| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 14:43:47 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 06-03-2025 à 17:59:59 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | après Rick & Morty |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | Un potentiel de plantage assez élevé |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, ça ressemble vraiment à une parodie C'est devenu comme ça CW ou c'est particulièrement cheap en l'occurrence ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-03-2025 à 18:10:09 --------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | CW c'est mort depuis bien longtemps |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai jamais regardé, je me souviens juste vaguement que ça diffusait en boucle des adaptations bien cheap "inspirées" du DC Universe --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 18:22:33 ![]() ![]() |
kaxxymo | La première saison de Superman et Loïs c'était plutôt réussi je trouve Message édité par kaxxymo le 06-03-2025 à 18:30:36 |
Babouchka You're no fun anymore | Supernatural était plutôt cool avant qu'ils passent en pilotage automatique --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca a pris un gros coup de moche le retour de Daredevil chez Disney L'atout de la première trilogie était le côté brut et naturaliste de la direction artistique pour les scènes d'action et une photo très léchée pour le reste. Quelle déception ! Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 07-03-2025 à 13:34:16 --------------- Eponyme |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Disney, ça fait un bail qu'ils ne font plus que dans l'embaumement ou la nécromancie...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je retiens en récent seulement Loki et Mandalorian pour les séries Marvel/SW. --------------- Truth or happiness, never both. |
kaxxymo |
Message cité 4 fois Message édité par kaxxymo le 07-03-2025 à 15:20:05 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Andor est mieux que les productions SW mais j'ai pas vraiment apprécié. Il a eu néanmoins bcp de retours positifs. --------------- Truth or happiness, never both. |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
kaxxymo | Si tu retires ses pouvoirs à Loki forcément ce n'est pas trop avec ses diatribes qu'il va s'en sortir (voir tous les Avengers pour s'en convaincre) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kaxxymo |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
toum_toum Vivons masqués | Hello. Je viens de voir un des derniers épisodes de Twin Peaks saison 2 en version française, purée les voix c'est pas ça du tout Le pire c'est le pauvre Kyle MacLachlan. Ils lui donnent une voix gutturale et haut perchée, genre Stéphane Bern qui loue Marie-Antoinette Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 07-03-2025 à 16:12:30 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
dragages | Bien fait --------------- JPP |
kaxxymo |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | The pitt, cette qualité toujours plus haute. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mxpx ---- | je suis a la moitié de la s3 de dr house.
|
kremlin biceps |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis tombé récemment sur le Honest Trailer des 3 premières saisons de Daredevil et comme il était long (et drôle --------------- Eponyme |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
bubbs |
berlo dubitatif |
|
Mimeo Je suis ton ami | Severance S02E08, pour une fois je suis un peu mitigé sur mon enthousiasme
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |