| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 10:03:25 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
|
GladiaS | Ohhh --------------- --- Gladia --- |
Rasthor | Ah merde. Elle a eu une transplantation de foie apparemment. Peut-être lié à ça ? PS: Topic cimetière: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72466205 Message édité par Rasthor le 26-02-2025 à 19:51:38 |
vazyvite |
vazyvite |
|
maugani |
C'est bien pour ta femme ou en cas d'ennui le soir. |
nakata frog game | Tiens, je vois que le réalisateur de Makanai (Kore Eda) a sorti une série en janvier, Asura. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 09:32:27 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
mxpx ---- | fini la s2 de dr house, en route pour la s3 ! |
ingorang | J'adore Mythic Quest et voilà un spin-off
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
barnabe |
|
fiend41 why not ! | "Zero day" aurait pu être assez dingue dans le cérébral mais c'est bien pourri et vieillot, j'imagine "Jack ryan" à 80ans Message cité 3 fois Message édité par fiend41 le 28-02-2025 à 11:04:37 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Slayne Yaouchhh |
Message cité 1 fois Message édité par Slayne le 28-02-2025 à 11:57:21 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Holala, Severance s02e07... --------------- Eponyme |
Dkiller |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Madadayo |
|
gp20 | Pas encore tout à fait fini, mais Families like ours (série danoise) sur C+ est plus que sympa. --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
nakata frog game |
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Madadayo |
|
Takatoukace Bie la bie. | Ca faisait longtemps que j'avais pas autant été pris par un épisode que le 7éme de Paradise |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, très bon épisode --------------- Eponyme |
ingorang | Bon finalement j'ai craqué ( Télérama disait que c'était bien ..), j'ai regardé Zero Day en mode multitâche --> j'aurais pas dû
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 02-03-2025 à 18:54:10 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un pitch séduisant, intéressant même, mais très mal développé.
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ingorang | Bosh Legacy S3 saison finale 27mars
nakata frog game |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'aime franchement bien Bosch et son classicisme intelligent, mais j'ai du mal avec son spin of un peu merdique.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Toujours aussi bien, Common Side Effects. Production Adult Swim, diffusé sur Max.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |