Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3725  3726  3727  ..  3868  3869  3870  3871  3872  3873
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°72525924
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 07-03-2025 à 21:38:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Severance S02E08, pour une fois je suis un peu mitigé sur mon enthousiasme

Spoiler :

L'intrigue n'a quasiment pas avancé D'UN IOTA dans cet épisode. Il n'y a que les 5 dernières minutes de l'épisode qui font un peu avancer les choses :o Alors sur la forme, les décors, la manière de filmer, c'est très bien comme d'habitude mais faire tout un épisode sur Cobel qui rentre chez elle récupérer quelques affaires persos ... Mouais. Déjà, quand je me suis rendu compte que l'épisode durait moins longtemps que d'habitude, je me doutais qu'il y aurait un os  :o  

On a donc Cobel qui revient dans sa ville d'enfance où elle a commencé à travailler chez les Eagan il y a un demi siècle environ lorsqu'ils fabriquaient de l'ether. Les enfants s'y faisaient endoctriner depuis l'enfance apparemment et pour rebondir sur la femme qui faisait la moitié d'une femme normale comme dit dans l'épisode 4, ce serait pas étonnant que Kier ait épousé une femme encore enfant.  

Cobel était une élève surdouée apparemment, ce qui lui a permis d'accompagner Lumon quand ils ont quitté la ville, provoquant la ruine de ceux restants et qui donc lui en veulent un peu. Tellement douée que c'est même elle qui a inventé la puce de dissociation. Mais comme tout bon membre de secte endoctrinée, elle a cédé tous les bénéfices de son travail à son gourou. Sa tante (je suppose) est toujours dans l'état d'esprit de servir Lumen par contre, d'où le fait qu'elle soit considérée comme paria. Apparemment, elle est toujours en contact avec eux.

Cobel fait du Cobel dans sa maison d'enfance. Mention spécial à son amant  (que je croyais être son frère au début mais ils ont pas démentis :o) qui l'a attendu apparemment toute une après midi dehors dans le froid pendant qu'elle faisait une petite sieste  :o

Et le cliff sur lequel on a été laissé la semaine dernière ne sera donc pas résolu avant le prochain épisode. Si celui ci n'est pas centre sur Reghabi ou Natalie bien sûr  :lol:  

J'ai un peu de mal avec la narration super fragmentée de cette saison quand même. L'histoire avait l'air plus fluide dans la saison 1. Bon après, la qualité est tellement au rdv que je vais passer l'éponge sur ces quelques petites frustrations  :jap:

Ca a intérêt de bien déchirer la semaine prochaine  [:hish:4]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
mood
Publicité
Posté le 07-03-2025 à 21:38:56  profilanswer

n°72525997
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 07-03-2025 à 21:56:03  profilanswer

mxpx a écrit :

je suis a la moitié de la s3 de dr house.  

https://i.makeagif.com/media/9-21-2021/4VF1mt.gif

n°72526002
toninus
Posté le 07-03-2025 à 21:58:20  profilanswer

Mimeo a écrit :

Severance S02E08, pour une fois je suis un peu mitigé sur mon enthousiasme

Spoiler :

L'intrigue n'a quasiment pas avancé D'UN IOTA dans cet épisode. Il n'y a que les 5 dernières minutes de l'épisode qui font un peu avancer les choses :o Alors sur la forme, les décors, la manière de filmer, c'est très bien comme d'habitude mais faire tout un épisode sur Cobel qui rentre chez elle récupérer quelques affaires persos ... Mouais. Déjà, quand je me suis rendu compte que l'épisode durait moins longtemps que d'habitude, je me doutais qu'il y aurait un os  :o  

On a donc Cobel qui revient dans sa ville d'enfance où elle a commencé à travailler chez les Eagan il y a un demi siècle environ lorsqu'ils fabriquaient de l'ether. Les enfants s'y faisaient endoctriner depuis l'enfance apparemment et pour rebondir sur la femme qui faisait la moitié d'une femme normale comme dit dans l'épisode 4, ce serait pas étonnant que Kier ait épousé une femme encore enfant.  

Cobel était une élève surdouée apparemment, ce qui lui a permis d'accompagner Lumon quand ils ont quitté la ville, provoquant la ruine de ceux restants et qui donc lui en veulent un peu. Tellement douée que c'est même elle qui a inventé la puce de dissociation. Mais comme tout bon membre de secte endoctrinée, elle a cédé tous les bénéfices de son travail à son gourou. Sa tante (je suppose) est toujours dans l'état d'esprit de servir Lumen par contre, d'où le fait qu'elle soit considérée comme paria. Apparemment, elle est toujours en contact avec eux.

Cobel fait du Cobel dans sa maison d'enfance. Mention spécial à son amant  (que je croyais être son frère au début mais ils ont pas démentis :o) qui l'a attendu apparemment toute une après midi dehors dans le froid pendant qu'elle faisait une petite sieste  :o

Et le cliff sur lequel on a été laissé la semaine dernière ne sera donc pas résolu avant le prochain épisode. Si celui ci n'est pas centre sur Reghabi ou Natalie bien sûr  :lol:  

J'avais lu que les deux derniers épisodes de la saison allaient expliquer beaucoup de choses. J'ai hâte aussi, donc.

Message édité par toninus le 07-03-2025 à 21:59:28
n°72526180
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-03-2025 à 22:34:49  profilanswer

J'espère parce que là j'ai failli m'endormir :/

n°72526553
mxpx
----
Posté le 08-03-2025 à 00:45:48  profilanswer

n°72526747
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-03-2025 à 08:04:51  profilanswer

berlo a écrit :

Ah, bonne idée ça.

On sort de Rapa, une petite série policière en Galice avec de bons acteurs et un scénario pas mal du tout. Un policier reposant.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/376279

Avant ça, on a regardé a priori une petite série policière sans prétention de France 3 avec Bruno Salomone, ça ne casse pas la baraque, c'est distrayant. Le personnage de B. Salomone est marrant. Mais étrangement il n'articule pas du tout (jeu d'acteur, AVC ?).

Encore avant, c'était dans le même genre la série Mlle Holmes, qui a le mérite de se dérouler ici à Nantes. Pas terrible non plus, juste distrayant, les personnages sont attachants : la fille de Patrick Dewaere (il y a un petit air de famille), Tom Villa qui fait le Dr Watson candide et Daniel Prevost.

On n'enchaîne pas vraiment les chefs-d’œuvre :o
J'attends la fin de Severance et White Lotus, Reacher aussi.

Je ne pense pas, dans le dernier Fait pas ci fais pas ça, c'est pareil.

---------------
Photo
n°72526858
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-03-2025 à 08:52:40  profilanswer

Merci, je note, ça a l'air bien sympa  :jap:  

J'ai fini Joan récemment - https://thetvdb.com/series/joan avec Sophie Turner.

Adaptation d'un bouquin racontant l'histoire vrai d'une célèbre voleuse de bijoux dans l'Angleterre des années 80.

C'est moyen. Le plus c'est l'ambiance , l'époque, bien retranscrite. Maintenant, j'ai du mal avec le jeu des 2 acteurs. Lui est vide, elle manque d'émotions. L'histoire est classique et sert de support pour dépeindre une époque et essayer d'illustrer la condition de la femme et ses tentatives pour se libérer de l'emprise de l'homme (mais ne le fait pas à fond).

Mitigé mais ça se regarde bien quand même.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°72526861
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-03-2025 à 08:53:31  profilanswer

hyca a écrit :

Moi j’adore cette série

J'aime beaucoup aussi, j'ai l'impression de la regarder en apnée vu le rythme parfois :D

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°72526941
barnabe
Posté le 08-03-2025 à 09:21:11  profilanswer

Daredevil: Born again épisode 2.

J'avais trouvé le premier épisode un peu lourd à digérer mais le deuxième épisode est bien mieux. Là tout est en place et je trouve que c'est mieux rythmé et plus clair. Même si le scénario n'a rien de bien surprenant et que tout est un peu cousu de fil blanc, mais c'est sans doute un peu l'apanage des séries de Super-héros, c'est bien foutu.

n°72527133
norilor
Posté le 08-03-2025 à 10:20:22  profilanswer

dragages a écrit :

Ca commençait bien mais la je suis a l'épisode 5 c'est long, tordu, difficile à suivre... dommage.

Du mal à comprendre le but.  [:dragages:7]

1923 toujours bien sympa, c'est trop court, j'aimerais que ça dure des heures.

Il faut être dans le même état psychologique que le personnage principal pour apprécier, alors que pour apprécier le travail de Taylor Sheridan il suffit de ne pas avoir de goût :o

mood
Publicité
Posté le 08-03-2025 à 10:20:22  profilanswer

n°72528129
AF001
Posté le 08-03-2025 à 14:00:45  profilanswer

norilor a écrit :

Il faut être dans le même état psychologique que le personnage principal pour apprécier, alors que pour apprécier le travail de Taylor Sheridan il suffit de ne pas avoir de goût :o

[:-romano-:2]  

n°72531039
mxpx
----
Posté le 08-03-2025 à 22:43:24  profilanswer

the pitt, putain que c'est bien !

n°72531340
kaxxymo
Posté le 09-03-2025 à 00:09:17  profilanswer

The last of us saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=_zHPsmXCjB0

Message cité 2 fois
Message édité par kaxxymo le 09-03-2025 à 00:09:49
n°72531373
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-03-2025 à 00:31:44  profilanswer

Subtil, mais Nirvana dans la B.o.  [:lovev]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°72531376
gnak
Posté le 09-03-2025 à 00:36:18  profilanswer

Vont-ils réussir à faire encore mieux que la 1ère et excellente saison ? En tout cas la BA donne envie.

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°72531634
berlo
dubitatif
Posté le 09-03-2025 à 08:42:51  profilanswer

Bordel a écrit :

Je ne pense pas, dans le dernier Fait pas ci fais pas ça, c'est pareil.

Ah ouai, on avait oublié alors !

n°72531654
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 09-03-2025 à 08:51:28  profilanswer

gnak a écrit :

Vont-ils réussir à faire encore mieux que la 1ère et excellente saison ? En tout cas la BA donne envie.

Heuuuu  :sarcastic:

n°72532076
Kede
Posté le 09-03-2025 à 10:55:12  profilanswer

The Plot Against America
Grosse qualité  [:khakha_orbital] J'avais lu le livre de Roth, ouvrage franchement génial où il mêle souvenirs d'enfance et dystopie dans laquelle les USA élisent en 1940 le héros de l'aviation Charles Lindbergh comme président américain - à la place de Roosevelt. Lindbergh qui défend d'abord la non-intervention américaine, puis le rapprochement avec l'Allemagne nazie.

Roth avait réussi à intriquer éléments historiques et dystopiques dans une fiction dont on ne savait jamais vraiment où se trouvait vraiment la limite entre les deux.  
La série forcément est un peu plus frontale mais parvient à saisir cette ambiance oppressante, où une famille juive (et pas franchement très pratiquante) se retrouve soudainement confrontée à des comportements et des situations anxiogènes, dont on ne sait pas toujours si elles relèvent d'un antisémitisme de plus en plus décomplexé d'une partie de la société américaine, ou de leur paranoïa.

On est très loin de la grossièreté trumpienne, avec des types qui avancent masqués. Vraiment une très belle série, profitant d'un minutieux travail de reconstitution et d'acteurs au top.

A force d'entendre les thèmes de White Lotus que quelqu'un regarde chez moi, j'ai fini par remater l'intro de "Utopia". Cette classe de maître  [:khakha_orbital] Par curiosité j'ai regardé le début de la série Amazon  [:so-saugrenu12:3]  
En lieue et place d'une scène magistrale et brutale, on voit une bande de cons s'échangeant des textos , et puis ça enchaîne sur une explication grossière du pitch alors que tout l'intérêt de la série britannique reposait justement sur le mystère qui entourait Jessica Hyde et la BD...  

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°72532119
CorB3n
Posté le 09-03-2025 à 11:07:17  profilanswer

Si si. Meilleure adaptation de jeux vidéo en série, même si l’épisode 2 a irrité la sphère homophobe d’HFR

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°72532201
Rasthor
Posté le 09-03-2025 à 11:30:39  profilanswer

CorB3n a écrit :

Si si. Meilleure adaptation de jeux vidéo en série, même si l’épisode 2 a irrité la sphère homophobe d’HFR

C'était l'épisode 3. Et une très belle histoire. :)

Message édité par Rasthor le 09-03-2025 à 11:30:47
n°72532204
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 09-03-2025 à 11:31:59  profilanswer

CorB3n a écrit :

L'épisode dont tu parles c'est le 3e :D Et il était tres bien.

Cependant je dirais pas que TLOU était la meilleure adaptation de jv en série. Malgré leurs tares respectives, je mettrais The Witcher et Fallout devant. Et au sommet, c'est Arcane.

n°72532211
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-03-2025 à 11:34:54  profilanswer

Jamais joué au jeu, mais j'ai bien aimé la première saison.

Le trailer de la saison 2 me fait un peu peur. J'avais apprécié la relative lenteur de la première saison. J'espère qu'ils ne sont pas passé full action, même si of course les trailers concentrent les scènes spectaculaires.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°72532220
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 09-03-2025 à 11:37:05  profilanswer

CorB3n a écrit :

Plus ça avance plus la saison baisse en qualité quand même comparé aux 3 premiers épisodes.
Et TLOU 2 est un jeu de merde donc faudra voir l'adaptation.  [:super citron]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°72532232
libussa
Posté le 09-03-2025 à 11:42:13  profilanswer

musacorp a écrit :

Plus ça avance plus la saison baisse en qualité quand même comparé aux 3 premiers épisodes.
Et TLOU 2 est un jeu de merde donc faudra voir l'adaptation. [:super citron]

Ah ouais même pas moins bien que le 1, carrément un jeu de merde  :sarcastic:

n°72532261
musacorp
Posté le 09-03-2025 à 11:49:28  profilanswer

libussa a écrit :

Ah ouais même pas moins bien que le 1, carrément un jeu de merde  :sarcastic:

Oui carrément.  [:super citron]  

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°72532555
CorB3n
Posté le 09-03-2025 à 13:15:57  profilanswer

Effectivement j’ai oublié Fallout et Witcher. Top 3 quoiqu’il en soit. J’ai hâte de voir comment sera découpée cette saison 2

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°72532634
barnabe
Posté le 09-03-2025 à 13:41:14  profilanswer

Et Arcane, c'est du mou de veau ? :o
(Bon c'est un animé, mais c'est aussi une adaptation d'un jeu vidéo, et sii on fait fi de savoir si c'est de l'animation ou avec des vrais acteurs pour moi c'est la meilleure adaptation d'un jeu vidéo, et de très loin)

n°72532653
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 09-03-2025 à 13:46:36  profilanswer

The Pitt

Spoiler :

Le médecin junkie à cause de ses douleurs au dos, ça fait un peu pompé sur ER avec Carter qui se droguait après son agression (coup de couteau dans le dos). :o

Message cité 1 fois
Message édité par Augmented le 09-03-2025 à 13:51:32

---------------
Streets of Fire
n°72532672
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 09-03-2025 à 13:55:10  profilanswer

Pareil, la S1 m'a laissé un poil perplexe, jme suis limite fait chier.  :o

n°72532776
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 09-03-2025 à 14:25:13  profilanswer

Augmented a écrit :

The Pitt

Spoiler :

Le médecin junkie à cause de ses douleurs au dos, ça fait un peu pompé sur ER avec Carter qui se droguait après son agression (coup de couteau dans le dos). :o

Oui et puis ça gâche un peu je trouve, c'est un arc qui aurait du rester dans le tiroir ...

---------------
n°72532829
Kede
Posté le 09-03-2025 à 14:37:34  profilanswer

La S1 de Ltou avait été un beau pétard mouillé et effectivement, ça devenait assez vite chiant, en parvenant en plus à détruire le lien entre Joel et Ellie, au coeur du jeu.  
Ellie d'ailleurs qui était devenue une espèce d'ado badass, très agaçante, loin du personnage tout en fragilité du titre.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°72532849
hisvin
Posté le 09-03-2025 à 14:41:28  profilanswer

La différence entre un jeu et une série. :D

n°72533490
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 09-03-2025 à 17:06:19  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Oui et puis ça gâche un peu je trouve, c'est un arc qui aurait du rester dans le tiroir ...

Yep j'espérais que ça tournerait pas comme ça. On verra bien si la narration s'enfonce dans le drama, ce qui serait dommage.

hisvin a écrit :

La différence entre un jeu et une série. :D

Tu veux dire que le perso du jeu est irréaliste ?

Message édité par gibbonaz le 09-03-2025 à 17:07:03
n°72533630
musacorp
Posté le 09-03-2025 à 17:31:01  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Oui je suis d'accord sur l'arc, j'aimerais bien que la série reste principalement du médical sans qu'on parte dans du drama classique, enfin faudrait pas que ça prenne une trop grande proportion quoi. :o

---------------
n°72533663
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-03-2025 à 17:34:39  profilanswer

Je vois sur Reddit aussi que ça a râlé la dessus j’avoue ne pas trop comprendre pourquoi

n°72534683
evildeus
Posté le 09-03-2025 à 20:41:33  profilanswer

musacorp a écrit :

Et TLOU 2 est un jeu de merde donc faudra voir l'adaptation.  [:super citron]

Pourtant le 3ème épisode à la 2eme plus mauvaise note de toute la saison :o

n°72534777
Rasthor
Posté le 09-03-2025 à 20:55:58  profilanswer

evildeus a écrit :

Distribution bi-midole: https://m.imdb.com/title/tt14500888 [...] =tt_ov_rat

=> les cons ont negativement voté en masse.

n°72534811
musacorp
Posté le 09-03-2025 à 21:01:54  profilanswer

evildeus a écrit :

Qui se soucie des notes, c'est la même merde que les classements.  [:sub42:5]

---------------
n°72534858
evildeus
Posté le 09-03-2025 à 21:07:29  profilanswer

Oui tout comme les autres ont massivement voté 10. Il y a 2-3 fois plus de votes sur cet épisode (qui a attiré les votes les cons :jap: )

n°72534875
evildeus
Posté le 09-03-2025 à 21:10:00  profilanswer

musacorp a écrit :

Qui se soucie des notes, c'est la même merde que les classements.  [:sub42:5]

T’as le droit d’avoir des goûts de merde :jap:

n°72534929
Rasthor
Posté le 09-03-2025 à 21:17:32  profilanswer

L’episode etait vraiment bien realisé et tres touchant. Surtout qu’il a abordait un sujet tabou et rarement vu a la TV.

Spoiler :

L’aide au suicide, le droit a l’euthanasie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3725  3726  3727  ..  3868  3869  3870  3871  3872  3873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)