| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 14:25:42 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 01-12-2024 à 17:50:06 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
ingorang | Black Doves Netflix 5 Décembre
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vazyvite |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jeankb |
Il y a une série française récente du même acabit: personnage féminin à première vue imbuvable qui se révèle très attachante et très drôle --> Jeune et Golri
Message édité par jeankb le 02-12-2024 à 14:26:52 |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 11:05:07 ![]() ![]() |
philipppe |
Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 02-12-2024 à 18:24:03 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
norilor |
Pour le coup c'est complètement pompé sur Fleabag, jusqu'à
C'est sympathique globalement mais question originalité c'est vraiment douteux. On est plus proche du plagiat |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
The Leftovers Épisodes plus courts : Afterlife Message édité par pascaldeuxzero le 02-12-2024 à 21:19:53 |
darkbeldin | Mais de rien, j'essaye de faire découvrir des séries de qualité quand je peut --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
tombig Il est où mon avion? |
|
bighead | Ça se regarde en mode nanar ? --------------- ˘o˘ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
berlo dubitatif | ça s'annonce sympa ça :
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Spaune Cordialement | Peacock |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
ingorang | TOP 10 2024 Séries Télérama Message cité 3 fois Message édité par ingorang le 03-12-2024 à 19:56:57 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je valide Ripley et Fargo s5. Message édité par brown paper bag le 03-12-2024 à 22:17:43 --------------- Eponyme |
Bweezy | Telerama pousse pas mal les séries Arte en général. |
darkbeldin | Ouais aucune série anglaise non plus c'est dommage --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah si, je dis des conneries, Sugar est très intéressant si on est un cinéphile nostalgique et qu'on aime les polars atypiques Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-12-2024 à 21:15:03 --------------- Eponyme |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
j_f |
|
MeWa_13 | J'ai encore une fois quelques années de retard mais Shameless... qu'est ce que c'est bien putain. --------------- La flemme c'est la vie. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La version UK est plus déglingos et sombre, même si on rit aussi beaucoup, mais souvent jaune --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |