| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 00:51:17 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je pensais que shonen était un type de manga (un héros avec une quête qui se fait des amis, qui se bat devient plus fort blablabla) pas forcément un indicateur sur la tranche d'âge. Même si cela peut se rejoindre. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 04-02-2025 à 01:00:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-02-2025 à 01:05:24 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | One piece, Naruto etc --------------- Truth or happiness, never both. |
hisvin | L'attaque des titans, aussi sur pas mal de critères. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
demars | Un conte, quoi |
hisvin | Au final, Dragon ball ou Naruto sont des Nekkutsu et non des shonens. Mon monde s'écroule. |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 09:09:50 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La saison 2 de The Recruit est là, du coup je me renvoie la saison 1 d'abord, je me souviens de rien du tout --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Madadayo |
|
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
tim-timmy | Et il possède et gère aussi les ranchs et les entreprises qui fournissent matos, chevaux and co si je ne m'abuse... Message édité par tim-timmy le 04-02-2025 à 10:43:29 |
vazyvite |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
nakata frog game |
|
Rasthor |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est un beau fdp ouais J'ai bien aimé la saison en tout cas. --------------- Truth or happiness, never both. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai commencé la série animée Common Side Effects, c'est pas mal du tout. Thriller conspi paranoïaque très premier degré, même s'il y a des pointes d'humour désabusé. Production Adult Swim, 2 épisodes dispos sur Max. Message édité par brown paper bag le 04-02-2025 à 17:55:46 --------------- Eponyme |
Pascal_974 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est pas une série mais c'est très lié a une série
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
babyboy4 | Paradise avait bien faibli je trouve avec les épisodes 2 et surtout 3 mais cet épisode 4 aujourd’hui |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
mxpx ---- |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je vais me laisser tenter par cette série Japonaise :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Spaune Cordialement |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | C'est bien Masters of the Air ou c'est encore de la propagande pour les gentils ricains qui sauvent le monde des méchants communistes ou/et nazis ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bruere |
|
Scoinscoin |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | ça surfe sur 2/3 pélos qui ont fait BoB & The Pacific c'est ça ? --------------- Proxytaf ? non rien |
pilou92 | Hein ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |