| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 21:17:32 ![]() ![]() |
evildeus | Oui j’ai bien aimé aussi après il y a d’autres episodes suivants qui m’ont aussi beaucoup plu. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
evildeus | Same player shoot again. |
Rasthor | Apres une critique complement legitime sur cet episode est que c’est un pur filler et donc l’histoire principale n’avance absolument pas. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
evildeus | Dire que la qualité baisse c’est du |
Gars_lent Pas rapide | Dans TLOU c’est le casting d’Ellie qui me pose problème, physiquement elle n’a rien à voir avec le personnage et ça me sort de la série. Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 10-03-2025 à 07:20:18 --------------- Porte bien son pseudo. |
vazyvite |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 10:41:15 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 10-03-2025 à 10:59:49 |
evildeus |
Par contre je suis capable de faire la différence entre un goût (je déteste un acteur par exemple) et la qualité de la série. Message édité par evildeus le 10-03-2025 à 10:59:38 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
philipppe |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Comme si c'était seulement la dernière saison de Got qui était mauvaise --------------- Truth or happiness, never both. |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 10-03-2025 à 14:34:33 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Perfector Memento mori | House of Cards baissait beaucoup en qualité même avant la dernière saison
Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 10-03-2025 à 14:35:59 --------------- Randos |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Rasthor |
Oui, ça baissait un peu en qualité, mais ça se laissait quand même regarder. Ca restait dans le haut du panier à l'époque. Un problème de la série est qu'elle présentait un président complètement narcissique, égocentrique et manipulateur. Donc c'était une vision bien parodique et irréaliste. Pis vint l'élection de Trump en 2016... donc la réalité a rattrapé la fiction.
PS: J'ai revu American Beauty (1999) l'autre jour. Je l'avais vu au cinéma à 20 ans, il prend une toute autre dimension à 45 ans. Cela confirme son statut de chef d’œuvre. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 10-03-2025 à 14:52:31 |
gnak |
Pour les notes de la 6ème saison, est-ce que ça serait pas un raid des fafs anti woke que ça a défrisé qu'un mâle puisse se faire éjecter et qui auraient sous noté en masse ? (je précise que je n'ai pas regardé House of cards donc aucune idée de la qualité de la saison en question par rapport aux autres) Message cité 1 fois Message édité par gnak le 10-03-2025 à 17:09:18 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
CorB3n ッ | Ha non non, la saison était vraiment écrite avec les pieds. C’est même à se demander pourquoi si peu de soin est accordé quand une femme a le premier rôle --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
hisvin | P'têtre parce que la saison a été réécrite à l'arrache? |
Rasthor | C'est le problème quand l'acteur (ou actrice) phare tient parfaitement le premier rôle. Dur ensuite de trouver un remplaçant.
|
Perfector Memento mori |
Frank Underwood était un véritable enfoiré, mais super bien interprété Message édité par Perfector le 10-03-2025 à 17:42:53 --------------- Randos |
tonton-thon AV2F | Bon j'ai fini You, je confirme que la S4 part vraiment en couilles Je sais pas du tout à quoi m'attendre pour la dernière saison... Sinon j'ai commencé Dynasty... 2 épisodes et j'en ai déjà marre Autant le premier je me suis dit bof ça va se décanter après, autant le 2e est dans la même lignée que c'est bien boring... Je sens que ça va être pareil tout le temps et les ficelles sont tellement grosses que j'en devine déjà à l'avance ce qu'il va se passer. Je sais pas si je vais continuer longtemps Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 10-03-2025 à 18:21:37 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Bruere |
|
Rasthor |
|
bistr0mathics ∇² |
J'avais eu exactement la même impression, si ce n'est que je me suis forcé à regarder (avec quelques accélérés --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
GladiaS |
Mais c'est pas un reboot du vieux soap à la Dallas/Santa Barbara des années 80 ? Vu sur M6+ (6Play) (donc gratuit) Fin mars il y aura à nouveau "Timeless". Une petite série (2 saisons, 1 double épisode pour cloturer après annulation) qui se regarde bien, sur fond de voyage dans le temps à des points clé de l'histoire occidentale (grande ou petite). Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 10-03-2025 à 19:06:53 --------------- --- Gladia --- |
Rasthor |
|
tonton-thon AV2F | Les charme des algorithmes J'ai mentionné You ici, qu'est ce que j'ai dans mon fil d'actu ? Le nouveau trailer de la S5 alors que j'ai regardé la série sur un autre support sans lien avec mon compte Message édité par tonton-thon le 10-03-2025 à 19:38:25 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La S4 de You, je crois que j'ai péniblement tenu jusqu'à la moitié avant de jeter l'éponge --------------- Eponyme |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
joams |
Message édité par joams le 10-03-2025 à 19:49:45 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Bruere |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les seules notes que je respecte ce sont celles d'HFR --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Patriot.
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
tim-timmy | The Righteous Gemstones a repris !
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 10-03-2025 à 23:55:46 |
nniv Tâche incolore |
Bonne reprise j'ai trouvé, vivement la suite ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |