| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 23:04:31 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
gnak |
|
demars |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2025 à 10:39:53 ![]() Claire Kyle est enfin libre
|
dragages | Déçu de la dernière saison de what we do in. Dommage j'ai bcp aimé le reste de la série. --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
vazyvite |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 12:38:57 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai bien aimé cette saison 2. Mais j'ai une préférence pour la 1. --------------- Truth or happiness, never both. |
kaxxymo |
le_coyote ACME Corp. |
Pareil. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
darkbeldin | https://www.imdb.com/title/tt31029686/
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Cross topic Ça aurait été top pourtant
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
kaxxymo | c'est plus OZZ117 que Zorro |
vazyvite |
La S2 de Vigil m'a déçu avec un scénario vu 1000 fois : un fabricant d'armes en affaires avec un dictateur. En gros donc, un scénario ChatGPT ou dans le cadre de la fin du 1er trimestre d'étudiants cinéma en 1ère année ? Message édité par vazyvite le 03-01-2025 à 08:52:47 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
azymantiop | Pas mal le jeu de la mort sur prime video, autrement plus prenant que Squid game |
makinoe |
|
hisvin | Twisted metal saison 1 https://www.youtube.com/watch?v=8banyluGQ0I Message édité par hisvin le 03-01-2025 à 16:59:13 |
biron_sacquet |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 03-01-2025 à 21:38:24 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Apple TV+ gratuit tout le week-end --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Eclat d'ombre Why not? |
On l'a terminée hier, c'était la deuxième fois pour moi Pour le plaisir : Message édité par Eclat d'ombre le 03-01-2025 à 23:22:55 --------------- |
J_D_ - EricShawn - | "Fuck off" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai un an de retard mais quelle qualité Scavengers Rein. --------------- Truth or happiness, never both. |
Headspace |
|
demars |
|
ingorang | un bon résumé des séries plutôt mainstream, attendues en 2025
hisvin | J'apprends l'existence de ces séries super attendues. |
Till Lindemann heirate mich | ce dernier épisode de la saison 2 de lioness --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bweezy | Les 11 séries attendues, rien que pour janvier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |