| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 17:43:12 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 27-07-2009 à 17:49:43 --------------- Aloha |
Xi_Thor -_- |
J'ai rien contre the shield, j'ai jamais vu, je balançais juste des idées comme ça à la fin, libre à vous d'en proposer d'autres
J'ai bien vu 13 et le cul de Cuddy, c'est bien pour ça que je dit ça --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Eonwe |
Message cité 2 fois Message édité par Eonwe le 27-07-2009 à 17:55:04 --------------- Flickr |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 18:41:11 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modal |
|
Babouchka You're no fun anymore |
D'ailleurs Rhys Davies s'est cassé pour cette raison, une fois parti bonjour la pouffe à gros seins, les ET nazis, l'action low cost, les scénars débiles Et l'annulation de Firefly, no comment quoi, golden connerie Idem l'annulation de Space above and beyond Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 27-07-2009 à 18:58:02 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eonwe |
--------------- Flickr |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
Babouchka You're no fun anymore | L'épisode cartoon --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Bon d'ailleurs j'ai uppé le topic tout à l'heure, CAY LES 10 ANS DE FARSCAPE --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
CHubaca Couillon | Tiens je l'ai vu qu'il y'a 2 ou 3 ans et j'imaginais pas ça si vieux, ça a pas trop mal vieillit |
Eonwe |
--------------- Flickr |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | est-ce que quelqu'un sait quand ils vont se décider à passer Private Practice ces [~#{[~#{[~{# de tf1 ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
CHubaca Couillon | http://www.youtube.com/watch?v=yUr [...] re=related |
Babouchka You're no fun anymore | Oh frell Message édité par Babouchka le 27-07-2009 à 19:55:15 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
C'est bien ce que je dis, on change juste de cliché : Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-07-2009 à 21:18:29 |
Parrapa pas le modal |
|
drasche | - Et le rôle du gros dur?
qoop Musik ? | Hello tlm Message cité 2 fois Message édité par qoop le 27-07-2009 à 21:32:29 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Eonwe |
--------------- Flickr |
C'etait un divertissement +- sympathique, mais il ni été un succes collosal en salle ni un chouchou de la critique, il a pas spécialement acqui un statut culte ou un public de fans hardcores (contrairement à la série), t'entends aucun jeune réal ou scénariste explique que Stargate est le film qui lui a donné envie de faire du cinéma, t'en entends jamais parler comme influence possible et il n'est jamais référencé, etc : non, il n'a vraiment pas marqué les esprits. Message édité par El Pollo Diablo le 27-07-2009 à 22:15:46 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
drasche |
|
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |