| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Mimeo Je suis ton ami | Reprise du message précédent :
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 21:38:56 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
toninus |
Message édité par toninus le 07-03-2025 à 21:59:28 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'espère parce que là j'ai failli m'endormir |
mxpx ---- |
|
Bordel Bordel !!! |
Je ne pense pas, dans le dernier Fait pas ci fais pas ça, c'est pareil. --------------- Photo |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
norilor |
|
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 10:20:22 ![]() ![]() |
AF001 |
|
mxpx ---- | the pitt, putain que c'est bien ! |
kaxxymo | The last of us saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=_zHPsmXCjB0 Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 09-03-2025 à 00:09:49 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
berlo dubitatif |
Ah ouai, on avait oublié alors !
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 09-03-2025 à 11:30:47 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
libussa |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Augmented I don't sleep, I just dream | The Pitt
Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 09-03-2025 à 13:51:32 --------------- Streets of Fire |
harrypotdefleur I blue myself |
hisvin | La différence entre un jeu et une série. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Yep j'espérais que ça tournerait pas comme ça. On verra bien si la narration s'enfonce dans le drama, ce qui serait dommage.
Tu veux dire que le perso du jeu est irréaliste ? Message édité par gibbonaz le 09-03-2025 à 17:07:03 |
hyca Vraie personne certifiée | Je vois sur Reddit aussi que ça a râlé la dessus j’avoue ne pas trop comprendre pourquoi |
evildeus |
|
Rasthor |
|
evildeus | Oui tout comme les autres ont massivement voté 10. Il y a 2-3 fois plus de votes sur cet épisode (qui a attiré les votes les cons |
evildeus |
|
Rasthor | L’episode etait vraiment bien realisé et tres touchant. Surtout qu’il a abordait un sujet tabou et rarement vu a la TV.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |