| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-02-2025 à 21:50:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 21:48:31 ![]() ![]() |
XaTriX | yes pareil, envoyez le british --------------- Proxytaf ? non rien |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
XaTriX | Quand même pas --------------- Proxytaf ? non rien |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est un peu le minimum si on veut mater du thriller d'espionnage british récent Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-02-2025 à 22:55:24 --------------- Eponyme |
Là je sais pas pourquoi mais je suis parti sur Ripley ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Eponyme |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
The Wire
Message édité par Ak47Soda le 09-02-2025 à 22:06:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 22:05:21 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et puis bien sûr Counterpart qui est une série américaine mais tellement british dans l'esprit. Je pense que c'est devenu le top du top du top du thriller d'espionnage. Il n'y a que deux saisons, ça a été annulé en cours de saison 2, mais ça vaut vraiment toute l'attention que vous pourrez lui accorder, c'est passionnant Message édité par brown paper bag le 09-02-2025 à 22:24:53 --------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Counterpart est un bijou Sans oublier Lazarus project Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-02-2025 à 22:25:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bweezy |
XaTriX | déçu de l'arrêt --------------- Proxytaf ? non rien |
Bweezy | Y avait moyen pour une saison 3, autant elle se termine très bien comme ça. Et c'est ce qu'il faut parfois. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 09-02-2025 à 22:36:59 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
XaTriX |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
XaTriX | Si si j'ai tout maté
--------------- Proxytaf ? non rien |
Bruere |
vazyvite |
|
headripper666 |
Ce que j'avais fait en 2023 pour le voir : j'avais acheté un coffret DVD sur Rakuten pour 15€ et j'ai rippé tous les disques pour regarder via Kodi sur tous mes appareils Message édité par headripper666 le 10-02-2025 à 08:49:13 --------------- SteamID : NoForgiv |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 10-02-2025 à 08:52:46 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
nniv Tâche incolore |
|
vazyvite |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | où vous regardez les line of duty et forgotten ? |
nniv Tâche incolore |
|
gnak | Sinon je ne sais pas si certains d'entre vous sont adeptes de CB Strike mais je trouve la dernière saison bien moins intéressante que les précédentes, limite je me force à continuer de regarder. Les enjeux autours d'une autrice de série animée pour adultes et de jeu vidéo lié (qui a l'air bien pourri d'ailleurs) me passent complètement au dessus P.S. : visible sur Max pour info Message cité 1 fois Message édité par gnak le 10-02-2025 à 11:41:31 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il est resté super longtemps disponible sur Prime, mais c'est terminé.
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Très déçu par la S2 de The Recruit
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est la seule série de Sheridan que j'ai réussi à mater en entier Pourtant, j'ai l'impression que c'est une de ses oeuvres les moins grotesques. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-02-2025 à 15:07:21 --------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |