| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 22:55:26 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kaxxymo |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 30-01-2025 à 00:04:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
joams |
Message édité par joams le 30-01-2025 à 05:04:13 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
spiderben25 | Et pourtant le tome 2 (la saison 2 se termine à peu près à la fin du tome 1) est nettement plus intéressant que le tome 1 de mon point de vue. |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 07:17:10 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est pas un énorme spoiler si je vous dit que
--------------- BING BONG |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
bighead |
Shao-Bang Hater de haters | La Mesias citée plus haut me semble parfaite niveau traumas --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Rasthor | "Dark Mirror, suivant les épisodes ", c'est un spin-off de Black Mirror ? Message édité par Rasthor le 30-01-2025 à 10:25:48 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dopesick était vraiment très déprimant, d'autant plus que ça colle de près à la réalité du problème. --------------- Eponyme |
Rasthor | - Years and Years (2019) a aussi des passages tristes. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que le facteur important, c'est l'ambiance générale de la série, qui doit viser à provoquer le malaise chez le spectateur. --------------- Eponyme |
hisvin |
libussa | les revenants
|
gnak | The Leftovers ?
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bweezy |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah oui ! --------------- Eponyme |
Bruere | The corner, difficile de faire pire. Et the Wire y'a des trucs bien badants aussi |
Bweezy | The Handmaid's Tale, au moins les deux premières saisons, ça valait son pesant de masochisme à regarder - après ça tirait/tire vers la caricature. |
hisvin | Après, c'est un docu fiction. 12 monkeys est mi-figue mi-raisin Message édité par hisvin le 30-01-2025 à 11:37:17 |
demars |
|
ben80 Go! | Putain est glauque est a voir absolument (oui je sais j'insiste)
--------------- Venez au Zikenstock |
vazyvite |
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Récemment, l'adaptation sérielle du Faux-Semblants (Dead Ringers) de Cronenberg par Alice Birch et avec Rachel Weisz était bien malsain aussi.
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui voilà, quand je parle d'oeuvre qui cherche à provoquer le malaise chez le spectateur, le premier créateur auquel je pense est Cronenberg. C'est vraiment le cinéaste du malaise.
shodaboy Sidekick |
|
Bweezy | Them S1, y a des passages qui foutent bien mal à l'aise |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je repense à Swarm, ça m'avait pas mal perturbé et en même temps, c'était hypnotique Du coup, je repense à Donald Glover qui le coréalisait et faut avouer qu'Atlanta avait aussi quelques épisodes qui poussaient le niveau de malaise à des hauteurs stratosphériques Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-01-2025 à 13:12:59 --------------- Eponyme |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |