Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5939 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3681  3682  3683  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°71997514
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-12-2024 à 09:49:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
La version UK est plus déglingos et sombre, même si on rit aussi beaucoup, mais souvent jaune :d

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 04-12-2024 à 09:49:46  profilanswer

n°71997579
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-12-2024 à 09:57:53  profilanswer

Extraordinary S2 finie et on en redemande :o

C'est bien foufou, humour plus ou moins déglingos. La maman Irish est géniale (madame m'a montré le 1er épisode de Derry Girls :D ).

Vu comment ça finit si la S3 est pas prévue pour début 2025 ça va rager :fou:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°71997864
MeWa_13
Posté le 04-12-2024 à 10:36:42  profilanswer

brown paper bag a écrit :

La version UK est plus déglingos et sombre, même si on rit aussi beaucoup, mais souvent jaune :d

Je ferai surement comme pour The Office si ça me plait vraiment jusqu'au bout: je verrai l'original dans quelques mois années avec plaisir.  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°71997873
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-12-2024 à 10:38:02  profilanswer

vanloque a écrit :

Extraordinary S2 finie et on en redemande :o

C'est bien foufou, humour plus ou moins déglingos. La maman Irish est géniale (madame m'a montré le 1er épisode de Derry Girls :D ).

Vu comment ça finit si la S3 est pas prévue pour début 2025 ça va rager :fou:

oui super série

C'est drôle, les personnages sont tous intéressants, juste ce qu'il faut d'absurde / irréel  

saisons trop courtes, ca se regarde sans s'arrêter

n°72002050
Trezoster
Posté le 04-12-2024 à 19:34:01  profilanswer

Say Nothing C'est très efficace.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/332834
https://www.imdb.com/title/tt31122777/

n°72002175
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 04-12-2024 à 19:46:31  profilanswer

Fini Baron noir, sur Canal. C'était top, très bien joué. Kad Merad est parfait.
Hâte de voir le crossover avec La fièvre.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°72002628
darkbeldin
Posté le 04-12-2024 à 20:34:56  profilanswer

hardt a écrit :

Fini Baron noir, sur Canal. C'était top, très bien joué. Kad Merad est parfait.
Hâte de voir le crossover avec La fièvre.

Ouais alors t'a mieux directement sur toutes les chaines info en ce moment :o

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°72002651
darkbeldin
Posté le 04-12-2024 à 20:36:48  profilanswer

Trezoster a écrit :

Say Nothing C'est très efficace.

C'est pas mal mais ça m'a laissé assez froid, j'ai pas réussi a m'investir dans le sujet pourtant très intéressant.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°72002746
Trezoster
Posté le 04-12-2024 à 20:43:53  profilanswer

darkbeldin a écrit :

C'est pas mal mais ça m'a laissé assez froid, j'ai pas réussi a m'investir dans le sujet pourtant très intéressant.

Ah, je me suis fait happer, moi, rythme et écriture au top, et ce casting... :love:

n°72003450
hardt
Posté le 04-12-2024 à 21:52:57  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Ouais alors t'a mieux directement sur toutes les chaines info en ce moment :o

Je me suis fait la même remarque, le timing est pas mal :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-12-2024 à 21:52:57  profilanswer

n°72004017
demars
Posté le 04-12-2024 à 23:08:09  profilanswer

Fini, la série "Man in the Inside", recommandée ici.
C'était bien, ça repose, c'est calme, on pleure on rit.
7/10 pour moi. Mais j'admets aimer bcp ce genre de série/film douces amères, dans lesquelles la quantité de larmes égale souvent les énormes éclats de rire.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, il y a encore mieux avec After Life avec Ricky Gervais, et en plus léger, Zoe's Extraordinary playlist.

n°72005751
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 05-12-2024 à 10:47:02  profilanswer

mirzmirz a écrit :

saisons trop courtes, ca se regarde sans s'arrêter

Bien trop courtes !
On a à peine la joie de les retrouver qu'ils partent déjà...

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°72006183
dazouille
ex dazi
Posté le 05-12-2024 à 11:37:12  profilanswer

j'ai regardé le premier épisode de " the curse " sur paramount, je sais pas trop quoi en penser :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°72006251
ingorang
Posté le 05-12-2024 à 11:45:22  profilanswer

dazouille a écrit :

j'ai regardé le premier épisode de " the curse " sur paramount, je sais pas trop quoi en penser :O

Justement c'est un peu le but , que tu sois mal à l'aise  :lol:  

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°72006295
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 05-12-2024 à 11:51:12  profilanswer

dazouille a écrit :

Que c'est le meilleur épisode finale toutes séries confondues :o

n°72008067
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-12-2024 à 15:50:01  profilanswer

Ouais The Curse tu vas aller au bout et tu nous remercieras  :love:   [:apges:5]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72009485
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-12-2024 à 19:38:34  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Non version US, c'est la seule version dispo que j'ai dans mes abonnements.  

La saison 4 était folle. Je connaissais pas vraiment la série avant d'y aller, si ce n'est les bons retours, mais j'imaginais un ton plus léger. Ils m'ont choppé un paquet de fois sur des émotions assez fortes, on s'attache beaucoup trop aux persos.

Elle est très bien la version US :d

La S4 est assez sombre dans mon souvenir, la suite est plus légère tout en continuant sur des sujets rarement abords et pas forcément faciles.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°72010158
MeWa_13
Posté le 05-12-2024 à 20:43:51  profilanswer

Poogz a écrit :

Elle est très bien la version US :d

La S4 est assez sombre dans mon souvenir, la suite est plus légère tout en continuant sur des sujets rarement abords et pas forcément faciles.

Oui c'est la saison

Spoiler :

ou Fiona part en prison + l'agonie de Frank

---------------
La flemme c'est la vie.
n°72011364
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 06-12-2024 à 03:29:46  profilanswer

ingorang a écrit :

TOP 10 2024 Séries Télérama   [:tristanf]  [:urusai]  

J'ai pas vu La Mesias qui est la meilleure série pour eux ?! Qqn connaît ?

“La Mesiás” (Arte.tv)
Hippocrate”, saison 3 (Canal+/MyCanal)
Ripley” (Netflix)
Fargo”, saison 5 (MyCanal)
La Fièvre”, saison 1 (MyCanal)
Shogun”, saison 1 (Disney+)
Slow Horses”, saison 4 (Apple TV+)
Sugar”, saison 1 (Apple TV+)
Ceux qui rougissent”, minisérie (Arte.tv)
Samuel”, saison 1 (Arte.tv)

J'ai vu La Mesias, c'est long, dure, et peut-être bien... j'ai pas trop d'avis enfaite...

n°72011733
proust4
Posté le 06-12-2024 à 08:54:58  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai encore une fois quelques années de retard mais Shameless... qu'est ce que c'est bien putain.

Top 3 easy

brown paper bag a écrit :

La version originale made in UK, j'espère [:grosmalin:4]  
Auquel cas tu aurais 13 ans de retard :d

Non, pour une fois l'original n'est pas meilleur.

n°72011750
headripper​666
Posté le 06-12-2024 à 08:58:37  profilanswer

Takatoukace a écrit :

c'est long, dure, et peut-être bien...

[:mimounne:3]

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 06-12-2024 à 08:58:49

---------------
SteamID : NoForgiv
n°72017034
igo2001
Posté le 07-12-2024 à 00:39:47  profilanswer

Fini de revoir Lost pour la troisième fois (plus une quatrième fois que j'avais du arrêter en cours de 2e saison parce la série sortait du catalogue Netflix).

C'est ma série préférée of all times. Hands down.  

Voilà.  

Et zut aux haters.

n°72017064
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 07-12-2024 à 01:09:50  profilanswer

J'apporte mon soutien, zut à eux [:blastm:2]  
Bon, je la placerais pas comme ma meilleure série de tous les temps mais l'ayant revue récemment et sachant à quoi m'attendre, je l'ai bien appréciée :D
Certes, y'a du mystère ras la gueule et tout n'est pas expliqué et la fin est bien trop facile mais j'ai trouvé que l'ambiance est bien construite et maintenue. Et puis l'évolution des persos au fil des saisons accompagne bien le tout.
Je suis content de l'avoir revu, ça a en partie guéri mon sentiment de trahison de l'époque :o

A mon avis, c'est un peu le brouillon de The Leftovers où Damon Lindelof a mieux réussi à placer le mystère en arrière plan pour mieux mettre en valeur les persos.
The Leftovers quoi [:am72:5] Celle-là est facile dans ma liste de séries préférées :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°72017410
asu5
Hater à temps plein
Posté le 07-12-2024 à 09:25:24  profilanswer

Ma série préférée perso.

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°72017496
Bruere
Posté le 07-12-2024 à 09:54:24  profilanswer

Ils avançaient à vue et n'avaient aucune idée pour expliquer les mystères qu'ils créaient. C'est pour ça que c'est une série au mieux moyenne, loin des chefs d'oeuvre comme the Wire.

n°72017506
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-12-2024 à 09:58:42  profilanswer

exactement, puis faire une fin comme ça, mais la plupart l'évoquait déjà dans la saison 1 :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°72017509
hardt
Posté le 07-12-2024 à 09:59:17  profilanswer

Pourquoi vouloir comparer ? On sait tous que Lost a ses défauts, et pourtant c'est clairement une série qui a marqué.

---------------
n°72017516
Bruere
Posté le 07-12-2024 à 10:01:10  profilanswer

hardt a écrit :

Pourquoi vouloir comparer ? On sait tous que Lost a ses défauts, et pourtant c'est clairement une série qui a marqué.

Parce que le mec qui en reparle dit que c'est sa série préférée et que celui qui répond affirme qu'il la place comme la meilleure série de tous les temps.

n°72017520
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-12-2024 à 10:02:54  profilanswer

Ils sont complètement perdus, pour dire ça [:frog sad:3]

---------------
Eponyme
n°72017533
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 07-12-2024 à 10:06:54  profilanswer

Bruere a écrit :

Parce que le mec qui en reparle dit que c'est sa série préférée et que celui qui répond affirme qu'il la place comme la meilleure série de tous les temps.

Il affirme rien du tout, faut relire avec le doigt. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°72017612
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 07-12-2024 à 10:30:13  profilanswer

Morgoth a écrit :

A mon avis, c'est un peu le brouillon de The Leftovers où Damon Lindelof a mieux réussi à placer le mystère en arrière plan pour mieux mettre en valeur les persos.
The Leftovers quoi [:am72:5] Celle-là est facile dans ma liste de séries préférées :D

Ordonner mes séries préférées est un exercice que je trouve difficile et qui n'a pas forcément de sens en fait tant certaines séries sont différentes. Mais The Leftovers occupe une place vraiment spéciale dans le haut de mon classement. C'est une série dont je décris le visionnage comme une expérience et celle-ci fut assez unique pour moi. Je ne peux citer aucun show équivalent ou ne serait-ce que comparable. J'ai adoré, c'est boulversifiant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 07-12-2024 à 21:26:19
n°72017620
Parrapa
pas le modal
Posté le 07-12-2024 à 10:33:04  profilanswer

Lost s'inscrit aussi dans le renouveau des séries US populaires des années 2000 qui passaient en prime time en clair ou sur C+  (je pense à 24H Chrono ou Band of Brothers), un certain engouement de la presse, des pubs partout, donc ça l'a aidé à bénéficier d'un certain succès.
Je pense aussi que c'est capilotracté de la classifier comme best série ever, mais je respecte les autres avis.
J'en retiens perso une bonne expérience, des moments jouissifs, des heures à passer sur HFR et ailleurs à essayer d'assembler un puzzle WTF avec des théories plausibles sur Dharma, l'arc de Desmond ou encore le fucking bouton de la saison 2  :D  

n°72017753
igo2001
Posté le 07-12-2024 à 11:14:41  profilanswer

Certes, il y a surement des séries plus subtiles, mieux écrites, plus cohérentes, plus matures, mais pour moi Lost, c'est une véritable madeleine de Proust (même si je l'ai vu la première fois à l'âge adulte), un gros bonbon avec tous les ingrédients pour faire un show hyper addictif (des personnages hyper attachants et charismatiques, un pitch de départ génial à mes yeux et qui un offre un "bac à sable" incroyable pour les scénaristes et l'imagination du spectateur, un dépaysement total, des cliffhangers de folie et un dénouement que j'achète totalement et que je trouve moins idiot ou "facile" que certains ont pu le dire). C'est une série que j'arrive à regarder avec des yeux d'enfant, et qui me fait passer à chaque fois un super moment.

En plus, comme je ne "binge watch" pas (je regarde en général un épisode par jour au max, peu importe la série), le visionnage de Lost m'accompagne sur une période de plusieurs mois dont je sors à chaque fois un peu nostalgique.

Message cité 1 fois
Message édité par igo2001 le 07-12-2024 à 11:19:35
n°72017774
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 07-12-2024 à 11:19:24  profilanswer

Bruere a écrit :

T'as du rater le "pas" dans mon message :o

pascaldeuxzero a écrit :

Ordonner mes séries préférées est un exercice que je trouve difficile et qui n'a pas forcément de sens en fait tant certaines séries sont différentes. Mais The Leftovers occupe une place vraiment spéciale dans le haut de mon classement. C'est une série dont je décris le visionnage comme une expérience et celle-ci fut assez unique pour moi. Je ne peux citer aucun show équivalent ou ne serait-ce que comparable. J'ai adoré, c'est boulversifiant. :o

Pareil, et je partais pourtant avec un a priori négatif vu comment pas mal de gens en parlaient comme une espèce d'expérience justement. Mais ils avaient raison :D
Encore quelques années pour oublier plus de détails et je pourrai la revoir :love:

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°72017802
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-12-2024 à 11:25:35  profilanswer

igo2001 a écrit :

Certes, il y a surement des séries plus subtiles, mieux écrites, plus cohérentes, plus matures, mais pour moi Lost, c'est une véritable madeleine de Proust (même si je l'ai vu la première fois à l'âge adulte), un gros bonbon avec tous les ingrédients pour faire un show hyper addictif (des personnages hyper attachants et charismatiques, un pitch de départ génial à mes yeux et qui un offre un "bac à sable" incroyable pour les scénaristes et l'imagination du spectateur, un dépaysement total, des cliffhangers de folie et un dénouement que j'achète totalement et que je trouve moins idiot ou "facile" que certains ont pu le dire). C'est une série que j'arrive à regarder avec des yeux d'enfant, et qui me fait passer à chaque fois un super moment.  

En plus, comme je ne "binge watch" pas (je regarde en général un épisode par jour au max, peu importe la série), le visionnage de Lost m'accompagne sur une période de plusieurs mois dont je sors à chaque fois un peu nostalgique.  

je l'ai vu à l'époque lors de sa diff us, donc un épisode par semaine, me rappel plus si pour cette série il y'avait une coupure mi saison, c'était sympa mais sur la fin le raccrochage de wagons aie, comme évoqué par un autre membre la navigation à vue sans vraiement avoir une réelle écriture, on t'explique un mystère de l'ile mais on ajoute un nouveau au bout d'un moment... Il me semble que ce sont les mêmes qui ont fait alias et c'était exactement pareil sur la fin, ça devait un peut "n'importe quoi"

---------------
n°72017851
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 07-12-2024 à 11:37:41  profilanswer

asu5 a écrit :

Ma série préférée perso.

Ça veut dire que c’est nul, donc.   [:so-saugrenu24:2]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°72017859
igo2001
Posté le 07-12-2024 à 11:39:31  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je l'ai vu à l'époque lors de sa diff us, donc un épisode par semaine, me rappel plus si pour cette série il y'avait une coupure mi saison, c'était sympa mais sur la fin le raccrochage de wagons aie, comme évoqué par un autre membre la navigation à vue sans vraiement avoir une réelle écriture, on t'explique un mystère de l'ile mais on ajoute un nouveau au bout d'un moment... Il me semble que ce sont les mêmes qui ont fait alias et c'était exactement pareil sur la fin, ça devait un peut "n'importe quoi"

Je trouve que la série explique pas mal de choses au final, même s'il reste effectivement quelques mystères en suspens (voire quelques incohérences) ce qui ne me dérange pas. Je ne comprends pas cette insistance à vouloir une explication rationnelle à tous les éléments d'une série qui se veut fantastique et même quasi-mystique sur la fin. La série laisse des portes ouvertes et libre cours à l'imagination et à certaines interprétations, et je trouve ça bien comme ça.  :)

Message édité par igo2001 le 07-12-2024 à 12:39:01
n°72017870
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-12-2024 à 11:41:27  profilanswer

Comme j'avais un gros trou de mémoire, j'ai relancer la saison 5 de Yellowstone.  

Arrivé au 1er épisode "nouveau" ça commence fort  [:perco_35:2]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72018019
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-12-2024 à 12:13:05  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Tiens ils ont d'ailleurs ajouté l'intégrale d'Alias sur M6+ :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°72018113
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-12-2024 à 12:33:15  profilanswer

je serais curieux de la revoir :o

---------------
n°72019376
nakata
frog game
Posté le 07-12-2024 à 16:36:14  profilanswer

Gottorp a écrit :

Comme j'avais un gros trou de mémoire, j'ai relancer la saison 5 de Yellowstone.  

Arrivé au 1er épisode "nouveau" ça commence fort  [:perco_35:2]

J'attends la fin de la saison pour la commencer...

En attendant je viens de voir que 1923, le spin off avec Harrison Ford, sort sa saison 2 le 23 février :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3681  3682  3683  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)