| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ingorang | Reprise du message précédent : --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 16:33:04 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
libussa | direct au 21 mars, tant qu'à faire
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
barnabe |
maugani |
Ça a l'air encore du bon. |
gnak |
barnabe |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Pourtant les deux premières saisons étaient très cools dans leur ensemble. --------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 13:45:43 ![]() ![]() |
barnabe |
|
asu5 Hater à temps plein | Si ça passe en repassant. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai regardé la S1 par curiosité car j'avais trouvé l'adaptation ciné avec Tom Cruise et réalisée par Christopher McQuarrie tout à fait réussie en tant qu'honnête film d'action.
berlo dubitatif |
tu penses à quoi ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas d'élitisme de ma part, je me contente de juger de la qualité formelle et je constate qu'elle était très basse sur la S1, il faut avoir un niveau d'exigence à la même hauteur pour l'apprécier, j'imagine --------------- Eponyme |
gnak |
|
hisvin | La saison 4 est clairement de trop. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
J'avais trouvé la saison 1 regardable en mode popcorn. Pas géniale hein, mais regardable. La saison 2 à base de "put a chick in it and make it lame" était par contre complètement ridicule et insupportable. J'ai été surpris par le renouvellement de la série. J'ose pas imaginer une saison qui s'annonce pire. Message édité par pascaldeuxzero le 10-01-2025 à 08:56:14 |
maugani |
Ok Le Masque et La Plume Une série est un divertissement avant tout. Message édité par maugani le 09-01-2025 à 23:32:26 |
Spaune Cordialement |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
maugani |
C'est toi qui définit ce qui est divertissant ou non ? |
Zipo Ours bipolaire |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 09-01-2025 à 23:37:56 |
Red face :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En tout cas, Maugani qui vient poser sa crotte HS alors que le débat a déjà eu lieu, c'est toujours divertissant --------------- Eponyme |
gnak | Je persiste et signe on a fini The Sticky et c’est vraiment très bon, en revanche revoilà le bon cliffhanger d’enfoiré au dernier épisode |
maugani |
Ah parce que c'est toi qui définit quand commence et termine un débat ? T'as fait preuve de snobisme, assume maintenant. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 10-01-2025 à 08:18:16 |
vazyvite |
|
gnak |
|
fiend41 why not ! | pas vu, mais le pitch de From fait penser à des Wayward pines, Le prisonnier, du Shyamalan, etccc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |