| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 10:50:55 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
J'ai la dernière à mater (la 8), mais je n'arrive pas à me motiver.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-03-2025 à 16:09:26 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-03-2025 à 17:09:52 |
Rasthor |
|
kaxxymo |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 18:00:17 ![]() ![]() |
Rasthor | Sinon j'ai regardé dans un temps relativement court Paradise (2025). Synopsis:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-03-2025 à 18:07:43 |
Rasthor | Paradise:
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai trouvé les épisode 1 et 7 exceptionnels et les 6 autres moyennement ok.
--------------- Eponyme |
kaxxymo | La bande annonce de la seconde saison de Poker face
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-03-2025 à 19:48:55 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
makinoe |
Même avis avec madame ici, bien hype lors de l'épisode 1, puis on a coupé pendant l'épisode 2 parce que c'est devenu soudainement très mou |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-03-2025 à 20:11:25 |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
C'est une très bonne adaptation des jeux vidéo (et par extension des bouquins), du moins sur la premiere saison. La seconde reste correcte mais la troisième est plus compliquée. Message édité par gibbonaz le 13-03-2025 à 11:05:42 |
MeWa_13 | Va falloir que je me fasse mon propre avis dans ce cas. --------------- La flemme c'est la vie. |
Yeagermach42 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | Reste à voir où c'est diffusé en France |
kaxxymo |
|
Shao-Bang Hater de haters | Je ne me souviens plus, c'est en flashback ?
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters | Netflix a pris plus de libertés que dans les comics alors, où le code moral est strict. --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah dommage alors. J'ai jamais ouvert les comics donc mes connaissances du perso sont limitées. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-03-2025 à 16:20:07 --------------- Eponyme |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 13-03-2025 à 17:29:37 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca me fait marrer les conseils d'ordre de visionnage des franchises, alors qu'au final (et souvent à l'avis général) le plus cohérent est simplement de suivre l'ordre de sortie des oeuvres, qu'il y soit ou non intercalés des préquels, séquels ou autres spin-off --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-03-2025 à 18:11:01 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |