|
Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 15:30:21 |
maugani |
Il y avait plein d'informations dans les premiers épisodes qui redeviennent utiles que maintenant.. Flemme de les revisionner.. D'après ce que j'ai compris, il n'y a que 4 saisons de prévu.. ça va être rushé.. |
hisvin |
maugani |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
XaTriX | Sauf en version pirate je suppose --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
hisvin |
Message édité par hisvin le 15-12-2024 à 19:33:21 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 23:05:47 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX | ah --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Augmented I don't sleep, I just dream | Dexter : Original Sin... moins nul que prévu.
Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 16-12-2024 à 09:25:55 --------------- Streets of Fire |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Et pour Silo c'est vrai qu'en format 1 ep/semaine on se fait quand meme un peu chier |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
ingorang |
Message édité par ingorang le 16-12-2024 à 15:57:10 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je me limite à 3épisodes de Succession par jour étalés sur le midi et le soir
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
maugani |
Alors ici, il y a une porte. Mais on l'ouvrira dans le huitième épisode de la prochaine saison. Pour l'instant, on va passer deux épisodes à chercher un casque. Allez tchao Message cité 1 fois Message édité par maugani le 16-12-2024 à 17:04:04 |
Pistouillette C'est compliqué | drapal ! |
hisvin |
|
kaxxymo | The veil sur Disney+: ça n'a vraiment aucun intérêt, j'ai perdu mon temps, pourtant j'avais lançé pour Steven Knight et Elisabeth Moss Message édité par kaxxymo le 16-12-2024 à 17:20:56 |
libussa | The White Lotus trailer saison 3, sortie en février 2025
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
À chaque épisode son épreuve Fort Boyard staÿle Dans la première salle elle bricole une pompe avec un vieux piano à vent. Et tout ça sous la surveillance d'un mec chelou et peu fiable qui veut pas lui montrer ce qu'il y a dans la Salle du Trésor Silo S03 filmé au large de La Rochelle Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 16-12-2024 à 20:30:19 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis tellement content d'avoir jeté l'éponge à la fin de la S1 --------------- Eponyme |
maugani |
Même plan du Silo depuis le début T'as pas une thune dans cette série. Bon après on s'en ballec, on a Rebecca Ferguson La Lara Croft version scandinave Message cité 1 fois Message édité par maugani le 16-12-2024 à 20:49:00 |
Bruere |
|
kaxxymo |
|
libussa |
|
maugani |
Sydney Sweeney |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jeankb |
Leslie Bibb - Salem Rogers (2015). NSFW
|
ingorang |
Message cité 3 fois Message édité par ingorang le 17-12-2024 à 08:00:00 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
darkbeldin | Quand tu vois the Acolyte et Agatha dans la liste tu te dit que ça a été une année de merde ou que les gars picolent sévère. Message cité 2 fois Message édité par darkbeldin le 17-12-2024 à 08:08:25 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
kaxxymo | Déjà ils mettent Batman : Caped crusader et The bear après The acolyte c'est dire le sérieux du classement ... j'ai fermé mon onglet ... Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-12-2024 à 08:53:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |