Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6105 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3680  3681  3682  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°71979974
Kede
Posté le 01-12-2024 à 14:25:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Shrinking
Très bof après 2 épisodes, principalement à cause de l'écriture assez médiocre, et à tout point de vue (pitch de base, enchaînements des situations, dialogues, blagues qui tournent des "identités" ). Pourtant ça se laisse regarder le soir grâce à une ambiance sympa (portée par une bande-son très années 2000-2010 je trouve) et à la présence de Ford en vieux râleur. Paraît que ça devient mieux après quelques épisodes...

Iris
Alors là, grosse surprise. La scène d'intro du premier épisode est horripilante, je me suis dit "c'est quoi cette merde" et puis, le miracle.. après 2 épisodes je me souviens pas avoir rigolé autant devant une série comique  [:criquet geant:3]  
Forcément ça fait penser à Fleabag mais en moins sombre et en plus léger.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2024 à 14:25:42  profilanswer

n°71980378
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 01-12-2024 à 15:47:26  profilanswer

vazyvite a écrit :

Un grand merci pour avoir conseillé "JETT"  :hello:  
La série date de 2019 mais c'est excellent : réalisation, intrigue, rebondissements, l'héroine badass sans tomber dans la caricature de la meuf qui flingue 50 mecs, un personnage riche et complexe.
Vraiment dommage de ne pas avoir de S2.
Le réal également scénariste a un énorme talent et j'ai hâte de pouvoir regarder ce qu'il va faire .... 2019 c'est loin, mon gars !

J’avais bien aimé aussi même si c’était « trop attendu » dans son genre, comme la copie du bon élève en école de cinéma, biberonné aux Tarantino et consorts (ou comme si on avait prompté le pitch et demandé « à la façon Pulp et Tarantino » à une IA)

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°71980495
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-12-2024 à 16:15:47  profilanswer

Kede a écrit :

Shrinking
Très bof après 2 épisodes, principalement à cause de l'écriture assez médiocre, et à tout point de vue (pitch de base, enchaînements des situations, dialogues, blagues qui tournent des "identités" ). Pourtant ça se laisse regarder le soir grâce à une ambiance sympa (portée par une bande-son très années 2000-2010 je trouve) et à la présence de Ford en vieux râleur. Paraît que ça devient mieux après quelques épisodes...

Iris
Alors là, grosse surprise. La scène d'intro du premier épisode est horripilante, je me suis dit "c'est quoi cette merde" et puis, le miracle.. après 2 épisodes je me souviens pas avoir rigolé autant devant une série comique  [:criquet geant:3]  

Ah !
Y'a François Morel dans IRIS ? :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°71981009
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 01-12-2024 à 17:48:54  profilanswer

Kede a écrit :

Iris

Même avis pour Iris . Le début est laborieux mais après c'est très sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par sorg le 01-12-2024 à 17:50:06
n°71982409
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 01-12-2024 à 20:38:12  profilanswer

sorg a écrit :

Même avis pour Iris . Le début est laborieux mais après c'est très sympa.

Idem ici j'avais envie de gifler Iris dès les 3 premières minutes. Vu 2 épisodes, je vais continuer/

n°71983766
ingorang
Posté le 02-12-2024 à 08:08:04  profilanswer

Black Doves Netflix 5 Décembre

"When a spy's secret lover is killed, an assassin is assigned to protect her life as she investigates the murder. Together they uncover a vast interconnected conspiracy that leads them to question the cost of their moral choices."

De ce que j'ai regardé en anglais , cela semble plutôt bien
https://www.ecranlarge.com/series/n [...] -knightley

https://artworks.thetvdb.com/banners/v4/series/441315/banners/6749f8b106b90.jpg
 Trailer N°2

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°71984069
vazyvite
Posté le 02-12-2024 à 09:08:54  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

J’avais bien aimé aussi même si c’était « trop attendu » dans son genre, comme la copie du bon élève en école de cinéma, biberonné aux Tarantino et consorts (ou comme si on avait prompté le pitch et demandé « à la façon Pulp et Tarantino » à une IA)

C'est un peu sévère si à chaque fois qu'un gars a du talent, on lui dit qu'il fait du Tarantino  :non: , qui lui-même s'inspire de tout ce qu'il a ingurgité dans sa jeunesse.
Je souhaite à toutes les séries d'avoir autant d'inspiration et d'un scénario aussi riche.
Mais je suis d'accord que Pulp Fiction a inspiré tant de réalisateurs dans la construction ou déconstruction de la narration, tout comme personne ne peut faire un film dans le futur apocalyptique sans faire du Mad Max ou Blade Runner.  

n°71984086
joams
Posté le 02-12-2024 à 09:12:06  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

donc, c est pas pour moi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71984463
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-12-2024 à 10:17:01  profilanswer

teks9 a écrit :

Profite bien de la S1, la S2 est un cran en dessous.

Ah je l'ai trouve vraiment pas mal. Visuellement peut-être même encore au dessus.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71984771
jeankb
Posté le 02-12-2024 à 11:05:07  profilanswer

Kede a écrit :

Iris

Il y a une série française récente du même acabit: personnage féminin à première vue imbuvable qui se révèle très attachante et très drôle --> Jeune et Golri

Oui je sais, le titre dessert la série... mais c'est franchement drôle. https://www.youtube.com/watch?v=bpn3ElPDGcQ  
https://cineuropa.org/Galleries/441/135/poster_big.jpg?1681593276887
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeune_et_Golri

Edit: les deux saisons sont disponibles sur TV5 Nord Amérique pour tous les canadiens. https://www.tv5unis.ca/jeune-et-golri/saisons/1

Message édité par jeankb le 02-12-2024 à 14:26:52
mood
Publicité
Posté le 02-12-2024 à 11:05:07  profilanswer

n°71984829
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-12-2024 à 11:13:09  profilanswer

Ça a l'air sympa. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71987831
philipppe
Posté le 02-12-2024 à 18:21:25  profilanswer

teks9 a écrit :

Tain le trailer on dirait un sketch SNL. Ils vont nous pondre quoi ensuite? L'enfance de Dexter? Au secours.

Je me suis dit la même chose : c’est pas possible c’est une parodie !

Très bien Iris et jeune et golri :d

Je suis à sec niveau série avec Mme : help !  
En récent Netflix je n’ai pas vu grand chose je crois.  
.  
On est en train de finir Yellow stone mais l’émoi du début s’est grandement émoussé.  
On a adoré Tokyo Vice  
On a pas aimé Franklin

Sur ma whatchlist j’ai noté :
Bad sister  
Such brave girl  
Sympathizer  
La peste  
Shogun  

D’autres ?

Édit : j’ai vu fallout et compte regarder thé last of us et arcane S2 mais ce n’est pas sa came

Message cité 2 fois
Message édité par philipppe le 02-12-2024 à 18:24:03
n°71988102
darkbeldin
Posté le 02-12-2024 à 19:06:09  profilanswer

philipppe a écrit :

.  
On est en train de finir Yellow stone mais l’émoi du début s’est grandement émoussé.  
On a adoré Tokyo Vice  
On a pas aimé Franklin

Bad sister  
Such brave girl  
Sympathizer  
La peste  
Shogun  

D’autres ?

Édit : j’ai vu fallout et compte regarder thé last of us et arcane S2 mais ce n’est pas sa came

En français tu as:
Drole
Culte
Mister spade

pour l'ambiance jap:
Sanctuary
Giri/haji

Policière anglaise toujours un succès:
Happy valley
line of duty
life on mars

Plus orienté madame:
Maid
the good mothers (difficile)

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°71988192
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-12-2024 à 19:20:35  profilanswer

The Marvelous Mrs Maisel si vous l'avez pas vu.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°71988229
darkbeldin
Posté le 02-12-2024 à 19:27:15  profilanswer

Bon ben moi Dune prophecy définitivement je trouve ça très correct.
L'épisode du jour donne une sacrée épaisseur au perso ça prend son temps mais y a du potentiel amha.

---------------
n°71988780
norilor
Posté le 02-12-2024 à 21:09:30  profilanswer

Kede a écrit :

Iris
Alors là, grosse surprise. La scène d'intro du premier épisode est horripilante, je me suis dit "c'est quoi cette merde" et puis, le miracle.. après 2 épisodes je me souviens pas avoir rigolé autant devant une série comique [:criquet geant:3]

Pour le coup c'est complètement pompé sur Fleabag, jusqu'à

Spoiler :

la fin, l'amour impossible, it'll pass/on se remet de tout

C'est sympathique globalement mais question originalité c'est vraiment douteux. On est plus proche du plagiat :o

n°71988828
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 02-12-2024 à 21:18:44  profilanswer

philipppe a écrit :

.
On a adoré Tokyo Vice
On a pas aimé Franklin

Bad sister
Such brave girl
Sympathizer
La peste
Shogun

D’autres ?

Dans les classiques qui méritent d'être vus si vous n'êtes pas à jour :

The Leftovers
This is Us

Épisodes plus courts :

Afterlife

Message édité par pascaldeuxzero le 02-12-2024 à 21:19:53
n°71989363
philipppe
Posté le 02-12-2024 à 22:20:38  profilanswer

Merci pour les réponses, j’ai déjà tout vu sauf  

Culte
Mister spade
Sanctuary
Giri/haji
Happy valley
the good mothers (difficile)

J’étais sur l’app Canal alors là 1 ère trouvée cela a été Mr Spade et la … surprise de la décennie, voir du siècle !   Cela se passe au trou de Bozouls, sur la terre de mes aïeux. A lalalala la régalade :d  

Les paysages sont magnifiques, les acteurs sympa, et la fin de l’épisode 1 m’a scotché !  
Trop bien merci beaucoup pour cette trouvaille de derrière les fagots Mr Beldin !

Message édité par philipppe le 02-12-2024 à 22:21:13
n°71989504
darkbeldin
Posté le 02-12-2024 à 22:34:23  profilanswer

Mais de rien, j'essaye de faire découvrir des séries de qualité quand je peut ;)

---------------
n°71990713
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-12-2024 à 09:35:17  profilanswer

Y'en a qui regarde encore Cat's Eyes sur TF1 ?

Je continue perso car j'aimais bien jusqu'à présent. L'épisode 7 commence à dévoiler l'intrigue et par contre là c'est n'importe quoi à chaque scène. Je sais pas qui est le scénariste mais obligé il prend de la drogue. M'enfin je vais finir l'histoire.

n°71990758
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 03-12-2024 à 09:42:41  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Je continue perso car j'aimais bien jusqu'à présent. L'épisode 7 commence à dévoiler l'intrigue et par contre là c'est n'importe quoi à chaque scène. Je sais pas qui est le scénariste mais obligé il prend de la drogue. M'enfin je vais finir l'histoire.

Si ça tombe c'est à cause de toi  [:tombig:3] , mais j'ai essayé hier. Quelle purge... Les scènes d'action au ralenti parce que les actrices ne veulent pas tomber, le coup du "va sur le balcon on va te sortir de là", et tu crois voir une scène d'hélicoptère ou de parachute ou un truc de malade, et en fait, y avait un énorme escalier en marbre, j'étais plié :lol:
Et je ne parle pas des acteurs et de leur texte  [:dbbg:2]  

n°71991466
bighead
Posté le 03-12-2024 à 11:18:03  profilanswer

Ça se regarde en mode nanar ?

---------------
˘o˘
n°71992630
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 03-12-2024 à 14:08:12  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

J'ai bien aimé, un peu WTF, mais bon  :o  

Le truc vraiment bien c'est

Spoiler :

Le Flipper Zero quand elle copie les cartes d'accès de la police

et le truc le plus naze c'est

Spoiler :

L'interface type Mac OS pour ensuite un gros zoom au plan suivant sur un explorateur Windows  :lol:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°71992974
berlo
dubitatif
Posté le 03-12-2024 à 14:56:27  profilanswer

ça s'annonce sympa ça :

The Sticky » : le « casse du siècle » au Canada, façon « Fargo »

Les amateurs de pancakes le savent : le sirop d’érable n’est pas bon marché. Ce qui explique pourquoi le plus gros casse de l’histoire du Canada n’a pas eu pour cible une banque, mais un immense entrepôt de sirop d’érable, pour un préjudice estimé à l’époque à 18 millions de dollars canadiens. De ce fait divers retentissant survenu en 2012, les créateurs de The Sticky ont tiré une série sous l’influence des frères Coen, la férocité en moins.

Série créée par Ronan Bennett, d’après le roman de Frederick Forsyth. Avec Eddie Redmayne, Lashana Lynch, Ursula Corbero, Charles Dance (RU, 2024, 10 × 55 min), Prime Video, cinq épisodes les vendredis 6 et 13 décembre. Le Monde

n°71993053
Joe l'indi​en 94
Posté le 03-12-2024 à 15:06:29  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je me suis mis à the day of the jackal ça a l'air assez prometteur, à voir par la suite

C'est diffusé sur quel plateforme?

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°71993228
Spaune
Cordialement
Posté le 03-12-2024 à 15:29:29  profilanswer

Peacock

n°71994686
ingorang
Posté le 03-12-2024 à 19:17:30  profilanswer

berlo a écrit :

ça s'annonce sympa ça :

The Sticky » : le « casse du siècle » au Canada, façon « Fargo »

Les amateurs de pancakes le savent : le sirop d’érable n’est pas bon marché. Ce qui explique pourquoi le plus gros casse de l’histoire du Canada n’a pas eu pour cible une banque, mais un immense entrepôt de sirop d’érable, pour un préjudice estimé à l’époque à 18 millions de dollars canadiens. De ce fait divers retentissant survenu en 2012, les créateurs de The Sticky ont tiré une série sous l’influence des frères Coen, la férocité en moins.

Série créée par Ronan Bennett, d’après le roman de Frederick Forsyth. Avec Eddie Redmayne, Lashana Lynch, Ursula Corbero, Charles Dance (RU, 2024, 10 × 55 min), Prime Video, cinq épisodes les vendredis 6 et 13 décembre. Le Monde

Alors là  ! un méga merci pour cette découverte   :bounce:  :bounce:  :bounce:  

https://artworks.thetvdb.com/banners/v4/series/418984/banners/6722b9e1b8e2c.jpg
 Trailer

Ce casting  :jap:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/332576

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°71994908
ingorang
Posté le 03-12-2024 à 19:56:29  profilanswer

TOP 10 2024 Séries Télérama   [:tristanf]  [:urusai]  

J'ai pas vu La Mesias qui est la meilleure série pour eux ?! Qqn connaît ?

“La Mesiás” (Arte.tv)
Hippocrate”, saison 3 (Canal+/MyCanal)
Ripley” (Netflix)
Fargo”, saison 5 (MyCanal)
La Fièvre”, saison 1 (MyCanal)
Shogun”, saison 1 (Disney+)
Slow Horses”, saison 4 (Apple TV+)
Sugar”, saison 1 (Apple TV+)
Ceux qui rougissent”, minisérie (Arte.tv)
Samuel”, saison 1 (Arte.tv)

Message cité 3 fois
Message édité par ingorang le 03-12-2024 à 19:56:57

---------------
n°71994954
darkbeldin
Posté le 03-12-2024 à 20:06:38  profilanswer

ingorang a écrit :

TOP 10 2024 Séries Télérama   [:tristanf]  [:urusai]  

J'ai pas vu La Mesias qui est la meilleure série pour eux ?! Qqn connaît ?

“La Mesiás” (Arte.tv)
Hippocrate”, saison 3 (Canal+/MyCanal)
Ripley” (Netflix)
Fargo”, saison 5 (MyCanal)
La Fièvre”, saison 1 (MyCanal)
Shogun”, saison 1 (Disney+)
Slow Horses”, saison 4 (Apple TV+)
Sugar”, saison 1 (Apple TV+)
Ceux qui rougissent”, minisérie (Arte.tv)
Samuel”, saison 1 (Arte.tv)

Ouais j'ai vu passer mais le pitch c'est pas du tout mon genre de trip.

---------------
n°71995343
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-12-2024 à 21:02:37  profilanswer

Je valide Ripley et Fargo s5.
Pour le reste, impossible que ça soit de bonnes séries vu que je ne les ai pas regardées, sauf la s4 de Slow Horses qui est à peine "ok" :o

Message édité par brown paper bag le 03-12-2024 à 22:17:43

---------------
Eponyme
n°71995365
Bweezy
Posté le 03-12-2024 à 21:06:49  profilanswer

Telerama pousse pas mal les séries Arte en général.

n°71995398
darkbeldin
Posté le 03-12-2024 à 21:12:55  profilanswer

Ouais aucune série anglaise non plus c'est dommage

---------------
n°71995406
brown pape​r bag
Posté le 03-12-2024 à 21:13:42  profilanswer

Ah si, je dis des conneries, Sugar est très intéressant si on est un cinéphile nostalgique et qu'on aime les polars atypiques :d
Et Shogun est ok mais pas top tier, amha.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 03-12-2024 à 21:15:03

---------------
Eponyme
n°71995605
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 03-12-2024 à 21:42:05  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Et Shogun est ok mais pas top tier, amha.

Même avis.  

Dans le genre "exotique", je garde un meilleur souvenir de Marco Polo par exemple.  

n°71995814
j_f
Posté le 03-12-2024 à 22:04:43  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Ouais aucune série anglaise non plus c'est dommage

Slow horses, on en est pas si loin.

n°71996141
MeWa_13
Posté le 03-12-2024 à 22:45:04  profilanswer

J'ai encore une fois quelques années de retard mais Shameless... qu'est ce que c'est bien putain.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°71996168
brown pape​r bag
Posté le 03-12-2024 à 22:48:21  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai encore une fois quelques années de retard mais Shameless... qu'est ce que c'est bien putain.

La version originale made in UK, j'espère [:grosmalin:4]  
Auquel cas tu aurais 13 ans de retard :d

---------------
Eponyme
n°71997335
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 04-12-2024 à 09:24:31  profilanswer

https://www.zupimages.net/up/24/49/7cb1.jpeg

Mais qu’est-ce que  [:sharona:7]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°71997408
brown pape​r bag
Posté le 04-12-2024 à 09:33:40  profilanswer

[:moonblood17:7]

---------------
Eponyme
n°71997428
MeWa_13
Posté le 04-12-2024 à 09:36:50  profilanswer

brown paper bag a écrit :

La version originale made in UK, j'espère [:grosmalin:4]  
Auquel cas tu aurais 13 ans de retard :d

Non version US, c'est la seule version dispo que j'ai dans mes abonnements.  

La saison 4 était folle. Je connaissais pas vraiment la série avant d'y aller, si ce n'est les bons retours, mais j'imaginais un ton plus léger. Ils m'ont choppé un paquet de fois sur des émotions assez fortes, on s'attache beaucoup trop aux persos.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°71997514
brown pape​r bag
Posté le 04-12-2024 à 09:49:46  profilanswer

La version UK est plus déglingos et sombre, même si on rit aussi beaucoup, mais souvent jaune :d

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3680  3681  3682  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)