Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3623  3624  3625  3626  3627  3628
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°70870489
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 19-06-2024 à 13:44:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
RO il dit Rogue One :jap:

 
Ak47Soda a écrit :

RO ?

 

Je retiens seulement Mandalorian et la 2eme partie de Boba fett quand il y a le Mandalorian justement.

 

Andor j'ai pas trop aimé mais ça reste mieux qu'Obi wan.

 

Il me reste ashoka et Acolyte.

 

Sachant que j'ai vraiment pas aimé la dernière trilogie ciné SW.


qui peut l'avoir vraiment aimée en fait  :??:


Message édité par vanloque le 19-06-2024 à 13:46:37

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 13:44:38  profilanswer
 

n°70870564
asu5
Hater à temps plein
Posté le 19-06-2024 à 13:54:49  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Ben oui c'est un produit commercial depuis presque le début, et justement il y a eu peu d'œuvres potables depuis.


 
Y a pas que des séries ou films SW.
Il y a d'autres œuvres de qualité.


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°70871006
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 19-06-2024 à 14:48:46  profilanswer
 

Justement c'est à ces autres formes d'œuvres que je pense dans le "peu d'œuvres potables" :D
 
Jamais lu un bouquin SW donc pour moi dans le "peu" je mets quelques jeux vidéos très mémorables qui ont beaucoup contribué à me faire apprécier et aimer l'univers.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70871114
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 19-06-2024 à 15:01:38  profilanswer
 

Je suis en train de faire Jedi Survivor, je passe un bon moment même si ça révolutionne que dalle.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°70871258
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 19-06-2024 à 15:17:47  profilanswer
 

Je croise les doigts pour un portage moderne de Jedi Knight par les gens de NightDive :jap:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70871315
etiandim
C'est moi
Posté le 19-06-2024 à 15:24:09  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Je suis en train de faire Jedi Survivor, je passe un bon moment même si ça révolutionne que dalle.


 
Il n'apporte pas grand chose comparé au premier même si j'ai beaucoup aimé.


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°70871666
ogsvart_
Posté le 19-06-2024 à 16:00:30  profilanswer
 

Andor est fantastique, de loin le meilleur contenu depuis la reprise de Disney, cette qualité d'écriture tient du miracle chez Disney :o
Les mecs à la real étaient déjà sur Rogue One.
 
Boba, c'est assez naze, y a facilement + de la moitié de bien bien useless/daubesque.
 
Mando c'est assez variable aussi, mais au moins y a quelques bons épisodes.
 
Obiwan c'est une écriture navrante.
 
Ashoka c'est pas mal du tout, merci Filoni.
 
Acolyte c'est de la daube.
 
En vrai, depuis le rachat de Disney, faut garder RO, Andor, Ashoka, et les quelques bons épisodes du mando, le reste c'est poubelle.
 

n°70871715
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 19-06-2024 à 16:04:45  profilanswer
 

Vu récemment:
- The Regime: J'ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes.  
Ma femme pas du tout. Trop absurde pour elle.
Perso, j'ai finit par me lasser sur la fin de saison.
 
En cours:
- Constellation: Boring. Je ne pense pas aller au bout.
- Morning show : Ca plait à madame. C'est supportable pour moi. La paix des ménages est assurée.

n°70871768
etiandim
C'est moi
Posté le 19-06-2024 à 16:10:41  profilanswer
 

sorg a écrit :

Vu récemment:
- The Regime: J'ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes.  
Ma femme pas du tout. Trop absurde pour elle.
Perso, j'ai finit par me lasser sur la fin de saison..


 
Idem, j'ai même fait de très belles siestes.


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°70872547
Kede
Posté le 19-06-2024 à 17:40:05  profilanswer
 

J'ai commencé et arrêté au bout de 2 épisodes environ :
Eric
Sugar
Dark Matter

 
Chaque série a un truc et des qualité certaines : Sugar et son intégration très bien foutue de passages de vieux polars directement à l'intrigue, Eric et sa reconstitution très cool de NY des années 80, Dark Matter et son concept. Les synopsis et l'esthétique travaillées sont à chaque fois très cool.
 
Mais je me fais chier devant. Une fois passé la découverte de l'univers et des enjeux, j'arrive plus à accrocher à ce type de production. Déjà parce que je vois trop les ficelles, les retournements poussifs qui vont arriver pour renouveler une intrigue finalement limitée, des personnages au fond sans grand intérêt à qui on donne beaucoup trop la parole et puis ce jeu ultra formaté des acteurs américains, le gnangnan n'est jamais bien loin.
Et malgré la variété de thèmes évoqués, j'ai aussi l'impression de toujours évoluer dans le même milieu, c'est-à-dire la classe américaine aisée.
 
J'ai plus le courage de pousser plus loin et contrairement, de perdre mon temps. J'avais moins le temps de m'engager dans une série HBO en ce moment et j'ai picoré à droite à gauche... je vais retourner rapidos à The Wire qui ne coche aucune des cases que j'ai évoquées. J'en avais déjà parler, mais voir les acteurs de The Wire en action, c'est assez formidable (et je ne parle pas nécessairement des acteurs principaux).
 
Je trouve franchement dommage cette uniformisation des productions, malgré l'immense variété des sujets en apparence présentés.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 17:40:05  profilanswer
 

n°70872962
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-06-2024 à 18:40:20  profilanswer
 

Sugar tu ne peux pas deviner le twist de fin de saison :d
 
C'est pas forcément un gage de qualité.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°70872991
Bweezy
Posté le 19-06-2024 à 18:43:29  profilanswer
 

2 épisodes de chaque série (pas vu Eric), c'est maigre pour poser un jugement aussi péremptoire.
 
Mais HFR ...

n°70873201
darkbeldin
Posté le 19-06-2024 à 19:19:22  profilanswer
 

Kede a écrit :

J'ai commencé et arrêté au bout de 2 épisodes environ :
Eric
Sugar
Dark Matter

 
Chaque série a un truc et des qualité certaines : Sugar et son intégration très bien foutue de passages de vieux polars directement à l'intrigue, Eric et sa reconstitution très cool de NY des années 80, Dark Matter et son concept. Les synopsis et l'esthétique travaillées sont à chaque fois très cool.
 
Mais je me fais chier devant. Une fois passé la découverte de l'univers et des enjeux, j'arrive plus à accrocher à ce type de production. Déjà parce que je vois trop les ficelles, les retournements poussifs qui vont arriver pour renouveler une intrigue finalement limitée, des personnages au fond sans grand intérêt à qui on donne beaucoup trop la parole et puis ce jeu ultra formaté des acteurs américains, le gnangnan n'est jamais bien loin.
Et malgré la variété de thèmes évoqués, j'ai aussi l'impression de toujours évoluer dans le même milieu, c'est-à-dire la classe américaine aisée.
 
J'ai plus le courage de pousser plus loin et contrairement, de perdre mon temps. J'avais moins le temps de m'engager dans une série HBO en ce moment et j'ai picoré à droite à gauche... je vais retourner rapidos à The Wire qui ne coche aucune des cases que j'ai évoquées. J'en avais déjà parler, mais voir les acteurs de The Wire en action, c'est assez formidable (et je ne parle pas nécessairement des acteurs principaux).
 
Je trouve franchement dommage cette uniformisation des productions, malgré l'immense variété des sujets en apparence présentés.


Tu trouve encore quelques séries qui sortent du lot mais faut sortir du mainstream c'est sur.


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°70873287
Bweezy
Posté le 19-06-2024 à 19:38:42  profilanswer
 

Ripley.
Ouinnnn c'est en N/B, ouinnnn c'est trop lent.

 

:o

n°70874440
Kede
Posté le 19-06-2024 à 22:37:10  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

2 épisodes de chaque série (pas vu Eric), c'est maigre pour poser un jugement aussi péremptoire.

 

Mais HFR ...

 
Bweezy a écrit :

Ripley.
Ouinnnn c'est en N/B, ouinnnn c'est trop lent.

 

:o


Je juge aucunement les séries dans leur ensemble, mais leur côté artificiel qui m'apparaît rapidement et qui me donne pas envie d'en voir plus.

 


Ripley je me la garde pour la regarder d'une traite quand j'aurai plus de temps.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°70874898
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 20-06-2024 à 00:41:05  profilanswer
 

etiandim a écrit :


 
Idem, j'ai même fait de très belles siestes.


Ce manque de gout.  [:hish:4]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°70874908
poutrella
Posté le 20-06-2024 à 00:47:49  profilanswer
 

J'ai terminé Black Bird il y a peu, c'est assez sympa dans le genre
Mais si l'acteur principal surjoue beaucoup
 
Mention à celui qui interprète Larry Hall

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 20-06-2024 à 00:48:18

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70874977
mxpx
----
Posté le 20-06-2024 à 02:10:00  profilanswer
 

fini reacher saison 2 la nuit dernière au boulot.  
 
C'était long quand même :/

Message cité 1 fois
Message édité par mxpx le 20-06-2024 à 02:15:53
n°70875106
gingeroots
Posté le 20-06-2024 à 07:22:07  profilanswer
 

3eme épisode de Présumé Innocent, toujours aussi bon.

n°70875337
vazyvite
Posté le 20-06-2024 à 08:31:54  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

2 épisodes de chaque série (pas vu Eric), c'est maigre pour poser un jugement aussi péremptoire.
Mais HFR ...


 
2 épisodes soit 1h30 c'est + que suffisant pour déterminer si on accroche ou pas. Moi aussi c'est mon délai en gros.
C'est aussi au réal ou scénariste de poser les enjeux et montrer son talent pour capter l'intérêt et le désir de continuer. C'est leur métier et leur responsabilité.
Et puis, chacun ses goûts donc 2 épisodes c'est un bel effort loin d'être péremptoire.
Par contre, ceux qui se tartinent 8 ou 10 épisodes pour finir par "c'est de la daube", je trouve ça plus bizarre  :hello:  
 

n°70875512
Proust4
gynécologue au black
Posté le 20-06-2024 à 09:17:43  profilanswer
 

Sugar pas mal dans l'ensemble.
 
 Le twist ne m'a pas vraiment derangé car d'une part je m'y étais préparé après vous avoir lu et d'autre part quand un truc wtf comme celui là est bien intégré dans le scénario et qu'il est cohérent sans donner l'impression que les scénaristes improvisent ça me va.  
 
Je démarre maintenant euphoria.


---------------
It's only smell!
n°70875541
sefix
★★★★★
Posté le 20-06-2024 à 09:22:11  profilanswer
 

Proust4 a écrit :

Sugar pas mal dans l'ensemble.
Le twist ne m'a pas vraiment derangé car d'une part je m'y étais préparé après vous avoir lu et d'autre part quand un truc wtf comme celui là est bien intégré dans le scénario et qu'il est cohérent sans donner l'impression que les scénaristes improvisent ça me va.


 
Chez moi c'est le contraire, j'avais une affection pour la série au départ, j'ai bien aimé les 3 premiers épisodes et puis j'ai trouvé que ça devenais redondant, mais malgré tout je trouvais ça sympathique et puis cet épisode 6... Et là, terminé, je suis totalement sorti de la série, impossible pour moi d'avoir encore la moindre once d'intérêt pour la suite de l’enquête.
 
Mélanger les genres, je ne suis pas contre mais il faut le faire intelligemment et pas juste comme c'est fait dans Sugar, c'est tellement WTF que ça a explosé ma suspension d'incrédulité, donc ciao, pas de saison deux pour moi :/

n°70875832
etiandim
C'est moi
Posté le 20-06-2024 à 09:57:53  profilanswer
 

poutrella a écrit :

J'ai terminé Black Bird il y a peu, c'est assez sympa dans le genre
Mais si l'acteur principal surjoue beaucoup
 
Mention à celui qui interprète Larry Hall


 
J'ai trouvé assez bon, surtout Paul Walter Hauser et sa voix de Snarf dans Cosmocat


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°70875837
etiandim
C'est moi
Posté le 20-06-2024 à 09:58:19  profilanswer
 

gingeroots a écrit :

3eme épisode de Présumé Innocent, toujours aussi bon.


 
J'ai seulement vu les deux premiers mais je suis dedans


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°70876127
etiandim
C'est moi
Posté le 20-06-2024 à 10:37:43  profilanswer
 

https://hugelolcdn.com/i/929912.jpg


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°70878933
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 20-06-2024 à 16:54:28  profilanswer
 

Etant en période de disette, je me suis lancé dans SWAT pour combler les trous le soir si j'ai rien d'autre à faire
 
c'est nanardesque grave, j'avais pas fait attention mais c'est diffusé sur TF1
 
Autant j'apprécie du policier nanar comme The Rookie qui joue parfaitement son role
 
 
Bref... toujours à la recherche d'une série à regarder en scrollant, avec pas mal d'épisodes par saison histoire de tenir quelques temps (The Rookie était très bien pour ça )

n°70879331
etiandim
C'est moi
Posté le 20-06-2024 à 17:50:07  profilanswer
 

SWAT c'est ultra nanar.
Il y a pas Shemar Moore dedans pour rien


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°70879342
poutrella
Posté le 20-06-2024 à 17:51:20  profilanswer
 

mxpx a écrit :

fini reacher saison 2 la nuit dernière au boulot.  
 
C'était long quand même :/


J'ai regardé le pilot, pas envie de continuer
Ca a l'air ultra nobrain


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70879410
darkbeldin
Posté le 20-06-2024 à 18:00:35  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

Etant en période de disette, je me suis lancé dans SWAT pour combler les trous le soir si j'ai rien d'autre à faire
 
c'est nanardesque grave, j'avais pas fait attention mais c'est diffusé sur TF1
 
Autant j'apprécie du policier nanar comme The Rookie qui joue parfaitement son role
 
 
Bref... toujours à la recherche d'une série à regarder en scrollant, avec pas mal d'épisodes par saison histoire de tenir quelques temps (The Rookie était très bien pour ça )


tu as toutes les vieilles séries policières US ou British.
NYPD Blues, hill street blues, miami vice, inspecteur Gently, homicide life on the street, new tricks, pie in the sky ect...


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°70879441
Bweezy
Posté le 20-06-2024 à 18:05:25  profilanswer
 

Y avait pas une S2 prévue de la série BBC avec le policier corrompu un peu malgré lui (traffic de drogue, etc) ?
Me rappelle plus du nom ...

 

edit : The Responder, c'est pour juillet.

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 20-06-2024 à 18:14:42
n°70879449
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-06-2024 à 18:06:50  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :


tu as toutes les vieilles séries policières US ou British.
NYPD Blues, hill street blues, miami vice, inspecteur Gently, homicide life on the street, new tricks, pie in the sky ect...


Southland, évidemment [:mrbrelle]  
Ca se passe aussi à Los Angeles, en plus.
 
Cooper... [:frog sad:3]


---------------
Eponyme
n°70880110
Floom
Posté le 20-06-2024 à 19:54:56  profilanswer
 

Y a probablement toujours moyen de se lancer dans Damages en période de disette, si pas déjà vu.


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°70882066
GladiaS
Posté le 21-06-2024 à 00:02:31  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

Bref... toujours à la recherche d'une série à regarder en scrollant, avec pas mal d'épisodes par saison histoire de tenir quelques temps (The Rookie était très bien pour ça )

Y a les Experts Miami sur TF+ :o (gratuit)
https://www.tf1.fr/tf1/experts-miami
Y a Weeds aussi mais perso je recommande pas de regarder en entier, la 1ère saison ça passe peut-être, mais j'ai un peu oublié
https://www.tf1.fr/tf1/weeds
 
Doit y en avoir d'autres, entre TF1+ et M6+ on trouve des intégrales de vieilles séries, donc des saisons de 24 épisodes de 40 minutes, pendant plusieurs années, de quoi occuper :D)
https://www.tf1.fr/programmes-tv/series
 
EDIT: y a l'intégrale de Veronica Mars sur M6+ aussi
saison 1 à 3 puis le film puis la saison 4 https://www.6play.fr/veronica-mars-p_25054
 
EDIT2: Black Sails (4 saisons 38 épisodes) 8.2 imdb https://www.6play.fr/black-sails-p_25726
Je n'ai pas vu mais on me l'avait conseillé à une époque

Message cité 2 fois
Message édité par GladiaS le 21-06-2024 à 00:14:23

---------------
--- Gladia ---
n°70882089
pilef
Posté le 21-06-2024 à 00:13:08  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

Etant en période de disette, je me suis lancé dans SWAT pour combler les trous le soir si j'ai rien d'autre à faire
 
c'est nanardesque grave, j'avais pas fait attention mais c'est diffusé sur TF1
 
Autant j'apprécie du policier nanar comme The Rookie qui joue parfaitement son role
 
 
Bref... toujours à la recherche d'une série à regarder en scrollant, avec pas mal d'épisodes par saison histoire de tenir quelques temps (The Rookie était très bien pour ça )

Castle avec le même acteur que The Rookie (Nathan Fillion  [:poogz:5])
 
Ou Bosch


Message édité par pilef le 21-06-2024 à 00:14:51
n°70882099
gp20
Posté le 21-06-2024 à 00:19:02  profilanswer
 

Kede a écrit :


Je juge aucunement les séries dans leur ensemble, mais leur côté artificiel qui m'apparaît rapidement et qui me donne pas envie d'en voir plus.  
 
 
Ripley je me la garde pour la regarder d'une traite quand j'aurai plus de temps.


Tente Antidisturbios. Grosse qualité.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°70882128
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-06-2024 à 00:34:24  profilanswer
 

Quelqu’un ici avait vu Paul T Goldman. Mais la question est comment car je ne la trouve pas en tipiak ou en vod

n°70882422
Sir_burton
Posté le 21-06-2024 à 07:51:54  profilanswer
 

15 ans après tout le monde, on a découvert Downtown Abbey. On est déjà à la saison 3. Ma femme est fan et même moi, je regarde ça avec plaisir alors que les soap ce n'est absolument pas notre truc.
L'aspect historique, les décors, le jeu des acteurs sont vraiment bons. Je reprocherais juste les retournements de situation et les pirouettes scénaristiques un peu trop voyantes

n°70883125
vazyvite
Posté le 21-06-2024 à 09:58:59  profilanswer
 

Comme la S4 en a fait reparler et que MAX est désormais inclus dans Canal+, je me suis refais "True Detective" S1, la fameuse  :bounce:  
En fait, je ne souvenais plus de la fin et des détails .... et 10 ans, ça fait un bail.
Et bien, ça reste excellent.
Alors oui, depuis, on a vu des dizaines d'histoires similaires, des duos dans le même genre, du bayou moite et poisseux, des réals talentueux mais hormis l'effet Waouh de la découverte à l'époque, j'ai encore passé un bon moment devant ce trio parfait "acteurs - scénariste - réalisateur". Je rajouterai aussi le directeur artistique pour les décors  :hello:  
Et mine de rien, avec le recul, on se rend compte de l'influence que cette S1 a infusé dans tant d'autres séries ensuite.
 

n°70883462
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-06-2024 à 10:37:25  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Southland, évidemment [:mrbrelle]  
Ca se passe aussi à Los Angeles, en plus.
 
Cooper... [:frog sad:3]


Et on recommande chaudement le film dérivé Southland Tales  :jap:  :jap:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70883558
CorB3n
Posté le 21-06-2024 à 10:48:17  profilanswer
 

Bon ben présumé innocent c'est une petite bombe, très quali ces séries Apple TV avec des acteurs de premier rang !


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°70884102
gingeroots
Posté le 21-06-2024 à 11:48:17  profilanswer
 

D'ailleurs j'avais pas vu le film avec Harrisson Ford, et vous ?
Y a eu d'autres films adaptés en séries ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3623  3624  3625  3626  3627  3628

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR