| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
holy69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 11:09:23 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Toujours pas pu attaquer la S2 Message édité par vanloque le 03-02-2025 à 11:15:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor | Je vais attendre que la S2 soit finie avant la binger. |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Scavengers reign --------------- Truth or happiness, never both. |
hisvin | Pantheon. Message édité par hisvin le 03-02-2025 à 15:44:13 |
BoR So say we all. | Blue Eye Samuraï
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Blue Eye Samurai.
Rick and Morty.
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 03-02-2025 à 16:03:12 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 15:58:54 ![]() ![]() |
kwartz le sale nitos | Je vais regarder ça en détail
|
hisvin |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Mr Pickles je déconseille aux heures de repas ! Pinaise je recommanderais de donner une 2e chance à Bojack car pour moi c'est parmi les meilleures qui soient sorties de Netflix ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 03-02-2025 à 18:18:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
demars | Y a pas l'Attaque des Titans ? |
Attaque des titans c'est très bien jusqu'à la fin de la saison 3 et le début de la saison 4. --------------- Truth or happiness, never both. |
demars |
|
Les deux sont des Shōnen pur jus, à la base, même si un peu violents. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 03-02-2025 à 19:47:23 --------------- Eponyme |
demars |
edit: sinon, le "un peu " violent me sidère un peu Message cité 1 fois Message édité par demars le 03-02-2025 à 19:51:09 |
John-Nada économiquement viable | Je recommande Monster.
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
mxpx ---- | ken le survivant |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Elfen Lied aussi ? --------------- Eponyme |
asu5 Hater à temps plein | Elfen lied bordel. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Morgoth So the world might be mended. | Elfen Lied est plein de gore et de filles peu vêtues mais pour le coup, ça cible en plein dans les ados qui veulent quelque chose d'edgy. Y'a rien d'intéressant pour un adulte. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 03-02-2025 à 21:31:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nakata frog game | Landman, cette explosion d'acteurs connus Message cité 2 fois Message édité par nakata le 04-02-2025 à 06:29:14 |
--------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 03-02-2025 à 22:00:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Shōnen ou Seinen, la frontière est parfois floue, surtout parce que ça correspond à la publication dans des magazines qui annonce une ligne éditoriale correspondant à une tranche d'âge et que c'est un peu arbitraire.
--------------- Eponyme |
Message édité par brown paper bag le 03-02-2025 à 22:06:19 --------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Crisis jung, ok, je viens de me les mater |
Rasthor |
|
mxpx ---- | Je fini linoness et j'attaque landman ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |