| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 17:26:31 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 12-12-2024 à 21:34:51 |
ingorang | --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gnak |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 13-12-2024 à 02:58:46 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 02:57:21 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
berlo dubitatif |
+1, ça y est, vu, oui trop court (6x30min).
|
kremlin biceps Ouais ! | La série Malcolm va revenir
https://www.leparisien.fr/codes-pro [...] ZXIUI4.php Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 13-12-2024 à 20:29:05 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 13-12-2024 à 21:46:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tim-timmy | 4 épisodes pour le fan service et la nostalgie (des fans et de l'équipe), ça semble plutôt malin.
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 13-12-2024 à 22:07:59 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 14-12-2024 à 01:49:03 |
Dkiller |
|
tim-timmy | Puis la VF ne sera pas la même sans Marion Game ou Jean Louis Flick.. |
mxpx ---- | J'ai regardé les 2 premiers épisodes de lioness.
|
Till Lindemann heirate mich | lioness c'est sympa oui la saison 2 également --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
mxpx ---- | mouais, enfin pas réussir a cuir des crêpes, merde quoi |
Critias | Dites moi, je viens de découvrir l'existence de Paradise Lost, une série de 2020, avec Josh Hartnett dedans :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
XaTriX | J'ai bien aimé la S2 de The Diplomat même si ça casse pas 3 pattes à un canard edit: la fin Message édité par XaTriX le 15-12-2024 à 12:49:22 --------------- [:dawa] |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tim-timmy | oui, c'est du vite vu vite oublié ... |
maugani |
M'étonnerait que Dewey revienne, il s'était complètement retiré du business, ne venant plus aux conventions. |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 15-12-2024 à 13:46:47 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
chienBlanc | Dites moi, le lard qui est mis autour des tournedos, c'est du gras de porc ou de boeuf ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tim-timmy |
|
chienBlanc |
maugani |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |