| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nniv Tâche incolore | Reprise du message précédent :
Bonne reprise j'ai trouvé, vivement la suite ! |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 07:39:24 ![]() ![]() |
Piltez |
|
evildeus |
|
Bweezy Lost in Translation | Y a eu Falcon Crest aussi, ça changeait un peu du pétrole, avec une méchante atypique. |
Rasthor |
darkbeldin | https://youtu.be/Pe-zU8RH2pA?si=Mr1 [...] laUCb&t=45 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
evildeus |
|
Bweezy Lost in Translation |
|
ingorang |
Message cité 3 fois Message édité par ingorang le 11-03-2025 à 11:48:39 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-03-2025 à 11:58:31 |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 11:53:21 ![]() ![]() |
Bweezy Lost in Translation | Magnifique en effet Je connaissais de nom mais jamais regardé Message édité par Bweezy le 11-03-2025 à 11:54:15 |
hisvin | Le rebelle. |
evildeus | Putain, je me rappelais plus de celui là |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ce générique --------------- Truth or happiness, never both. |
Bweezy Lost in Translation | C'est effectivement la voix du (feu) doubleur de De Niro, Jaques Frantz. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | The white lotus S3E4 ça commence enfin à bouger après l'épisode 3 ou il ne passait vraiment rein. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Hiro Murai --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
tombig Il est où mon avion? | Alors, heu, comment dire |
kaxxymo | A choisir, je me refais Lost de très très loin |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
teks9 8 ça suffit | Pour les series de Shéridan 1883 etc, il y a un ordre pour les regarder? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ben80 Go! |
Message édité par ben80 le 11-03-2025 à 17:22:53 --------------- Venez au Zikenstock |
CorB3n ッ | De toute façon le cimetière Dutton fait office d’arbre généalogique pour se situer dans la temporalité Yellowstone, juste à relever les noms sur les tombes --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je dirais dans l'ordre de diffusion --------------- Truth or happiness, never both. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
kremlin biceps |
|
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 11-03-2025 à 22:22:41 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
vazyvite |
kaxxymo | La saison 4 de Mythic quest c'est vraiment le désastre pour moi et l'épisode 8 sur Pootie ne vient que le confirmer, je m'arrête là. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-03-2025 à 10:28:27 |
ingorang |
Message édité par ingorang le 12-03-2025 à 11:27:13 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
kaxxymo | Ca va tellement dans tous les sens sans vrai direction cette saison que je n'y arrive pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |