| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 18:05:26 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Perfector Memento mori |
Il y a pas mal de FF ou MFF Message édité par Perfector le 31-01-2025 à 18:12:38 --------------- Randos |
Spaune Cordialement | Oui il etait tres relou avec Ellie au debut du jeu La série reste assez fidèle au jeu et aux personnages Message édité par Spaune le 31-01-2025 à 19:11:15 |
kaxxymo | le retour de Bref je ne l'ai pas vu venir, et encore moins sur Disney+
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 31-01-2025 à 20:34:03 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pourquoi pas ou juste pas ? Edit : ça a l'air quand même bien fendard Message édité par brown paper bag le 31-01-2025 à 21:01:10 --------------- Eponyme |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Dommage que ce ne soit pas une production canal+ !
|
hardt Well, that shits on my day. | C'est effectivement surprenant que ce ne soit pas sur Canal. Je sais pas trop quoi en penser non plus... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Rasthor | J'ai commencé Landman. C'est plutot bon. |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 22:56:53 ![]() ![]() |
Mimeo Je suis ton ami | Severance S02E03, cette putain de qualitance instersidérale qui déchire sa mama en pointillés hexagonal
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
vazyvite |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo |
|
nakata frog game | Retour des Righteous Gemstones le 10 mars. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Vous savez si y'a un service streaming en France qui diffuse Putain ? |
gnak | D'après Justwatch il n'est même pas dispo en streaming en Belgique donc en France euh |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Il est diffusé sur streamz |
gnak | Comme quoi justwatch c'est bien de la daube |
vazyvite |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pololo !! Super space ce dernier épisode de Severance --------------- Eponyme |
bibiwood In Google We Trust |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve qu'Adam Scott a une tête de plus en plus chelou J'imagine que le maquillage et la façon de le filmer doivent y contribuer. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 01-02-2025 à 20:16:00 --------------- Eponyme |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
bibiwood In Google We Trust |
Fonce, c'est de la qualité Maniac: Tiens d'ailleurs en parlant de The Rehearsal, je me demandais ce que devient la saison 2, apparemment le tournage s'est terminé en octobre, donc est-ce qu'il y a une chance que ca sorte cette année ? Dans mes séries underrated, j'ai envie d'ajouter "Shining Vale", dans la catégorie comédie no-brain j'ai bien aimé. Message édité par bibiwood le 01-02-2025 à 20:28:25 |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Elle est pourtant très bien cette série dune |
mxpx ---- | Bon j’ai fini Yellowstone hier. |
Morgoth So the world might be mended. | Parks and Rec fini. C'était drôle, touchant et ça débordait d'optimisme jusqu'à écœurement, j'ai adoré Ron Swanson
Message édité par Morgoth le 02-02-2025 à 20:30:44 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Si y'en a qui se sentent un peu déconnecté en arrivant à la COGIP, faites un peu de Macrodata Refinement Message cité 3 fois Message édité par edhelas le 03-02-2025 à 09:29:42 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 03-02-2025 à 09:55:41 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
holy69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |