| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Rasthor |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 10:45:39 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker ! |
C'est très bien mais y'a quand même pas mal de scènes où les japonais parlent anglais entre eux. Peut être que ma mémoire me fait défaut mais il me semble qu'il y avait plus de japonais dans la première saison. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Bweezy | From season 2 Finale : |
dazouille ex dazi | Des séries à conseiller dans le même genre que Your Honor que j’aurais pas vu ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Bweezy | Bof, c'est assez pas terrible Your Honnor US.
|
Rasthor |
|
hisvin | La Reine des damnés, je crois que c'est là que j'ai commencé à décrocher au niveau des bouquins. |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 08:15:37 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Pour moi les trois premiers valent vraiment le coup, après c'est sûr que ça chute. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mxpx ---- |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mxpx ---- | Yep, hâte de voir comment ils vont conclure ca. Surtout après le dernier épisode de la s6 ^^ |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
dragages | Pas mauvais Mayor of Kingstown La saison 3 a commencé. --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
demars |
|
mxpx ---- | Je commence dark matter. |
mxpx ---- | Je viens de finir la s1 de dark matter. La s2 est aussi bien ? |
mxpx ---- | a merde, c'est une autre série qui a le même nom qui a plusieurs saisons |
mxpx ---- | Ouep je parle bien de la 2024. Effectivement ça serait dommage de faire une s2 et partir sur un truc complètement wtf. |
spiderben25 | Je suis en train de lire le bouquin Dark Matter (pris un peu par hasard sur les conseils du libraire d'ailleurs), je suis à la moitié et j'adore, vous conseillez la série ? |
mxpx ---- | J'ai bincher la série en 24h. Je trouve ca vraiment sympas. |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vazyvite |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
poutrella Contributeur net | C'est marrant, j'ai trouvé la saison 2 un peu mieux
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bruere |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Bof, je retiens surtout Lucia et la directrice d'hôtel de la saison 2.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fabien44 |
|
Bruere |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |