| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 09:49:46 ![]() ![]() |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Trezoster |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Trezoster |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 21:52:57 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dazouille ex dazi | j'ai regardé le premier épisode de " the curse " sur paramount, je sais pas trop quoi en penser --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
bibiwood In Google We Trust |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Takatoukace Bie la bie. |
|
proust4 |
|
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 06-12-2024 à 08:58:49 --------------- SteamID : NoForgiv |
Morgoth So the world might be mended. | J'apporte mon soutien, zut à eux --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
asu5 Hater à temps plein | Ma série préférée perso. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Bruere | Ils avançaient à vue et n'avaient aucune idée pour expliquer les mystères qu'ils créaient. C'est pour ça que c'est une série au mieux moyenne, loin des chefs d'oeuvre comme the Wire. |
Till Lindemann heirate mich | exactement, puis faire une fin comme ça, mais la plupart l'évoquait déjà dans la saison 1 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bruere |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 07-12-2024 à 21:26:19 |
igo2001 | Certes, il y a surement des séries plus subtiles, mieux écrites, plus cohérentes, plus matures, mais pour moi Lost, c'est une véritable madeleine de Proust (même si je l'ai vu la première fois à l'âge adulte), un gros bonbon avec tous les ingrédients pour faire un show hyper addictif (des personnages hyper attachants et charismatiques, un pitch de départ génial à mes yeux et qui un offre un "bac à sable" incroyable pour les scénaristes et l'imagination du spectateur, un dépaysement total, des cliffhangers de folie et un dénouement que j'achète totalement et que je trouve moins idiot ou "facile" que certains ont pu le dire). C'est une série que j'arrive à regarder avec des yeux d'enfant, et qui me fait passer à chaque fois un super moment. En plus, comme je ne "binge watch" pas (je regarde en général un épisode par jour au max, peu importe la série), le visionnage de Lost m'accompagne sur une période de plusieurs mois dont je sors à chaque fois un peu nostalgique.
Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 07-12-2024 à 11:19:35 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 07-12-2024 à 12:39:01 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Till Lindemann heirate mich | je serais curieux de la revoir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |