| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 14:26:22 ![]() ![]() |
gnak |
|
hisvin |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Spaune Cordialement |
|
mxpx ---- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
C'est très raccord avec la famille Murdoch dont la série s'inspire Message édité par Poogz le 10-12-2024 à 18:31:36 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ingorang | --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vazyvite |
|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 09:12:44 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
barnabe |
|
Bweezy |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Message édité par buggy2680 le 11-12-2024 à 10:50:22 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La série présente un pitch, des personnages et un univers tous intéressants et n'en fait pas grand chose, c'est mal écrit, mal développé et les dialogues sont nuls.
--------------- Eponyme |
hyca Vraie personne certifiée |
|
barnabe |
|
|
CorB3n ッ | Joe elle fait que hurler sa haine, quel kiffe --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | D'ailleurs il y a eu la première bande annonce de la S3 de Reacher qui arrivera vite, en Avril 2025 je crois ! --------------- Mes Ventes :) |
barnabe |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Constater qu'une oeuvre est formellement mal foutue, qu'il s'agisse de la réalisation ou de l'écriture, ne demande pas de compétences particulières ou de prétentions critiques, hein ? D'ailleurs, je suis prêt à parier que Télérama a bien aimé Silo, vu qu'ils ont des goûts de merde dans ce créneau culturel spécifique Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-12-2024 à 12:25:45 --------------- Eponyme |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Bweezy |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mxpx ---- | pour l'instant j'ai du mal a me mettre dans la s2, autant la 1 j'ai trouvé ca assez sympas mais parfois bien long. Mais la 2 c'est spéciale. |
Bweezy | "Bien" c'est assez bas quand même dans les standards Télérama.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est étonnamment réussi, Secret Level --------------- Eponyme |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Yellowstone S05E13
|
chienBlanc | J'ai terminé "Un village français".
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
XaTriX | Tin' j'ai lancé The Diplomat 201 mais je me souviens de pas grand chose de la fin de la S1, ce bordel --------------- [:dawa] |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 12-12-2024 à 12:27:08 |
gnak | Certains parmi vous ont vu The Sticky ? (si oui j'ai loupé l'info), ambiance Fargo au Québec autour du vol de sirop d'érable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |