| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 13:37:54 ![]() ![]() |
XaTriX | j'imagine que je suis pas le seul à vouloir que la target se fasse exploser la citrouille --------------- [:dawa] |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
XaTriX | j'avais noté le film des 70s à mater sinon --------------- [:dawa] |
Message édité par brown paper bag le 30-01-2025 à 13:41:41 --------------- Eponyme |
hisvin |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Le concert au Pays-Bas Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 30-01-2025 à 14:23:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kremlin biceps Ouais ! | Jamais entendu parler de Swarm.
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 30-01-2025 à 16:35:22 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 16:32:03 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je me suis fait la même réflexion avec shrinking --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaxxymo |
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
hisvin | S'ils font la vraie version, cela pourrait être amusant. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bibiwood In Google We Trust |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Rah merde Maniac j'avais totalement totalement oublié depuis des années, faut que je la vois ! Top "underrated" on va pas tous être d'accords car certaines sont peut-être pas assez méconnues, ou alors elles sont méconnues seulement en dehors de ce topic Je listerais déjà The Knick !! Pour moi une partie de la définition "underrated" c'est que plein de mes potes n'ont toujours pas vu ces séries malgré que je les ai fortement recommandées plus d'une fois. Avec la nouvelle mode de rage-anti-DEI qui est à plein régime actuellement, plusieurs de ces séries se feraient ban dans certains états Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 30-01-2025 à 20:50:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Barry est clairement un petit bijou, mais le ton est tellement particulier que j'ai l'impression que peu de gens arrivent à accrocher.
Message édité par brown paper bag le 30-01-2025 à 20:52:15 --------------- Eponyme |
kamibus | Je viens de commencer x-files, qui est actuellement sur Prime.
Message édité par kamibus le 31-01-2025 à 08:54:25 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ma reum' de 78 balais, j'arrive à lui faire mater des trucs qui déménagent à mort, genre Banshee ou Gangs of London, elle a surkiffé, mais dés qu'il y a des ruptures de ton et du méta étrange, elle ne peut pas --------------- Eponyme |
norilor |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
XaTriX |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-01-2025 à 21:48:53 --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
Edit : si j'en crois ses dires, dans son top personnel, il doit y avoir Boardwalk Empire et Peaky Blinders. Message édité par brown paper bag le 30-01-2025 à 21:53:55 --------------- Eponyme |
XaTriX |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
--------------- Eponyme |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-01-2025 à 17:08:20 --------------- Eponyme |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |