Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3726  3727  3728  ..  3869  3870  3871  3872  3873  3874
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°72534929
Rasthor
Posté le 09-03-2025 à 21:17:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
L’episode etait vraiment bien realisé et tres touchant. Surtout qu’il a abordait un sujet tabou et rarement vu a la TV.

Spoiler :

L’aide au suicide, le droit a l’euthanasie.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2025 à 21:17:32  profilanswer

n°72534989
evildeus
Posté le 09-03-2025 à 21:25:36  profilanswer

Oui j’ai bien aimé aussi après il y a d’autres episodes suivants qui m’ont aussi beaucoup plu.

n°72534999
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 09-03-2025 à 21:27:32  profilanswer

evildeus a écrit :

T’as le droit d’avoir des goûts de merde :jap:

J'ai surtout pas besoin qu'un site approuve si j'ai le droit ou pas d'aimer un truc.  :jap:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°72535051
evildeus
Posté le 09-03-2025 à 21:36:15  profilanswer

Same player shoot again.

n°72535363
Rasthor
Posté le 09-03-2025 à 22:38:12  profilanswer

Apres une critique complement legitime sur cet episode est que c’est un pur filler et donc l’histoire principale n’avance absolument pas.

n°72535398
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 09-03-2025 à 22:46:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Apres une critique complement legitime sur cet episode est que c’est un pur filler et donc l’histoire principale n’avance absolument pas.

Quand un filler est plus interessant que la trame principale, c'est un probleme :o

Et sinon comme Musa, qui se soucie encore des notes en 2025 ?

n°72535705
evildeus
Posté le 10-03-2025 à 00:35:35  profilanswer

Dire que la qualité baisse c’est du  [:el awrence:4]  les notes donnent une tendance qui ne montre justement pas cette baisse. Et personnellement je regarde pas des trucs sous noté. J’ai pas de temps à perdre contrairement à certains.

n°72535878
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 10-03-2025 à 07:19:48  profilanswer

Dans TLOU c’est le casting d’Ellie qui me pose problème, physiquement elle n’a rien à voir avec le personnage et ça me sort de la série.

Message cité 1 fois
Message édité par Gars_lent le 10-03-2025 à 07:20:18

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72535945
vazyvite
Posté le 10-03-2025 à 07:42:46  profilanswer

musacorp a écrit :

Oui je suis d'accord sur l'arc, j'aimerais bien que la série reste principalement du médical sans qu'on parte dans du drama classique, enfin faudrait pas que ça prenne une trop grande proportion quoi. :o

Après vos commentaires, j'ai regardé The Pitt sinon je n'aurais jamais relancé une série médicale qui sont tombées depuis Grey's Anatomy dans l'eau de rose  :non:  
Et j'ai accroché  :bounce: avec l'adrénaline qui rappelle les débuts d'Urgences.
Bon OK on reprend tous les codes déjà connus avec la galerie de personnages qui ont TOUS  :ouch: un problème mais ça passe bien pour l'instant.
Et je suppose, malheureusement, que s'il y a une S2, ça partira dans une + grande proportion drama perso ... comme à chaque fois. :sleep:  

2 trucs m'énervent cependant :
- La jeune interne "semi-autiste" qui s'inspire trop de The Good Doctor il me semble.
- La chirurgienne chiante qui est TOUJOURS là dans les pattes des autres alors qu'aux urgences, il n'y en a jamais avant qu'on les appelle !

n°72536837
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 10-03-2025 à 10:41:15  profilanswer

evildeus a écrit :

Dire que la qualité baisse c’est du  [:el awrence:4]  les notes donnent une tendance qui ne montre justement pas cette baisse. Et personnellement je regarde pas des trucs sous noté. J’ai pas de temps à perdre contrairement à certains.

Si je m'étais arrêté aux notes j'aurais raté pas mal de trucs qui collent à mes gouts  :lol:  

Apres si tes gouts correspondent pile poil à ce qu'aime la moyenne des gens sur internet, tant mieux pour toi  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2025 à 10:41:15  profilanswer

n°72536972
Rasthor
Posté le 10-03-2025 à 10:57:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si je m'étais arrêté aux notes j'aurais raté pas mal de trucs qui collent à mes gouts  :lol:  

Apres si tes gouts correspondent pile poil à ce qu'aime la moyenne des gens sur internet, tant mieux pour toi  :jap:

En films, ces critères marchent pas trop mal pour moi:
- J'évite les films en dessous de 6.0.
- A l'exception des films de niche, comme horreur / science-fiction, là je peux descendre jusqu'à 5.0.

Le problème des séries est que c'est noté soit globalement, et dans ce cas les notes sont rarement mauvaises, car les gens qui notent ont suivi quelques épisodes et donc apprécient la série. Ou alors par épisode, mais on ne va pas éviter un épisode mauvais. Voir une saison finale ( [:tuoni:3] ). En fait la seule fois que j'ai zappé la dernière saison, c'était House of Cards, mais le contexte était particulier.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 10-03-2025 à 10:59:49
n°72536980
evildeus
Posté le 10-03-2025 à 10:58:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je ne m'arrete pas mais si un truc est noté en moyenne 5 et un autre 8, je sais que je testerai le 8 avant le 5. Vous avez le droit de faire l'inverse  [:arslan310]. C'est simple: j'ai accès à des avis de nombreux utilisateurs, qui ont des opinions diverses qui donne une tendance générales. Après, si j'aime pas je passerait à celle de 5 que j'aimerai peut être ou pas aussi.
Encore une fois, je n'ai pas de temps à perdre. Et cela revient aussi au forum hein. Plein de gens aiment certaines séries que je déteste et inversement. Donc je regarde aussi les retours des personnes qui ont fait des retours avec lesquels je suis généralement d'accord.

Par contre je suis capable de faire la différence entre un goût (je déteste un acteur par exemple) et la qualité de la série.

Message édité par evildeus le 10-03-2025 à 10:59:38
n°72537209
woo
Old Man Logan
Posté le 10-03-2025 à 11:33:10  profilanswer

vazyvite a écrit :

Après vos commentaires, j'ai regardé The Pitt sinon je n'aurais jamais relancé une série médicale qui sont tombées depuis Grey's Anatomy dans l'eau de rose  :non:  
Et j'ai accroché  :bounce: avec l'adrénaline qui rappelle les débuts d'Urgences.
Bon OK on reprend tous les codes déjà connus avec la galerie de personnages qui ont TOUS  :ouch: un problème mais ça passe bien pour l'instant.
Et je suppose, malheureusement, que s'il y a une S2, ça partira dans une + grande proportion drama perso ... comme à chaque fois. :sleep:  

- La jeune interne "semi-autiste" qui s'inspire trop de The Good Doctor il me semble.
- La chirurgienne chiante qui est TOUJOURS là dans les pattes des autres alors qu'aux urgences, il n'y en a jamais avant qu'on les appelle !

J’ai été étonné de voir que la semi autiste est la fille de Bryan Cranston :D
Bon sinon j’accroche bcp à The Pitt perso

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°72537304
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 10-03-2025 à 11:44:41  profilanswer

vazyvite a écrit :

C'est déjà confirmé la saison 2. :D
J'espère qu'ils garderont ce format 24 et nous montrer des cas qui s'enchainent comme ça, faudrait pas que ça devienne un drama clairement.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°72537435
philipppe
Posté le 10-03-2025 à 12:05:14  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Dans TLOU c’est le casting d’Ellie qui me pose problème, physiquement elle n’a rien à voir avec le personnage et ça me sort de la série.

Clairement comme toutes les séries issues de jeu ou bouquin quand tu as une idée préconçu ça change pas mal.  
Perso je n’ai pas joué et j’aime beaucoup la série.  
La gamine joue super bien, l’ensemble des rôles est plutôt cohérent.  

Pour l’épisode avec les 2 gars : TWD m’a rendu parano. Jusqu’au bout j’ai pensé à une trahison

Spoiler :

quand il s’est mis derrière lui pendant qu’il jouait du piano je pensais qu’il allait le buter  
Quand ils étaient au pieu, je pensais qu’il allait le buter  

Bref jusqu’à ce que je vois « 3 ans plus tard « je pensais qu’il allait le buter :d

Avec ce regard j’ai passé en flip total cet épisode et j’ai plutôt aimé

n°72537854
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 10-03-2025 à 13:30:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

- A l'exception des films de niche, comme horreur / science-fiction, là je peux descendre jusqu'à 5.0.

Le problème des séries est que c'est noté soit globalement, et dans ce cas les notes sont rarement mauvaises, car les gens qui notent ont suivi quelques épisodes et donc apprécient la série. Ou alors par épisode, mais on ne va pas éviter un épisode mauvais. Voir une saison finale ( [:tuoni:3] ). En fait la seule fois que j'ai zappé la dernière saison, c'était House of Cards, mais le contexte était particulier.

Comme si c'était seulement la dernière saison de Got qui était mauvaise :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°72538236
joams
Posté le 10-03-2025 à 14:33:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Merdouille, je me souviens pas de la fin. Est-ce que j ai vu la dernière saison? [:clooney11]

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 10-03-2025 à 14:34:33

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°72538255
Perfector
Memento mori
Posté le 10-03-2025 à 14:35:16  profilanswer

House of Cards baissait beaucoup en qualité même avant la dernière saison

Spoiler :

De toutes façons, le couple s'en sortait tout le temps, plus aucun intérêt

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 10-03-2025 à 14:35:59

---------------
Randos
n°72538265
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-03-2025 à 14:37:12  profilanswer

Perfector a écrit :

Spoiler :

Plus aucun intérêt après la saison 2, concrètement.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°72538286
Perfector
Memento mori
Posté le 10-03-2025 à 14:39:44  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui au final :jap:

---------------
Randos
n°72538346
Rasthor
Posté le 10-03-2025 à 14:51:42  profilanswer

joams a écrit :

Merdouille, je me souviens pas de la fin. Est-ce que j ai vu la dernière saison? [:clooney11]

Perfector a écrit :

Spoiler :

Dworkin a écrit :

Oui, ça baissait un peu en qualité, mais ça se laissait quand même regarder. Ca restait dans le haut du panier à l'époque.

Un problème de la série est qu'elle présentait un président complètement narcissique, égocentrique et manipulateur. Donc c'était une vision bien parodique et irréaliste. Pis vint l'élection de Trump en 2016... donc la réalité a rattrapé la fiction.

Pour la dernière saison, ils ont tué le personnage de Frank Underwood en début de saison (désolé pour le spoil. :O ), car Kevin Spacey était devenu problématique avec ses histoires de violences sexuelles. Donc toute la dernière saison tourne autour de son épouse, Claire Underwood. Et du coup ça ne marche pas du tout.  Et cela se ressent dans les notes:
https://www.ratingraph.com/tv-shows [...] ngs-40088/
https://i.imgur.com/EOl9XBX.jpeg

PS: J'ai revu American Beauty (1999) l'autre jour. Je l'avais vu au cinéma à 20 ans, il prend une toute autre dimension à 45 ans. Cela confirme son statut de chef d’œuvre.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 10-03-2025 à 14:52:31
n°72539319
gnak
Posté le 10-03-2025 à 17:08:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, ça baissait un peu en qualité, mais ça se laissait quand même regarder. Ca restait dans le haut du panier à l'époque.

Un problème de la série est qu'elle présentait un président complètement narcissique, égocentrique et manipulateur. Donc c'était une vision bien parodique et irréaliste. Pis vint l'élection de Trump en 2016... donc la réalité a rattrapé la fiction.

Pour la dernière saison, ils ont tué le personnage de Frank Underwood en début de saison (désolé pour le spoil. :O ), car Kevin Spacey était devenu problématique avec ses histoires de violences sexuelles. Donc toute la dernière saison tourne autour de son épouse, Claire Underwood. Et du coup ça ne marche pas du tout.  Et cela se ressent dans les notes:

Pour les notes de la 6ème saison, est-ce que ça serait pas un raid des fafs anti woke que ça a défrisé qu'un mâle puisse se faire éjecter et qui auraient sous noté en masse ? (je précise que je n'ai pas regardé House of cards donc aucune idée de la qualité de la saison en question par rapport aux autres)

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 10-03-2025 à 17:09:18

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°72539348
CorB3n
Posté le 10-03-2025 à 17:12:23  profilanswer

Ha non non, la saison était vraiment écrite avec les pieds. C’est même à se demander pourquoi si peu de soin est accordé quand une femme a le premier rôle

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°72539512
hisvin
Posté le 10-03-2025 à 17:32:44  profilanswer

P'têtre parce que la saison a été réécrite à l'arrache?

n°72539596
Rasthor
Posté le 10-03-2025 à 17:41:31  profilanswer

C'est le problème quand l'acteur (ou actrice) phare tient parfaitement le premier rôle. Dur ensuite de trouver un remplaçant.

Un autre exemple, Two and a half men après huit saisons, et là c'est un mâle blanc qui remplace un autre mâle blanc ( [:winning:1] ):

https://i.imgur.com/PeykTVo.jpeg

n°72539604
Perfector
Memento mori
Posté le 10-03-2025 à 17:42:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est le problème quand l'acteur (ou actrice) phare tient parfaitement le premier rôle. Dur ensuite de trouver un remplaçant.

Frank Underwood était un véritable enfoiré, mais super bien interprété  :jap:

Message édité par Perfector le 10-03-2025 à 17:42:53

---------------
Randos
n°72539859
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 10-03-2025 à 18:21:05  profilanswer

Bon j'ai fini You, je confirme que la S4 part vraiment en couilles :O
J'étais bien perdu à un moment donné, bravo aux scénaristes pour m'avoir faire croire que j'avais zappé des épisodes tellement j'étais paumé :O

Je sais pas du tout à quoi m'attendre pour la dernière saison...

Sinon j'ai commencé Dynasty... 2 épisodes et j'en ai déjà marre :lol:

Autant le premier je me suis dit bof ça va se décanter après, autant le 2e est dans la même lignée que c'est bien boring...

Je sens que ça va être pareil tout le temps et les ficelles sont tellement grosses que j'en devine déjà à l'avance ce qu'il va se passer. Je sais pas si je vais continuer longtemps :O
Dommage le casting semblait pas mal.
Des contre arguments pour me convaincre ? :O

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 10-03-2025 à 18:21:37

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°72539896
Bruere
Posté le 10-03-2025 à 18:28:40  profilanswer

gnak a écrit :

Pour les notes de la 6ème saison, est-ce que ça serait pas un raid des fafs anti woke que ça a défrisé qu'un mâle puisse se faire éjecter et qui auraient sous noté en masse ? (je précise que je n'ai pas regardé House of cards donc aucune idée de la qualité de la saison en question par rapport aux autres)

Disons que recentrer la série sur le personnage le plus antipathique de toute la série, qui perso m'exaspérait à chaque scène, c'était osé. C'est pour ça que je n'ai pas regardé la saison

n°72539920
Rasthor
Posté le 10-03-2025 à 18:32:28  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Autant le premier je me suis dit bof ça va se décanter après, autant le 2e est dans la même lignée que c'est bien boring...  

Je sens que ça va être pareil tout le temps et les ficelles sont tellement grosses que j'en devine déjà à l'avance ce qu'il va se passer. Je sais pas si je vais continuer longtemps :O
Dommage le casting semblait pas mal.

Oui. :o
https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BODQxN2QyYmItY2Q2ZS00NzU1LTljYzItYmJhYjdmMjM5NGY3XkEyXkFqcGdeQXVyNzQ0MDUyMzg@._V1_.jpg

Citation :

Des contre arguments pour me convaincre ? :O

Non. :D

J'ai tenu jusqu'à l'épisode 14, et après j'ai abandonné.  

Et surtout que Nathalie Kelley (l'actrice ci-dessus) n'a tenu qu'une saison. :/

n°72539980
bistr0math​ics
∇²
Posté le 10-03-2025 à 18:45:46  profilanswer

Bruere a écrit :

Disons que recentrer la série sur le personnage le plus antipathique de toute la série, qui perso m'exaspérait à chaque scène, c'était osé. C'est pour ça que je n'ai pas regardé la saison

J'avais eu exactement la même impression, si ce n'est que je me suis forcé à regarder (avec quelques accélérés :)) mais sans réellement suivre / être intéressé par l'intrigue. On a dû être nombreux à ressentir cela.

---------------
( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°72540076
GladiaS
Posté le 10-03-2025 à 19:05:59  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Mais c'est pas un reboot du vieux soap à la Dallas/Santa Barbara des années 80 ?
De base ça ne me viendrait pas à l'idée de voir ce type de série, mais j'ai regardé toutes les saisons de "Nashville" sur TF1+ alors pourquoi pas :lol:

Vu sur M6+ (6Play) (donc gratuit)
Why Women Kill, avec Lucy Liu entre autre : On retrouve un peu la patte Desperate Housewives, donc ça se regarde bien tout le long, pour la première saison. Les arcs années 60 et années 80 sont les plus sympas sur les 3 en parallèle
J'ai stoppé la saison 2, je reprendrais peut-être plus tard. C'est une toute autre époque, et du très peu que j'ai vu, on retombe sur une série un peu plus classique.

On Becoming a God in South California
avec Kirsten Dunst: une seule saison, une dizaine d'épisode. C'est classé comédie, mais ça m'a laissé un peu sur ma faim. Le coté comédie doit être dans la caricature des personnages j'imagine. Mais j'ai trouvé le fond de l'histoire assez triste et ça m'a laissé un sentiment plutot mitigé :/.

Fin mars il y aura à nouveau "Timeless". Une petite série (2 saisons, 1 double épisode pour cloturer après annulation) qui se regarde bien, sur fond de voyage dans le temps à des points clé de l'histoire occidentale (grande ou petite).

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 10-03-2025 à 19:06:53

---------------
--- Gladia ---
n°72540106
Rasthor
Posté le 10-03-2025 à 19:10:29  profilanswer

GladiaS a écrit :

Mais c'est pas un reboot du vieux soap à la Dallas/Santa Barbara des années 80 ?

C'est complètement un reboot, avec les mêmes personnages (mais plus moderne, plus inclusif). :D

n°72540213
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 10-03-2025 à 19:30:35  profilanswer

Les charme des algorithmes :D

J'ai mentionné You ici, qu'est ce que j'ai dans mon fil d'actu ? Le nouveau trailer de la S5 alors que j'ai regardé la série sur un autre support sans lien avec mon compte :lol:

Message édité par tonton-thon le 10-03-2025 à 19:38:25

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°72540239
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-03-2025 à 19:34:20  profilanswer

La S4 de You, je crois que j'ai péniblement tenu jusqu'à la moitié avant de jeter l'éponge :d

---------------
Eponyme
n°72540246
GladiaS
Posté le 10-03-2025 à 19:35:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est complètement un reboot, avec les mêmes personnages (mais plus moderne, plus inclusif). :D

Ahh ok. Je me disais bien. J'avais du regardé à l'époque. Du bon gros soap avec des gros drama et des personnages bien retors :lol:
Mais c'était moins bien que Dallas :o

---------------
--- Gladia ---
n°72540322
joams
Posté le 10-03-2025 à 19:47:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

PS: J'ai revu American Beauty (1999) l'autre jour. Je l'avais vu au cinéma à 20 ans, il prend une toute autre dimension à 45 ans. Cela confirme son statut de chef d’œuvre.

Il était aussi formidable dans une saison d un "flic dans la mafia" (autour de 1985) une série qui ne manquait pas de qualité, l erreur c était le role principal (le flic beau gosse), le seul a ne pas avoir fait carrière...

Message édité par joams le 10-03-2025 à 19:49:45

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°72540635
Bruere
Posté le 10-03-2025 à 20:38:58  profilanswer

brown paper bag a écrit :

La S4 de You, je crois que j'ai péniblement tenu jusqu'à la moitié avant de jeter l'éponge :d

Dommage car ça finit bien mieux

n°72540642
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-03-2025 à 20:40:20  profilanswer

les seules notes que je respecte ce sont celles d'HFR  [:timoonn:5]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72540745
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 10-03-2025 à 20:55:15  profilanswer

Patriot.

J'en suis péniblement au 3ème.

J'arrive pas. De l'espionnage en mode grand guignol, c'est compliqué pour moi. C'est totalement décalé mais jamais ça ne me fait sourire. Les perso sont sympas mais si je veux une galerie de portrait, j'aime autant Fargo, à des années lumière.
J'en teste encore un ou deux mais visiblement je ne suis pas le bon public. Pourtant, je le suis en général, bon public :o

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°72541781
tim-timmy
Posté le 10-03-2025 à 23:53:46  profilanswer

The Righteous Gemstones a repris !

[:chtivain:1]  

Bon, un épisode prequel 150 ans avant avec Bradley Cooper et sans aucun acteur de la série... Et pas vraiment drôle.

[:joemoomoot]

(mais plutôt bon, le genre d'épisode qui sera bien noté et mémorable, juste ça détonne)

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 10-03-2025 à 23:55:46
n°72542102
nniv
Tâche incolore
Posté le 11-03-2025 à 07:39:24  profilanswer

tim-timmy a écrit :

The Righteous Gemstones a repris !

[:chtivain:1]

Bon, un épisode prequel 150 ans avant avec Bradley Cooper et sans aucun acteur de la série... Et pas vraiment drôle.

[:joemoomoot]

(mais plutôt bon, le genre d'épisode qui sera bien noté et mémorable, juste ça détonne)

Je me suis vraiment demandé si c'était lui au début, tellement improbable [:yems93]

Bonne reprise j'ai trouvé, vivement la suite !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3726  3727  3728  ..  3869  3870  3871  3872  3873  3874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)