Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3714  3715  3716  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°72371886
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-02-2025 à 15:30:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

C'est la seule série de Sheridan que j'ai réussi à mater en entier :d
J'ai trouvé que c'était assez inspiré visuellement (je lui ai toujours reconnu un talent à la réalisation), par contre ça m'a semblé tellement lourdingue et plein de clichés... J'ai passé beaucoup de temps à soupirer et à lever les yeux au ciel :sarcastic:  

Pourtant, j'ai l'impression que c'est une de ses oeuvres les moins grotesques.
Enfin, mon seul point de comparaison, c'est Yellowstone, que j'avais essayé de regarder avant de laisser tomber.

Ca c'est parce que tu es pas un cowboy qui parle vrai et qui travaille dure suant sang et eau pour la terre du Montana  [:cowboy]

Oui c'est grotesque et c'est ca qui est bon :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 10-02-2025 à 15:30:22  profilanswer

n°72371950
libussa
Posté le 10-02-2025 à 15:40:33  profilanswer

une des scènes les plus grotesques dans la dernière saison https://www.youtube.com/shorts/9hHZiG3mkoM
j'ai levé les yeux au ciel tellement fort je crois que je me suis fait une entorse

n°72372060
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-02-2025 à 15:56:46  profilanswer

"This is cattle country, ma'am. We know what it takes to put a steak on the plate around here" [:rofl]  
Pitin, le niveau [:clooney16]  
Ces dialogues claqués au sol [:clooney24]

---------------
Eponyme
n°72372086
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 10-02-2025 à 16:00:37  profilanswer

Personne parle de Cassandra ?

Vu le premier épisode sur Netflix, le robot/IA est assez malaisante, curieux de voir la suite mais si, je pense, il n'y aura pas de grosse surprise.

---------------
2 + 2 = 5
n°72372216
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-02-2025 à 16:16:43  profilanswer

"This is cattle country, ma'am. We know what it takes to put a steak on the plate around here" [:rofl]  
Pitin, le niveau [:clooney16]  
Ces dialogues claqués au sol [:clooney24]

Mais c'est exactement pour ca qu'on aime cette série  [:cowboy]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°72372538
brown pape​r bag
Posté le 10-02-2025 à 17:09:15  profilanswer

Nan, mais je comprends le délire. :jap:
Je me moque gentiment, je taquine, mais je comprends qu'on puisse aimer ce côté très archétypal. Ce n'est pas ma tasse de thé parce que je trouve que c'est fait de façon un peu grossière, mais dans d'autres registres audiovisuels, je suis aussi capable d'accrocher à des oeuvres avec des codes narratifs ultra clichés :d

---------------
Eponyme
n°72372694
Rasthor
Posté le 10-02-2025 à 17:31:44  profilanswer

Nan, mais je comprends le délire. :jap:
Je me moque gentiment, je taquine, mais je comprends qu'on puisse aimer ce côté très archétypal. Ce n'est pas ma tasse de thé parce que je trouve que c'est fait de façon un peu grossière, mais dans d'autres registres audiovisuels, je suis aussi capable d'accrocher à des oeuvres avec des codes narratifs ultra clichés :d

T'as regardé Landman, avec la mere et sa fille ?  :whistle:

n°72372765
brown pape​r bag
Posté le 10-02-2025 à 17:41:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je n'ai pas eu cette chance :o

---------------
Eponyme
n°72373161
ingorang
Posté le 10-02-2025 à 18:58:45  profilanswer

Je n'ai pas eu cette chance :o

C'est encore plus fort avec des plans du réalisateur libidineux , c'est vraiment gênant à regarder ...

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°72373692
XaTriX
Posté le 10-02-2025 à 20:42:07  profilanswer

ingorang a écrit :

C'est encore plus fort avec des plans du réalisateur libidineux , c'est vraiment gênant à regarder ...

[:cactoar]  [:cactoar]

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 10-02-2025 à 20:42:07  profilanswer

n°72374750
CorB3n
Posté le 11-02-2025 à 05:16:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Not that shit again :o j’arrive tout juste à oublier cette gênance ultime/pédo, ne remets pas sur la table le bordel :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°72374864
tico
Posté le 11-02-2025 à 07:20:45  profilanswer

gnak a écrit :

Sinon je ne sais pas si certains d'entre vous sont adeptes de CB Strike mais je trouve la dernière saison bien moins intéressante que les précédentes, limite je me force à continuer de regarder. Les enjeux autours d'une autrice de série animée pour adultes et de jeu vidéo lié (qui a l'air bien pourri d'ailleurs) me passent complètement au dessus :sleep:

P.S. : visible sur Max pour info

J'aime bien cette série (notamment car il y a peu d'épisodes par saison, donc elle ne tourne pas en rond).
Mais là...le premier épisode commence pas mal, mais j'ai décroché en cours de route.
Je pensais que c'était parce que je n'étais pas dans le "mood", donc je l'ai mise de côté pour plus tard mais ton avis ne m'encourage pas trop  :D

---------------
---------------
n°72374891
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 11-02-2025 à 07:30:43  profilanswer

Bon on n'a plus de séries à regarder à part Severance le dredÿ :o
Je suis en train de me chauffer pour reprendre Better Call Saul dont je n'avais vu que la première saison à l'époque de sa sortie. Certains iraient même jusqu'à dire que ce serait mieux que Breaking Bad ? [:elwe calafalas:5]

n°72374931
gnak
Posté le 11-02-2025 à 07:48:28  profilanswer

tico a écrit :

J'aime bien cette série (notamment car il y a peu d'épisodes par saison, donc elle ne tourne pas en rond).
Mais là...le premier épisode commence pas mal, mais j'ai décroché en cours de route.  
Je pensais que c'était parce que je n'étais pas dans le "mood", donc je l'ai mise de côté pour plus tard mais ton avis ne m'encourage pas trop  :D

Si ça peut te rassurer, ma femme qui a lu le livre m’a dit que c’était aussi le moins bon de tous donc l’adaptation est assez fidèle :D

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°72374935
brown pape​r bag
Posté le 11-02-2025 à 07:53:14  profilanswer

gingeroots a écrit :

...
Je suis en train de me chauffer pour reprendre Better Call Saul dont je n'avais vu que la première saison à l'époque de sa sortie. Certains iraient même jusqu'à dire que ce serait mieux que Breaking Bad ? [:elwe calafalas:5]

Mieux, je ne sais pas. Disons que que c'est une série qui a un niveau de maturité plus élevé, qu'il s'agisse du soin de mise en scène ou de la scénarisation.
Les personnages sont plus nuancés, les thématiques sont plus "adultes".
Quelque part, ça donne l'impression que Gilligan a cherché à sublimer ce qu'il avait déjà fait avec Breaking Bad, il a voulu l'élever au stade supérieur.

La montée en puissance est plus lente, aussi, ça prend beaucoup plus son temps, mais je trouve que la récompense est à la hauteur de l'attente.

---------------
Eponyme
n°72374936
tico
Posté le 11-02-2025 à 07:53:19  profilanswer

gnak a écrit :

Si ça peut te rassurer, ma femme qui a lu le livre m’a dit que c’était aussi le moins bon de tous donc l’adaptation est assez fidèle :D

C'est noté  ;)
Je me connais, je vais y retourner sous peu. Comme c'est court, je verrai si j'en suis déçu ou non, mais ça ne l'empêchera pas de voir la prochaine saison (.. s'il y en a une, je n'ai pas regardé si elle était programmée)

---------------
---------------
n°72375046
CorB3n
Posté le 11-02-2025 à 08:36:54  profilanswer

gingeroots a écrit :

Bon on n'a plus de séries à regarder à part Severance le dredÿ :o

Conflict ? The Pitt ? Dexter ?

---------------
n°72375071
Rasthor
Posté le 11-02-2025 à 08:45:54  profilanswer

Mieux, je ne sais pas. Disons que que c'est une série qui a un niveau de maturité plus élevé, qu'il s'agisse du soin de mise en scène ou de la scénarisation.
Quelque part, ça donne l'impression que Gilligan a cherché à sublimer ce qu'il avait déjà fait avec Breaking Bad, il a voulu l'élever au stade supérieur.

La montée en puissance est plus lente, aussi, ça prend beaucoup plus son temps, mais je trouve que la récompense est à la hauteur de l'attente.

Exactement le meme ressenti! :jap:

n°72375082
Rasthor
Posté le 11-02-2025 à 08:47:43  profilanswer

CorB3n a écrit :

Not that shit again :o j’arrive tout juste à oublier cette gênance ultime/pédo, ne remets pas sur la table le bordel :o

Rho, c’est bon hein, l’actrice a 27 ans. :o

(Et meme le perso a 17 ans, je ne vois pas ce que vient faire la pedophilie ici)

n°72375084
Rasthor
Posté le 11-02-2025 à 08:47:43  profilanswer

CorB3n a écrit :

Rho, c’est bon hein, l’actrice a 27 ans. :o

(Et meme le perso a 17 ans, je ne vois pas ce que vient faire la pedophilie ici)

n°72375716
Docteur G
Momo Motus
Posté le 11-02-2025 à 10:46:21  profilanswer

Fini The Leftovers.

La série prend son temps, mais décolle à partir de la saison 2 et une saison 3 incroyable.

Elle fait partie de cette génération de séries où chaque épisode est très différent, où tu attends avec impatience de regarder le prochain, où tu regardes sur Reddit les discussions post-épisode.

La fin est satisfaisante, les acteurs sont magistraux, c'est un peu du Lost mais qui part pas en couilles, je recommande à fond :love:  

Les personnages vont me manquer :(

n°72375735
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 11-02-2025 à 10:49:12  profilanswer

Cette musique en plus ...

---------------
Mes Ventes :)
n°72376076
kemenvert
Posté le 11-02-2025 à 11:39:22  profilanswer

The White Lotus de retour cette semaine  :love:

n°72376239
kremlin bi​ceps
Posté le 11-02-2025 à 12:14:52  profilanswer

White Navetus  [:musacorp:8]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°72376346
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 11-02-2025 à 12:40:29  profilanswer

Cette description parfaite [:chtivain:3]

---------------

n°72376537
Gotchaaaaa
Posté le 11-02-2025 à 13:22:26  profilanswer

Docteur G a écrit :

Fini The Leftovers.

La série prend son temps, mais décolle à partir de la saison 2 et une saison 3 incroyable.

Elle fait partie de cette génération de séries où chaque épisode est très différent, où tu attends avec impatience de regarder le prochain, où tu regardes sur Reddit les discussions post-épisode.

La fin est satisfaisante, les acteurs sont magistraux, c'est un peu du Lost mais qui part pas en couilles, je recommande à fond :love:  

Les personnages vont me manquer :(

j'avais également beaucoup aimé. Les persos sont ultra attachants et la musique te donne envie de te commander un piano chez toi.

n°72376725
joams
Posté le 11-02-2025 à 13:58:29  profilanswer

ingorang a écrit :

Gênant, gênant... [:ronfl]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°72377116
Rasthor
Posté le 11-02-2025 à 14:57:18  profilanswer

J'ai d'ailleurs fini Landman hier soir.  [:cerveau charlest]  

C'est vraiment une bonne série, même si pas dénuée de défauts, surtout des clichés.

Mais ils en sont conscients: à la fin de l'épisode 4 (ou 5), je trouvais que le jeune couple faisait trop Roméo et Juliette. Début de l'épisode suivant, c'est mentionné directement par un autre personnage. :D

La mère est évidemment insupportable, mais je pense qu'elle a aussi un bon fond. Elle essaye de se donner du mal pour reformer sa famille, en changeant la déco, en faisant une nourriture sophistiquée, saine et variée. Et la séquence avec les petits vieux était très touchante. :D

Saison 2 prévue.  [:cerveau vavavoum]

n°72377153
CorB3n
Posté le 11-02-2025 à 15:04:07  profilanswer

Je suis incapable de croire un traître mot de ce post Rashtor :o partisan de Sheridan depuis Yellowstone (saison 1-3), là il a vraiment poussé les potards à fond, ce Sandman est indigeste de clichés, même un aveugle retrouve la vue tellement c’est excessif. Et le combo mère fille pour exciter le Chad alpha et le tenir en haleine jusqu’au bout… trop c’est trop, s’en est limite parodique!
Et quelle image ça donne de la femme surtout (la séquence sur le mari millionnaire qui repaie la deco de son ex sans le savoir, parce que c’est bien un mec riche mais que pour la CB). Bouark  :cry:

---------------
n°72377197
dazouille
ex dazi
Posté le 11-02-2025 à 15:10:41  profilanswer

C'était sympa la série sur le pingouin sinon  

4/5 si je suis sympa mais je vais metre 3,5 car c'est classique :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°72377253
Rasthor
Posté le 11-02-2025 à 15:22:51  profilanswer

CorB3n a écrit :

Je suis incapable de croire un traître mot de ce post Rashtor :o partisan de Sheridan depuis Yellowstone (saison 1-3), là il a vraiment poussé les potards à fond, ce Sandman est indigeste de clichés, même un aveugle retrouve la vue tellement c’est excessif. Et le combo mère fille pour exciter le Chad alpha et le tenir en haleine jusqu’au bout… trop c’est trop, s’en est limite parodique!
Et quelle image ça donne de la femme surtout (la séquence sur le mari millionnaire qui repaie la deco de son ex sans le savoir, parce que c’est bien un mec riche mais que pour la CB). Bouark  :cry:

Est-ce que c'est le but de la série de donner une bonne image ? Des femmes comme ça, ça existe! :D

Le patron, Monty, est aussi pas mal niveau clichés, dans le genre de salaud arriviste qui n'a pas de cœur.

Spoiler :

...qui n'a pas de cœur....surtout à la fin de la saison...  :whistle:

n°72377371
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 11-02-2025 à 15:41:18  profilanswer

dazouille a écrit :

C'était sympa la série sur le pingouin sinon

4/5 si je suis sympa mais je vais metre 3,5 car c'est classique :O

Classique mais efficace.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°72381517
vazyvite
Posté le 12-02-2025 à 08:47:31  profilanswer

CorB3n a écrit :

Le personnage d'épouse insupportable d'un riche ( milliardaire ou noble ) existe depuis toujours. On peut même rajouter les idiotes d'influenceuses écervelées dans le tas maintenant  :whistle:  
Les hommes ont aussi leurs rôles "clichés" sans qu'on en fasse un scandale pourtant. :hello:  

n°72381539
Rasthor
Posté le 12-02-2025 à 08:53:40  profilanswer

vazyvite a écrit :

Le personnage d'épouse insupportable d'un riche ( milliardaire ou noble ) existe depuis toujours. On peut même rajouter les idiotes d'influenceuses écervelées dans le tas maintenant  :whistle:  
Les hommes ont aussi leurs rôles "clichés" sans qu'on en fasse un scandale pourtant. :hello:  

Qui se souvient d'Anna Nicole Smith ?  :whistle:  
https://i.dailymail.co.uk/1s/2023/05/16/11/71039629-0-image-a-4_1684232590241.jpg

n°72381902
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-02-2025 à 09:54:37  profilanswer

:'(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°72383446
joams
Posté le 12-02-2025 à 13:47:49  profilanswer

On peut rajouter Hugh Hefner mort à 91ans marié avec une femme de 60 ans de moins que lui.
D ailleurs, plus il se mariait, plus l écart était grand :D

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°72383481
Rasthor
Posté le 12-02-2025 à 13:52:43  profilanswer

joams a écrit :

On peut rajouter Hugh Hefner mort à 91ans marié avec une femme de 60 ans de moins que lui.
D ailleurs, plus il se mariait, plus l écart était grand :D

Il y en a d'autres comme lui....  [:l'artefact:3]

n°72383495
CorB3n
Posté le 12-02-2025 à 13:53:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Lui il les shred, pas de mariage il est pas fou :o

---------------
n°72383525
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-02-2025 à 13:58:52  profilanswer

une belle vie de merde elle quelque part

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72383542
joams
Posté le 12-02-2025 à 14:01:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

De toute façon des que t as de l argent, tout est plus facile...
mais est ce si choquant?
De belles femmes vénales cherchent des grabataires millionnaires libidineux, et inversement, c est vieux comme le monde :D

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 12-02-2025 à 14:02:28

---------------
n°72383583
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-02-2025 à 14:05:36  profilanswer

Gottorp a écrit :

une belle vie de merde elle quelque part

Grave...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3714  3715  3716  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)