| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 19:53:59 ![]() ![]() |
weemanbe | Non mais c'est abusé dans cet épisode, cette paire |
Jean-Kevain |
Message édité par Jean-Kevain le 05-01-2012 à 20:03:57 |
picodon com2me | Moi aussi
|
Bruere |
XaTriX | Ca pète des boutons de pantalons par ici je vois --------------- Proxytaf ? non rien |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
XaTriX | Ah merde quand vous parlez de Life on Mars vous parlez de quelles versions ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Putain en plus je kiffe John Simm (Sam Tyler dans l'UK) depuis Human Traffic, cet acteur est un génie --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 22:52:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 22:52:40 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
XaTriX | Exactement --------------- Proxytaf ? non rien |
Kors'R GT / Steam: KorsR | XaT t'as plus qu'a enchainer sur Life On Mars UK et Ashes To Ashes. Surtout que AtA conclue bien la double série. Javais aperçu le remake US sur M6 ça avait l'air pas trop mal avec l'action a New York. Un jour a l'occasion je tenterai. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
XaTriX | C'est ce que je compte faire --------------- Proxytaf ? non rien |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 01:06:17 ![]()
|
XaTriX | Je n'ai qu'une partie de l'épisode et ça faisait un peu le TheWestWing du pauvre --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Ryan Foupoudav | Il manque juste Tommy Carcetti au casting --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
SOF40 |
Perso je préfère, insiste --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
picodon com2me |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nyhctom C'mon c'mon |
on se tue à vous le dire
gros casting avec toutes les stars de séries UK, de bonnes idées mais finalement, une série assez moyenne, pas réaliste du tout Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 06-01-2012 à 09:52:41 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Oriaps | Strike Back
Message cité 2 fois Message édité par Oriaps le 06-01-2012 à 12:54:45 |
bighead |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
saint_shaka | Bon je vais maté Strike Back vous m' avez donné envie! --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
halley-bruley |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
halley-bruley |
Oriaps |
|
halley-bruley |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |