| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Madadayo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 22:50:47 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
sashock |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
peut-être que les patrons de MAX vont voir que Scavengers a une très belle réputation et ils commanderont la suite !
Exemple là J'ai enfin regardé la S2 de OnePunchMan et c'est ignoble , la comparaison avec la S1 est méga méga douloureuse, quel putain de gachis Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-04-2025 à 00:08:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Madadayo |
Je saurais pas l'expliquer, mais j'ai rarement été aussi envoûté par un animé EDIT : le lien direct vers le post insta du teaser sur le compte du créateur : https://www.instagram.com/reel/DB-D [...] _copy_link Message cité 1 fois Message édité par Madadayo le 01-04-2025 à 00:31:23 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | The capture terminé Ok gros niveau ya pas grand chose de mieux sur les 2/3 dernière années pour moi Et une S03 ds les tuyaux ! Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-04-2025 à 08:21:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Le top du techno-thriller conspirationniste récent Message édité par brown paper bag le 01-04-2025 à 08:23:36 --------------- Eponyme |
kaxxymo | Le retour de Rick & Morty ce sera le 25 mai sur Adult swim
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 09:55:54 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Gary dans The white lotus --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je suis sceptique, c'est vraiment son fantasme ou c'était un plan pour piéger le jeune ?
April Fools 2025: Portal People | Rick and Morty | adult swim Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-04-2025 à 10:47:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Eponyme |
biron_sacquet |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-04-2025 à 12:38:56 |
kaxxymo | C'est trop gros comme poisson d'avril
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 01-04-2025 à 13:15:42 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Tout était nul. A classer tout en bas dans les séries Marvel (avec She hulk). --------------- Truth or happiness, never both. |
kaxxymo | Je pense que j'ai terminé Iron fist uniquement grace à Jessica Henwick / Coleeen Wing
Message édité par kaxxymo le 01-04-2025 à 14:59:37 |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
kaxxymo |
|
barnabe | Déjà Iron Fist, la BD, c'était un perso un peu rincé, ainsi que l'histoire. Difficile dans ces conditions d'en sortir un truc bien en série. |
John-Nada économiquement viable |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
John-Nada économiquement viable | Ouais c'est devenu lourd.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kaxxymo | Dexter original sin est renouvelée pour une seconde saison
Message édité par kaxxymo le 01-04-2025 à 20:11:33 |
nakata frog game | Je ne sais pas ce qu'ils ont contre les mammifères marins dans The boys. Après le dauphin dans la saison 1, le cachalot dans la 2. Ils vont s'en faire un à chaque saison ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | A la demande générale, voici le fameux rap de cette talentueuse actrice --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par harrypotdefleur le 02-04-2025 à 11:06:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |