Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3715  3716  3717  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°72383583
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-02-2025 à 14:05:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

une belle vie de merde elle quelque part

Grave...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2025 à 14:05:36  profilanswer

n°72383592
Rasthor
Posté le 12-02-2025 à 14:07:33  profilanswer

joams a écrit :

De toute façon des que t as de l argent, tout est plus facile...
mais est ce si choquant?
De belles femmes vénales cherchent des grabataires millionnaires libidineux, et inversement, c est vieux comme le monde :D

Yep. C'est ce que je dis, la série ne donne pas une mauvaise image de la femme, elle donne juste une certaine vision.

n°72383628
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-02-2025 à 14:14:34  profilanswer

j'ai la bonne quarantaine et je ne comprends toujours pas en quoi il est essentiel de toujours donner une "bonne image de la femme"  
les femmes ne sont pas une minorité (et je souscris pas forcément aux délires de donner une bonne image des minorités mais je peux comprendre intellectuellement le raisonnement)

mais là, les meufs sont la moitié de la population de la planète  => elles sont assez nombreuses pour faire des séries qui les mettent en valeur  
est-ce que lorsqu'on a fait les sopranos on a eu un débat sur "oui mais quelle image ça donne des hommes ?"  
non  [:moonblood12:10]  
parce que c'était des FDP et il fallait les décrire comme tel  
c'était le but  
parfois y a des connasses c'est la vie.

n°72383701
CorB3n
Posté le 12-02-2025 à 14:24:27  profilanswer

Je fais parti des derniers naïfs à voir en la femme plus de respect pour son prochain du sexe opposé et d’amour propre que chez nous les hommes  [:my god:1]

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°72383778
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-02-2025 à 14:32:45  profilanswer

Les femmes sont respectables dans leur ensemble et les hommes aussi.  
Je goute peu aux discours à la con "l'homme est intrinsinquement mauvais, il détruit ce dont il a peur" (sans dire que tu le tiens) et j'observe que souvent les tenants de ces discours sont les premiers à vouloir faire attention à "l'image de la femme" (TM).  
Je ne comprends quelle est la baise avec tout cela mais je pense que ça donne des mauvaises séries: pour faire des bons persos il faut aussi aimer les persos méchants que l'on écrit.

Et puis si tu fait faire un truc positif à une 100% connasse désolé mais ça perd en cohérence.  
Imagine t on Cerseï écrite dans le souci de donner une bonne image de la femme ?

n°72383821
nakata
frog game
Posté le 12-02-2025 à 14:37:44  profilanswer

Ce que les gens ne comprennent pas avec Sheridan, c'est qu'ils font l'erreur systématiquement de confondre l'auteur, le narrateur et les personnages. Tout ce que disent les personnages ne reflète pas forcément l'opinion de l'auteur. Par exemple, Sheridan, c'est Harrison Ford sur son cheval refusant les bagnoles dans 1923, ou BBT défendant l'industrie du pétrole dans Landman ? C'est Kevin Costner qui revendique sa terre au nom des cow-boys, ou Gil Birmingham qui revendique la même terre mais au nom des Amérindiens ?

n°72383840
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-02-2025 à 14:40:42  profilanswer

Sheridan aime clairement les paysages et fait des personnages sous forme de carte postale. Tu as la carte postale du retour du fils prodigue, du bad boy qui n'aspire au final qu'à la tranquilité, de l'aventurier contre qui le sort s'acharne, de la belle qui a eu le malheur de naitre fille

J'aime bien personnellement mais on comprend vite qu'il y aura peu de développement de personnage, ils sont ce qu'ils sont et ils faut les aimer pour ce qu'ils sont un peu comme t'as intérêt à aimer le montana pour ce  qu'il est (et il vaut mieux parce que le montana ne bougera pas pour toi)

c'est une philosophie de vie et une manière de voir les choses qui s'entend parfaitement

n°72383874
ben80
Go!
Posté le 12-02-2025 à 14:45:39  profilanswer

C'est marrant je viens de voir deux series recentes avec des vieilles actrices refaites :o

- Dans Landman on voit Demi Moore qui a vraiment un role tres tres secondaire.
- Dans un couple parfait Isabelle Adjani joue le role d'une vieille bique Francaise

Nicole Kidman par contre tournent dans plein de trucs; dommage qu'ils la font toujours jouer des femmes qui ont 40/50 ans

---------------
Venez au Zikenstock
n°72383888
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-02-2025 à 14:47:01  profilanswer

Je suppose (peut-être à tort) que Demi Moore va avoir une rôle prépondérant dans la suite de la série.

n°72383903
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 12-02-2025 à 14:48:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mais là, les meufs sont la moitié de la population de la planète  => elles sont assez nombreuses pour faire des séries qui les mettent en valeur  

minorité =/= pouvoir
C'est pas parce qu'elles sont aussi nombreuses qu'on leur donne le pouvoir de faire autant de choses que les hommes.
Combien de CEO femmes au CAC40 ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2025 à 14:48:31  profilanswer

n°72383948
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-02-2025 à 14:53:37  profilanswer

Je l'attendais celle là : c'est bien connu que ce sont les mecs du CAC40 qui s'assurent que skyler est une connasse dans breaking bad

n°72383951
ben80
Go!
Posté le 12-02-2025 à 14:53:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je suppose (peut-être à tort) que Demi Moore va avoir une rôle prépondérant dans la suite de la série.

Je pensais qu'elle allait avoir un role plus important egalement a mi-saison, peut-etre quand (spoiler)

Spoiler :

son mari a sa crise cardique, qu'elle allait se taper le heros :o

---------------
Venez au Zikenstock
n°72383987
Rasthor
Posté le 12-02-2025 à 14:57:27  profilanswer

ben80 a écrit :

C'est marrant je viens de voir deux series recentes avec des vieilles actrices refaites :o

- Dans un couple parfait Isabelle Adjani joue le role d'une vieille bique Francaise

Nicole Kidman par contre tournent dans plein de trucs; dommage qu'ils la font toujours jouer des femmes qui ont 40/50 ans

Demi Moore est excellente dans le film The Substance (2024). Elle donne vraiment de sa personne.  :ange:

n°72384313
XaTriX
Posté le 12-02-2025 à 15:34:21  profilanswer

Gottorp a écrit :

une belle vie de merde elle quelque part

J'ai lu en diagonale la page wiki, c'était pas la grosse teuf effectivement

---------------
Proxytaf ? non rien
n°72384421
hisvin
Posté le 12-02-2025 à 15:45:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je l'attendais celle là : c'est bien connu que ce sont les mecs du CAC40 qui s'assurent que skyler est une connasse dans breaking bad

Peut-être que le problème est justement de voir en Skyler une connasse.

n°72384435
nakata
frog game
Posté le 12-02-2025 à 15:48:01  profilanswer

Je croyais que selon le consensus, c'était plutôt Walter la connasse :o

n°72384466
hisvin
Posté le 12-02-2025 à 15:53:03  profilanswer

Walter est un turbo connard qui fait de la merde de A à Z et en 4 dimensions.
Skyler est une personne "normale" qui fait ce qu'il faut pour que sa famille ressemble à quelque chose et qui n'a pas un comportement de sociopathe, égoiste, égocentrique, mégalomaniaque (liste non exhaustive).
Je trouve cela asse révélateur de voir qui est haï. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 12-02-2025 à 15:53:37
n°72384477
Bruere
Posté le 12-02-2025 à 15:55:04  profilanswer

ben80 a écrit :

Dommage que+subjonctif

n°72384480
XaTriX
Posté le 12-02-2025 à 15:55:41  profilanswer

hisvin a écrit :

Peut-être que le problème est justement de voir en Skyler une connasse.

Pire connasse ever :fou:

---------------
Proxytaf ? non rien
n°72384481
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-02-2025 à 15:55:48  profilanswer

hisvin a écrit :

Walter est un turbo connard qui fait de la merde de A à Z et en 4 dimensions.  
Skyler est une personne "normale" qui fait ce qu'il faut pour que sa famille ressemble à quelque chose et qui n'a pas un comportement de sociopathe, égoiste, égocentrique, mégalomaniaque (liste non exhaustive).  
Je trouve cela asse révélateur de voir qui est haï. :lol:

tu as vu la série ?  
elle est sa complice, dépense du fric dans ted beneke son ex, met en péril sa famille pour rien.
que WW soit un connard oui, certes, mais skyler "normale" mdr.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 12-02-2025 à 15:56:01
n°72384787
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-02-2025 à 16:40:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu as vu la série ?  
elle est sa complice, dépense du fric dans ted beneke son ex, met en péril sa famille pour rien.
que WW soit un connard oui, certes, mais skyler "normale" mdr.

De mémoire l'argent qu'elle donne à son ex c'est pour couvrir la fraude fiscale qu'il a fait sans lui dire alors qu'elle était comptable de la boite, en cas de contrôle c'est elle qui prendra et l'IRS s'intéressera de près au finances de sa famille.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°72384811
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-02-2025 à 16:44:37  profilanswer

oui oui WW aussi a des bonnes raisons de commencer : un gosse handicapé, un bébé en route, une chaudière à payer.

n°72384813
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-02-2025 à 16:44:49  profilanswer

Poogz a écrit :

De mémoire l'argent qu'elle donne à son ex c'est pour couvrir la fraude fiscale qu'il a fait sans lui dire alors qu'elle était comptable de la boite, en cas de contrôle c'est elle qui prendra et l'IRS s'intéressera de près au finances de sa famille.

Exactement, c'est justement pour éviter d'être sujette à une enquête et protéger sa famille.

---------------
Eponyme
n°72384818
herzog
Posté le 12-02-2025 à 16:45:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oui oui WW aussi a des bonnes raisons de commencer : un gosse handicapé, un bébé en route, une chaudière à payer.

Il refuse littéralement qu'on lui paye les soins quand même  
Et il dit même à la fin qu'il a fait tout ça pour lui

n°72384839
brown pape​r bag
Posté le 12-02-2025 à 16:47:32  profilanswer

J'en connais un qui n'a pas été très attentif [:churros norris]

---------------
Eponyme
n°72384852
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-02-2025 à 16:49:19  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'en connais un qui n'a pas été très attentif [:churros norris]

Ouah attention peut-être quelqu'un n'a pas ton avis sinon

n°72385210
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 12-02-2025 à 17:37:01  profilanswer

Tu vis avec une femme ou tu rages juste de pas en avoir ? :o

n°72387808
headripper​666
Posté le 13-02-2025 à 08:26:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Spoiler :

Un cancer qui va le tuer en moins d'un an, une maison pas payée, pas d'argent pour payer des études à ses gosses, des regrets d'avoir quitté la boite qui aurait pu le rentre millionnaire alors qu'il est juste prof de collège... Des broutilles quoi :o
Skyler se comporte comme un connasse, mais son comportement est normal vu sa situation, elle est piégée, elle sait que si elle agit contre son mari toute sa famille va exploser. Ce qui finit par arriver de toute façon, mais pas par sa faute.

Edit : je mets en spoiler, au cas où un hurluberlu passeraient par ici et n'aurait pas encore vu ce chef d'oeuvre :o

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 13-02-2025 à 08:30:40

---------------
SteamID : NoForgiv
n°72387824
brown pape​r bag
Posté le 13-02-2025 à 08:31:02  profilanswer

Nan mais Fisca a une permission spéciale pour réécrire le scénario dans sa tête et présenter ça comme si c'était juste une question d'opinion [:cosmoschtroumpf]  
Un peu comme sur les divers topics politiques où il intervient.

---------------
Eponyme
n°72387995
vazyvite
Posté le 13-02-2025 à 09:11:19  profilanswer

nakata a écrit :

Ce que les gens ne comprennent pas avec Sheridan, c'est qu'ils font l'erreur systématiquement de confondre l'auteur, le narrateur et les personnages. Tout ce que disent les personnages ne reflète pas forcément l'opinion de l'auteur. Par exemple, Sheridan, c'est Harrison Ford sur son cheval refusant les bagnoles dans 1923, ou BBT défendant l'industrie du pétrole dans Landman ? C'est Kevin Costner qui revendique sa terre au nom des cow-boys, ou Gil Birmingham qui revendique la même terre mais au nom des Amérindiens ?

Il y a effectivement une constante dans ses séries ou films : c'est que les Indiens ont toujours été victimes des colons et qu'ils avaient un grand respect de la nature et de leur terre.
Il l'explique d'ailleurs dans le dernier épisode de 1883 qui est une interview globale des acteurs et producteurs : il aurait fait une promesse aux Amérindiens de toujours raconter cette vérité.
Après il ne fait que reprendre les 2 piliers incontournables d'une série ou film US : ..... Famille et Patriotisme ( on peut aussi rajouter l'argent assez souvent  :love:  ).

n°72388222
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-02-2025 à 09:42:54  profilanswer

herzog a écrit :

Il refuse littéralement qu'on lui paye les soins quand même  
Et il dit même à la fin qu'il a fait tout ça pour lui

si tu fais mention de la proposition d'Elliott alors je t'invite à revoir la scène : Elliott fait tout son possible pour bien titiller et humilier l'ego de WW

headripper666 a écrit :

Spoiler :

Un cancer qui va le tuer en moins d'un an, une maison pas payée, pas d'argent pour payer des études à ses gosses, des regrets d'avoir quitté la boite qui aurait pu le rentre millionnaire alors qu'il est juste prof de collège... Des broutilles quoi :o
Skyler se comporte comme un connasse, mais son comportement est normal vu sa situation, elle est piégée, elle sait que si elle agit contre son mari toute sa famille va exploser. Ce qui finit par arriver de toute façon, mais pas par sa faute.

Edit : je mets en spoiler, au cas où un hurluberlu passeraient par ici et n'aurait pas encore vu ce chef d'oeuvre :o

headripper666 a écrit :

Spoiler :

c'est un résumé assez grossier
le mec décapsule mais tu la décris comme si elle n'y était pour rien
Le mec a littéralement 2 boulots aussi humiliants l'un que l'autre et elle ne bosse pas : elle vend des merdes sur EBAY
+

Spoiler :

Ils sont ultra limites financièrement et elle tombe enceinte
L'actrice elle même avait déclaré qu'elle aurait souhaité que son perso travaille en S1, mais ça n'a pas été fait c'était un choix conscient de la production

le perso se remet juste à bosser pour rejoindre Ted dont il est admis par les persos qu'il a les mains agiles ... alors les violons sur l'explosion de la famille là ...  

n°72392344
Madadayo
Posté le 13-02-2025 à 20:35:26  profilanswer

Hello,  

Je deviens ouf.  

Spoiler :

J'arrive pas à remettre la main sur le nom d'une (mini ?) série anglaise dont le personnage principal est, si ce n'est le premier ministre, un homme politique de haut rang, noir.  
Le point de départ est une interview en direct accordée par ce dernier à une chaîne de télé. Les propos du type apparaissant à la télé sont contraires à ce qu'il a réellement dit : un pays étranger a réussi à manipuler les flux tv de la chaîne via IA pour lui faire tenir des propos politiques allant dans un certain sens.  
La suite consistera à découvrir le pays derrière cette ingérence et comment la déjouer.  

Google et Chatgpt trouvent rien donc ptete que je me mélange les pinceaux

Message cité 1 fois
Message édité par Madadayo le 13-02-2025 à 20:59:36
n°72392404
libussa
Posté le 13-02-2025 à 20:45:48  profilanswer

Madadayo a écrit :

Hello,

Je deviens ouf.
J'arrive pas à remettre la main sur le nom d'une (mini ?) série anglaise dont le personnage principal est, si ce n'est le premier ministre, un homme politique de haut rang, noir.
Le point de départ est une interview en direct accordée par ce dernier à une chaîne de télé. Les propos du type apparaissant à la télé sont contraires à ce qu'il a réellement dit : un pays étranger a réussi à manipuler les flux tv de la chaîne via IA pour lui faire tenir des propos politiques allant dans un certain sens.
La suite consistera à découvrir le pays derrière cette ingérence et comment la déjouer.

Google et Chatgpt trouvent rien donc ptete que je me mélange les pinceaux

The capture saison 2

Message édité par libussa le 13-02-2025 à 20:51:17
n°72392418
Bweezy
Posté le 13-02-2025 à 20:49:34  profilanswer

C'est surtout qu'll ne semble pas avoir vu la S1 :o

n°72392460
Madadayo
Posté le 13-02-2025 à 20:58:23  profilanswer

libussa a écrit :

The capture saison 2

:D Merci. Toujours la faute de la formulation sur chatgpt  :fou:  

Bweezy a écrit :

C'est surtout qu'll ne semble pas avoir vu la S1 :o

J'ai même préféré la S1  [:meganne]

n°72392561
XaTriX
Posté le 13-02-2025 à 21:15:15  profilanswer

J'ai torché Slow Horses et maintenant l'équipe me manque :cry:

Sac papier, je crois que tu m'avais conseillé The Capture, jamais vu, je vais aller voir IMDB.
Little drum truc, oui, déjà vu.

---------------
Proxytaf ? non rien
n°72394538
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 14-02-2025 à 10:58:41  profilanswer

The Capture, c'est vraiment bien.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°72394652
fiend41
why not !
Posté le 14-02-2025 à 11:23:13  profilanswer

"Bref" s2,   qui débarque ce jour ...
https://www.numerama.com/pop-cultur [...] eries.html

tout semblait bien sauf ça :( ,   ils sont en mal de surpopularité  ?  

"On pense aussi à Jean-Paul Rouve (Les Tuche), le nouveau voisin de Je, à la douce générosité teintée de mélancolie, ou à Alexandre Astier (Kaamelott), absolument génial dans la peau d’un psy de comptoir"

Message cité 2 fois
Message édité par fiend41 le 14-02-2025 à 11:23:30
n°72394657
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-02-2025 à 11:24:31  profilanswer

fiend41 a écrit :

"Bref" s2,   qui débarque ce jour ...
https://www.numerama.com/pop-cultur [...] eries.html

tout semblait bien sauf ça :( ,   ils sont en mal de surpopularité  ?  

"On pense aussi à Jean-Paul Rouve (Les Tuche), le nouveau voisin de Je, à la douce générosité teintée de mélancolie, ou à Alexandre Astier (Kaamelott), absolument génial dans la peau d’un psy de comptoir"

Un souci avec ces deux personnes ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°72394853
brown pape​r bag
Posté le 14-02-2025 à 11:50:34  profilanswer

Format 39 mn, aussi...
C'est vachement moins bref, pour le coup.

---------------
Eponyme
n°72394935
kremlin bi​ceps
Posté le 14-02-2025 à 12:03:52  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Un souci avec ces deux personnes ?

En revanche OP n’a pas l’air gêné de la présence de McFly et de Carlito  [:emmanuel_micron:5]

Message édité par kremlin biceps le 14-02-2025 à 12:04:06

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3715  3716  3717  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)