| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
solid-snake56 Hack Fraud | Reprise du message précédent :
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 16:02:18 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
picodon com2me |
Ah ben moi je les ai tous vus et je ne dirais pas malheureusement vu le niveau de la 2nde saison |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 18:38:18 ![]()
+1 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
tamino master proxy 2 gates |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 20:44:16 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Jean-Kevain |
Jean-Kevain |
|
dobeliou | Anti expert surement, m'enfin c'est sacrément moche |
weemanbe | J'ai vu le 1er épisode de Boss hier et je ne comprends pas bien l'engouement |
Zguvus | Un article sur le non succès des séries FR sur lemonde.fr
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Zguvus |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
c'est un cercle vicieux quelque part c'est les séries américaines qui vont peut etre sauver els séries françaises car aujourd'hui, meme en france c'est un media reconnu et tres apprécié
Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 07-01-2012 à 15:04:07 |
Zguvus |
|
halley-bruley |
|
deadpool Fatigué | Je viens de finir The Wire.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
halley-bruley |
|
Jean-Kevain |
|
halley-bruley |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
halley-bruley | J'sais pas, saison 1 très bien mais après........... |
Lugz • | Je me laisserais bien tenter par "the river", l'histoire semble classique mais bon... |
Lugz • |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lugz • | Y'a même pas Boss dans le sondage, je suis Message édité par Lugz le 08-01-2012 à 02:05:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |