Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°19305874
drasche
Posté le 27-07-2009 à 17:43:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le meilleur épisode de House, c'était dans la saison 1 je crois, quand il raconte de manière déguisée comment il a eu son handicap [:bien]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 17:43:12  profilanswer

n°19305895
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-07-2009 à 17:45:13  profilanswer

drasche a écrit :

Non, c'est vraiment pire.

Les acteurs sont peut-etre encore plus mauvais, mais a part ça pour moi SG1 c'est vraiment la meme soupe [:spamafote]

n°19305926
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-07-2009 à 17:47:13  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Stargate c'est sympa mais faut remettre ça dans le contexte hein, ça a un paquet d'année là. Donc à l'époque c'était sympa (et on était plus jeunes) maintenant... beaucoup moins c'est sûr !

Ca fait pas 2 ans que c'est arrêté Stargate, et meme y'a 10 ans c'était pas interdit d'avoir des bonnes histoires et de bonnes idées, de la bonne SF à la TV avec encore moins de moyen y'en a eu plein avant ;)

n°19305927
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 27-07-2009 à 17:47:18  profilanswer

Je suis d'accord avec El Pollo.
Après, je sais que j'aurais tendance à préférer SG1 par nostalgie. Parce que j'ai commencé à regarder ça quand j'avais 13-14ans, le film, puis les saisons... donc forcément à cet âge là c'est super plaisant. Le coté SF, découverte, action, mythologie des anciens, etc etc...
Que ce soit de la propagande américaine et tourné tout le temps au Canada & autre, tu t'en branles :D

---------------
Aloha
n°19305949
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 27-07-2009 à 17:49:30  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Ca fait pas 2 ans que c'est arrêté Stargate, et meme y'a 10 ans c'était pas interdit d'avoir des bonnes histoires et de bonnes idées, de la bonne SF à la TV avec encore moins de moyen y'en a eu plein avant ;)

Comme ?
Je parle de la SF qui plaît quand t'as 15ans, pas des délirio-cosmisque à la BSG (que j'adore maintenant, mais je pense pas que j'aurais super accroché à 15ans).
SG1 c'est une série pour teenager et ils ne s'en cachent pas. De même que SGA et Universe !

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 27-07-2009 à 17:49:43

---------------
Aloha
n°19305985
Xi_Thor
-_-
Posté le 27-07-2009 à 17:52:38  profilanswer

SOF40 a écrit :

en gros tout les séries sont surevalué pour toi?  

Pour moi, t'es a coté de la plaque pour dexter, t'accroche pas et pis c'est tout.

J'aimerai bien connaitre tes reproches sur the shield quand meme :o

Et pour 24, je pense pas que qu'il est bc de monde qui disent que c'est la série culte

J'ai rien contre the shield, j'ai jamais vu, je balançais juste des idées comme ça à la fin, libre à vous d'en proposer d'autres [:cosmoschtroumpf]  
Pour Dexter j'ai accroché la saison 1, surtout pour le coté atypique du personnage qui était assez bien traité. La saison 2 n'apporte rien de plus mis à part le duel entre 2 des personnages (le final en somme) et au contraire le personnage de Dexter perd en complexité et la série devient comme n'importe quelle autre sur le plan de l'originalité.

drasche a écrit :

T'es toujours à la saison 1 et tu n'as pas encore découvert 13, c'est ça? :D (enfin perso elle m'excite pas mais je remarque que son minois plaît à pas mal de monde)

Et ya le cul de Cuddy aussi :o

J'ai bien vu 13 et le cul de Cuddy, c'est bien pour ça que je dit ça  :D  

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°19305999
Eonwe
Posté le 27-07-2009 à 17:54:17  profilanswer

drasche a écrit :

Dans quel sens?

Dans le sens où CSI, il y a même plus besoin de le citer tellement c'est hors catégorie :o Nous servir ca pendant 22 saisons (10+7+5), c'est prendre les gens pour des cons quand même.  

Pour SGA/SG1, le problème pour moi, c'est:

1. Les acteurs, Shepard j'y arrive pas et les deux autres mongols Ronon et Teyla sont catastrophiques.
2. Le recyclage des scénarii (déjà bien nazes) de SG1. Si ca s'appelle Atlantis mais que c'est comme SG1, aucun intérêt.

Message cité 2 fois
Message édité par Eonwe le 27-07-2009 à 17:55:04

---------------
Flickr
n°19306063
drasche
Posté le 27-07-2009 à 17:59:57  profilanswer

Eonwe a écrit :

Dans le sens où CSI, il y a même plus besoin de le citer tellement c'est hors catégorie :o Nous servir ca pendant 22 saisons (10+7+5), c'est prendre les gens pour des cons quand même.  

C'est l'attrait du mystère à résoudre. Et les gens ne sont pas toujours morts quand l'épisode commence. Perso je me lasse pas de CSI (l'original) mais j'ai pas envie de me mettre à regarder les autres. Je me demande même quel est le % de gens qui mettent un point d'honneur à regarder toutes les séries du genre.

Bon d'un autre côté j'ai suivi les 5 séries Star Trek [:dawa] (30 saisons)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°19306452
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-07-2009 à 18:33:27  profilanswer

Sliders ça c'était de la bonne sci-fi [:implosion du tibia]

avec Code Lisa aussi [:dawa]

---------------
blacklist
n°19306548
drasche
Posté le 27-07-2009 à 18:41:11  profilanswer

Sliders, seulement les deux premières saisons. Après ça part en couille, merci la production qui s'occupe de venir foutre le bordel dans une affaire qui tournait comme une horloge [:nul]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 18:41:11  profilanswer

n°19306561
Parrapa
pas le modal
Posté le 27-07-2009 à 18:42:09  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Avec Flash Gordon, Code Quantum, V...   :jap:

n°19306732
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-07-2009 à 18:54:45  profilanswer

drasche a écrit :

Sliders, seulement les deux premières saisons. Après ça part en couille, merci la production qui s'occupe de venir foutre le bordel dans une affaire qui tournait comme une horloge [:nul]

D'ailleurs Rhys Davies s'est cassé pour cette raison, une fois parti bonjour la pouffe à gros seins, les ET nazis, l'action low cost, les scénars débiles :lol:
Un gachis complet pour une série à très fort potentiel ...

Et l'annulation de Firefly, no comment quoi, golden connerie[:prozac]

Idem l'annulation de Space above and beyond [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 27-07-2009 à 18:58:02

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19306827
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-07-2009 à 19:00:26  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Comme ?
Je parle de la SF qui plaît quand t'as 15ans, pas des délirio-cosmisque à la BSG (que j'adore maintenant, mais je pense pas que j'aurais super accroché à 15ans).
SG1 c'est une série pour teenager et ils ne s'en cachent pas. De même que SGA et Universe !

Star Trek, Farscape, Babylon 5, ...

---------------
n°19307115
Eonwe
Posté le 27-07-2009 à 19:19:24  profilanswer

Babouchka a écrit :

Et Firefly, c'est sympa aussi.

Quant à Farscape, y'a pas d'age pour apprécier tellement c'est déjanté [:rofl]  

Par contre, BSG ou B5, c'est la même catégorie pour moi. BSG, c'est un peu le descendant de B5.

---------------
Flickr
n°19307130
CHubaca
Couillon
Posté le 27-07-2009 à 19:20:37  profilanswer

Babouchka a écrit :

D'ailleurs Rhys Davies s'est cassé pour cette raison, une fois parti bonjour la pouffe à gros seins, les ET nazis, l'action low cost, les scénars débiles :lol:
Un gachis complet pour une série à très fort potentiel ...

Et l'annulation de Firefly, no comment quoi, golden connerie[:prozac]

Idem l'annulation de Space above and beyond [:prozac]

Firefly :cry:  :cry:  :cry:

n°19307146
CHubaca
Couillon
Posté le 27-07-2009 à 19:21:20  profilanswer

Babouchka a écrit :

Farscape c'est énorme, c'est du grand n'importe quoi du début à la fin [:rofl]  [:plat00n]

n°19307216
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-07-2009 à 19:26:46  profilanswer

L'épisode cartoon [:tinostar]

---------------
n°19307226
CHubaca
Couillon
Posté le 27-07-2009 à 19:27:37  profilanswer

avec le méchant en latex moulant  [:rofl] :  

http://www.davidkemper.com/pics/farscape/scorpius/scorpius01.jpg

n°19307233
CHubaca
Couillon
Posté le 27-07-2009 à 19:28:12  profilanswer

Babouchka a écrit :

L'épisode cartoon [:tinostar]

[:plat00n] faudrait que je me la refasse cette série :lol:

n°19307262
CHubaca
Couillon
Posté le 27-07-2009 à 19:30:30  profilanswer

et rygel [:zirk]  

http://www.zone-sf.com/images/farscape6.jpg

n°19307274
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-07-2009 à 19:31:15  profilanswer

Qui pète de l'helium quand il est stressé [:rofl]

---------------
n°19307293
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-07-2009 à 19:33:07  profilanswer

Bon d'ailleurs j'ai uppé le topic tout à l'heure, CAY LES 10 ANS DE FARSCAPE [:hurle]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°19307314
CHubaca
Couillon
Posté le 27-07-2009 à 19:34:57  profilanswer

Tiens je l'ai vu qu'il y'a 2 ou 3 ans et j'imaginais pas ça si vieux, ça a pas trop mal vieillit :)

n°19307476
Eonwe
Posté le 27-07-2009 à 19:45:10  profilanswer

CHubaca a écrit :

avec le méchant en latex moulant  [:rofl] :  

http://www.davidkemper.com/pics/fa [...] pius01.jpg

Best bad guy ever ! :love:  

Avec sa voix de vicelard (en VO)  :lol:

---------------
Flickr
n°19307495
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 27-07-2009 à 19:46:16  profilanswer

est-ce que quelqu'un sait quand ils vont se décider à passer Private Practice ces [~#{[~#{[~{# de tf1 ? :fou:

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°19307561
drasche
Posté le 27-07-2009 à 19:50:02  profilanswer

CHubaca a écrit :

Firefly :cry:  :cry:  :cry:

:cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°19307605
CHubaca
Couillon
Posté le 27-07-2009 à 19:52:53  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=yUr [...] re=related [:rofl]  

Allez je me la refais, c'est votre faute :fou:

n°19307631
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-07-2009 à 19:55:04  profilanswer

Oh frell :D

Message édité par Babouchka le 27-07-2009 à 19:55:15

---------------
n°19308318
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-07-2009 à 21:00:02  profilanswer

dkS a écrit :

Ca tourne encore SGA ?
J'ai zappé la série il y a quelques temps, je pourrais peut-être m'y remettre...

J'ai pas encore fini SGA, mais me semble que c'est fini.

drasche a écrit :

T'es toujours à la saison 1 et tu n'as pas encore découvert 13, c'est ça? :D (enfin perso elle m'excite pas mais je remarque que son minois plaît à pas mal de monde)

Et ya le cul de Cuddy aussi :o

Cuddy [:diskobeck]

Pourtant Atlantis c'est pour moi exactement la meme chose que SG1 avec des decors différents et à 2-3 variations dans les clichés près  [:w3c compliant]

Non, il y a McKay.

drasche a écrit :

Non, c'est vraiment pire.

Non, il y a McKay. :o

Parrapa a écrit :

Vous avez vu le trailer du nouveau ? (Universe)
Ca sent le teenage  [:cosmoschtroumpf]

Link [:nico54]

drasche a écrit :

Le meilleur épisode de House, c'était dans la saison 1 je crois, quand il raconte de manière déguisée comment il a eu son handicap [:bien]

:jap:

Arrête de cracher sur Stargate [:steven-claude norris]

Eonwe a écrit :

Pour SGA/SG1, le problème pour moi, c'est:

1. Les acteurs, Shepard j'y arrive pas et les deux autres mongols Ronon et Teyla sont catastrophiques.
2. Le recyclage des scénarii (déjà bien nazes) de SG1. Si ca s'appelle Atlantis mais que c'est comme SG1, aucun intérêt.

Teyla fait bien chier mais j'aime beaucoup Ronon :o
C'est un peu comme dans HIMYM avec Marshall et Lili.

the veggie boy a écrit :

Ouais je regardais Sliders quand j'étais petit, j'aimais bien.

---------------
Twitter
n°19308709
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-07-2009 à 21:17:50  profilanswer

koskoz a écrit :

Non, il y a McKay.

C'est bien ce que je dis, on change juste de cliché :
-alors alors, dans SG1 pour le role du perso qui permet de faire avancer l'histoire avec 2-3 phrases de charabia scientifique qui veulent rien dire et des ecrans qui clignotent on avait pris le modele n° 7, le génie-scientifique-qui-est-aussi-une-femme-a-poigne-sexy, tu verrais quoi dans Atlantis à la place ?
- hum, un n° 2, le génie-scientifique-qui-est-un-gros-nerd-nul-avec-les-filles-mais-qui-fait-des-références-a-Star-Wars-et-Buffy ?
- bof, je le sens pas, et un n° 12, le génie-scientifique-égocentrique-et-trouillard-qui-parle-vite-mais-qui-montre-finalement-son-sang-froid-et-sa-compassion-dans-le-feu-de-l'action ?
- putain, c'est parfait, on va encore se faire des bollocks en or ! Allez, aujourd'hui c'est toi paie la coke, moi je paie la pute pour la sniffer sur ses nichons !

Message cité 2 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 27-07-2009 à 21:18:29
n°19308778
Parrapa
pas le modal
Posté le 27-07-2009 à 21:20:28  profilanswer

n°19308925
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-07-2009 à 21:26:35  profilanswer

Lou Diamond Phillips et Robert Carlyle c'est juste pour avoir de la star de seconde zone dans le pilote pour attirer le chaland ou ils se sont vraiment engagé pour faire un spinoff de de spinoff d'une série du cable qui était elle meme un spinoff d'un film qui n'avait pas vraiment marqué les esprits ? :heink:

n°19308944
drasche
Posté le 27-07-2009 à 21:27:09  profilanswer

- Et le rôle du gros dur?
- Bah on va lui changer sexe et ce sera une extraterrestre aussi. Tous les petits geeks seront fous d'elle.

(deux ans plus tard)

- Ouais finalement Teyla on l'a pas bien exploitée, on va lui adjoindre un vrai gros dur extraterrestre lui aussi.
- OK mais il doit être moins coincé que Teal'C.

Et en plus:

Citation :

Jason Momoa, along with some of his fellow cast members, have said that they think of Ronon as the Atlantis version of Chewbacca.

Source: http://en.wikipedia.org/wiki/Ronon_Dex

---------------
n°19309030
qoop
Musik ?
Posté le 27-07-2009 à 21:31:14  profilanswer

Hello tlm :p
j'ai une petite question ,  
je cherche le nom du série , j'ai vu un seul épisode en zapant je rapelle plus la chaine  
c'étais une histoire d'invasion de martien qui utilisaient une sorte d'image et de son pour rendre les gens fous ...
et y'avais des agents qui leurs courrait après ...
me rapelle aussi que certain faisait des rêve avec une sorte de forêt de cristal  

je sais y'a pas trop de détail mais je pense que l'indice de l'image qui rend fou doit aider :D

Merci d'avance pour les infos

Message cité 2 fois
Message édité par qoop le 27-07-2009 à 21:32:29
n°19309712
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-07-2009 à 21:56:44  profilanswer

-alors alors, dans SG1 pour le role du perso qui permet de faire avancer l'histoire avec 2-3 phrases de charabia scientifique qui veulent rien dire et des ecrans qui clignotent on avait pris le modele n° 7, le génie-scientifique-qui-est-aussi-une-femme-a-poigne-sexy, tu verrais quoi dans Atlantis à la place ?
- hum, un n° 2, le génie-scientifique-qui-est-un-gros-nerd-nul-avec-les-filles-mais-qui-fait-des-références-a-Star-Wars-et-Buffy ?
- bof, je le sens pas, et un n° 12, le génie-scientifique-égocentrique-et-trouillard-qui-parle-vite-mais-qui-montre-finalement-son-sang-froid-et-sa-compassion-dans-le-feu-de-l'action ?
- putain, c'est parfait, on va encore se faire des bollocks en or ! Allez, aujourd'hui c'est toi paie la coke, moi je paie la pute pour la sniffer sur ses nichons !

McKay est pas du tout comparable à Carter [:spamafote]

Lou Diamond Phillips et Robert Carlyle c'est juste pour avoir de la star de seconde zone dans le pilote pour attirer le chaland ou ils se sont vraiment engagé pour faire un spinoff de de spinoff d'une série du cable qui était elle meme un spinoff d'un film qui n'avait pas vraiment marqué les esprits ? :heink:

What, Stargate le film pas marqué les esprits ?
Il était vraiment bon, t'es de mauvaises foi là [:kiki]

---------------
Twitter
n°19309780
Eonwe
Posté le 27-07-2009 à 21:59:55  profilanswer

La différence, c'est que Carter, elle a pas d'humour et est franchement lourdingue à faire une gueule de six pied de long à chaque épisode. Heureusement, il y a Claudia Black à la fin (si si heureusement) et les autres persos sont tous plus ou moins complémentaires.

McKay, il fait le show à lui tout seul. Toute la série repose sur ses épaules. C'est d'ailleurs bien ce qui montre que ce spin-off a un problème.

---------------
Flickr
n°19309960
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-07-2009 à 22:08:30  profilanswer

koskoz a écrit :

C'etait un divertissement +- sympathique, mais il ni été un succes collosal en salle ni un chouchou de la critique, il a pas spécialement acqui un statut culte ou un public de fans hardcores (contrairement à la série), t'entends aucun jeune réal ou scénariste explique que Stargate est le film qui lui a donné envie de faire du cinéma, t'en entends jamais parler comme influence possible et il n'est jamais référencé, etc : non, il n'a vraiment pas marqué les esprits.

Message édité par El Pollo Diablo le 27-07-2009 à 22:15:46
n°19309982
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 27-07-2009 à 22:09:39  profilanswer

qoop a écrit :

Hello tlm :p
j'ai une petite question ,  
je cherche le nom du série , j'ai vu un seul épisode en zapant je rapelle plus la chaine  
c'étais une histoire d'invasion de martien qui utilisaient une sorte d'image et de son pour rendre les gens fous ...
et y'avais des agents qui leurs courrait après ...
me rapelle aussi que certain faisait des rêve avec une sorte de forêt de cristal  

je sais y'a pas trop de détail mais je pense que l'indice de l'image qui rend fou doit aider :D

Merci d'avance pour les infos

Tu es sûr que c'est une série ?
Ca ressemble assez à un episode d'"Au dela du réel"...  [:airforceone]

---------------
Le Saoumfa
n°19310041
drasche
Posté le 27-07-2009 à 22:13:33  profilanswer

koskoz a écrit :

Un film de Emmerich qui a marqué les esprits? Non.

http://www.rottentomatoes.com/m/stargate/

---------------
n°19310066
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-07-2009 à 22:15:24  profilanswer

Eonwe a écrit :

La différence, c'est que Carter, elle a pas d'humour et est franchement lourdingue à faire une gueule de six pied de long à chaque épisode. Heureusement, il y a Claudia Black à la fin (si si heureusement) et les autres persos sont tous plus ou moins complémentaires.

McKay, il fait le show à lui tout seul. Toute la série repose sur ses épaules. C'est d'ailleurs bien ce qui montre que ce spin-off a un problème.

McKay il fait le meme show surjoué 3x par épisode, 22 épisodes par saisons : c'est pas un personnage, c'est un mauvais cliché qui fait toujours le meme mauvais sketch :/ Le docteur écossais a au moins pour lui son accent écossais, c'est toujours un plus, c'est scientifiquement prouvé :o Du coup maintenant je me dis que ça doit être pour ça que Carlyle a été embauché dans le suivant [:transparency]

n°19310143
CHubaca
Couillon
Posté le 27-07-2009 à 22:20:17  profilanswer

McKay il fait le meme show surjoué 3x par épisode, 22 épisodes par saisons : c'est pas un personnage, c'est un mauvais cliché qui fait toujours le meme mauvais sketch :/ Le docteur écossais a au moins pour lui son accent écossais, c'est toujours un plus, c'est scientifiquement prouvé :o Du coup maintenant je me dis que ça doit être pour ça que Carlyle a été embauché dans le suivant [:transparency]

voila mckay était exellent quand il apparaissait une fois toutes les 2 saisons dans sg1, dans atlantis c'est juste trop :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)