| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 22:02:54 ![]() ![]() |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Bweezy | La série est à 80% fidèle au roman. Sauf 2-3 choses qui scandalisent les fans du Minghella (mais qui n'ont pas lu le roman non plus). (les 2 films sont à 30% fidèles au roman, sans être extraordinnaires non plus). Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 11-06-2024 à 22:43:13 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est la meilleure série de l'univers. Le rythme est plutôt lent c'est sûr. --------------- Truth or happiness, never both. |
fabien44 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 04:27:53 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Vought On Ice
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Perso c'est Breaking Bad, j'ai tenté deux fois et à chaque fois j'arrête au bout de 2-3 saisons (l'avion, billet toussa). Chacun son truc. Peut-être que la troisième fois sera la bonne --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 12-06-2024 à 10:52:11 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Eponyme |
Bruere |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
cheesecake | Ça décolle après le 3e épisodes
|
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 12-06-2024 à 13:39:31 |
Bweezy |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Fini Euphoria S1. Et regardé les deux spéciaux en accéléré quand j'ai compris que c'était très introspection.
nicko |
En général je déteste quand il s'avère que le "méchant"est en fait un malade mental. Ça désamorce toute peur qu'il peut provoquer. Un méchant sain d'esprit est bien plus terrifiant. Jai détesté Massacre à la tronçonneuse à cause de ça ... |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
evildeus |
--------------- Eponyme |
evildeus |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Spaune Cordialement |
|
dazouille ex dazi | C’est chelou true detective j’avais vue la saison 1 qui était plutôt bien
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Me faire spoiler ne m'a jamais empêché d'apprécier un film ou une série et je pense même que ça participe un peu au plaisir d'ensemble qu'on peut avoir avec une oeuvre, donc je suis mal placé pour te répondre --------------- Eponyme |
hisvin |
Message édité par hisvin le 14-06-2024 à 13:05:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |