| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : Fin un peu décevante àmha, mais volonté de laisser plein d'ouvertures pour la suite je suppose, vu ce qu'ils montrent dans la BA de la prochaine saison. En tout cas l'acteur de River est très bon àmha, le bordel dans sa tête quand il quitte son papy Vu l'historique de leur rythme de prod, on aura la S5 d'ici Mai-Juin Très content qu'ils aient ajouté Gaius Baltar, il est délicieusement insupportable Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 09-10-2024 à 15:10:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 15:07:18 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Fini Dark
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Bweezy | C'était une sacrée aventure cette série, oui. |
Dkiller |
|
mxpx ---- | fini la s2 du seigneur des anneaux, c'est moyen vu le budget Le découpage entre les différents perso est horrible. Message édité par mxpx le 10-10-2024 à 03:03:14 |
hisvin | Même pas pris le temps de regarder. |
etiandim C'est moi | J'ai commencé From hier soir, les 3 premiers épisodes. Pour le moment ça tient la route. --------------- Time flies when you're a faggot. |
vazyvite |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 12:17:42 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
bouing_bouing Just End The Suffering |
--------------- The better you look, the more you see. |
Bweezy |
etiandim C'est moi | La première, j'ai lutté pour aller au bout, ça m'a passé l'envie de voir la seconde. --------------- Time flies when you're a faggot. |
nakata frog game | Toujours pas vu la saison 2 de Kyongsong et la 3 de Sweet home, je commence à avoir du retard avec toutes ces coréaneries |
etiandim C'est moi | J'ai le DVD de Beyond Evil qui traine sur mon NAS --------------- Time flies when you're a faggot. |
demars |
|
lodbrok | Commencé Shameless, une dinguerie. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
darkbeldin | Punaise Grotesquerie c'est vraiment parti très loin dans le bizarre/ dérangeant. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
MeWa_13 | Y a un moyen, sans se spoiler, de savoir si une série est terminée ou pas ? --------------- La flemme c'est la vie. |
jello | J'aime beaucoup Bad Monkey en ce moment, y'a des amateurs ici ? C'est léger, drôle et Vince Vaughn est parfait. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chienBlanc | Je viens de commencer "Un village français", grosse qualité ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vazyvite |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
vazyvite |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, mais non. Il faut regarder Shameless UK, en fait. --------------- Eponyme |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 11-10-2024 à 17:05:55 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Bruere |
|
ogsvart_ | Moi je me refais The Office US, je savoure encore plus qu'aux premiers visionnages, cette qualité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |