| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 18:11:15 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kede |
J'étais tombé dessus une fois, sans le contexte, et au delà du casting quasiment 100% féminin pour une série de jeux vidéo virils (qui d'ailleurs a connu le succès grâce à des portefeuilles masculins) quelle nullité abyssale à tout points de vue. Sinon, j'ai bingé la première partie de la S1 de Succession et en effet, c'est de la bonne. Une série qui mérite son succès. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
demars |
|
makinoe |
Ba les trucs avec les floods sur la fin |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
philipppe |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 23:21:18 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX |
J'ai oublié la S1 mais je crois que j'avais un peu apprécié --------------- [:dawa] |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! | Blair Waldorf. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
ver de vase | Le Pingouin |
mxpx ---- |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
mxpx ---- |
lilisand Assume Nothing |
Message édité par lilisand le 07-01-2025 à 18:14:22 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
demars |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Je débute Sunny ( https://www.imdb.com/fr/title/tt18070898/ ) --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
scOulOu Born Under Saturn |
|
vazyvite |
|
mko | Je commençé industry car les critiques semblaient bonnes. Je suis à l’épisode quatre de la saison une et à part drogue, sexe, employés qui n’ont strictement rien à faire dans une telle boîte, patrons caricaturaux, Il y a une intrigue qui se développe petit à petit ? C’est plat…ou alors faut tout prendre au troisième degré Message édité par mko le 08-01-2025 à 09:54:47 --------------- Voyage et pensées photographiques |
libussa |
gars_lent Pas rapide | J'ai commencé The rookie, vu les 2 premiers épisodes. --------------- Porte bien son pseudo. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Par contre, Villeneuve, on peut le comparer à n'importe quelle boîte de somnifères.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
ingorang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |