| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 22:20:17 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Threshold !
edit: http://www.m6.fr/serie-threshold_premier_contact/ Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 27-07-2009 à 22:37:57 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ToYonos Ready to code | D'ailleurs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-07-2009 à 22:43:57 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 22:43:36 ![]()
|
il était dans le film "joyeuses funérailles" et "bons baisers de bruges" si je me souviens bien
saison 3 non ? c'est l'épisode où il fait l'amphi sur un cas avec 3 malades différents (dont carmen electra Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 27-07-2009 à 22:50:20 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
koskoz They see me trollin they hatin | Je viens de finir la S02 de Breaking Bad mais il y a une chose que je ne comprends pas :
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 22:57:11 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 22:58:11 ![]() ![]() |
|
Ehfull Like an animal |
|
kley Miaou ! |
|
qoop Musik ? |
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 28-07-2009 à 08:52:14 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
vassilii | C'est quoi la meilleure serie humoristique du moment,du niveau de Friends ou Seinfeld? |
take it or leave it |
Message cité 2 fois Message édité par take it or leave it le 28-07-2009 à 11:31:50 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 11:41:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ehfull Like an animal |
ToYonos Ready to code | Arrested Developpement, That's 70 Show --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Malcolm j'en suis au à la mi saison 4, c'est toujours aussi terrible --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 11:51:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 28-07-2009 à 11:54:26 |
ToYonos Ready to code | My name is Earl est distrayant aussi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
ToYonos Ready to code | IT Crowd Scrubs et Weeds pour les 1er saisons qui sont excellentes, le rythme et la qualité faiblit par la suite. edit : 30 rock obligé Message édité par ToYonos le 28-07-2009 à 11:58:43 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nafou |
--------------- |
ToYonos Ready to code |
Je suis sûr que comme moi, tu n'écoutes plus "the final countdown" de la même façon Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 28-07-2009 à 12:02:53 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nafou | tiens faut que je pense à chercher its always sunny in phila
nafou |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 28-07-2009 à 12:14:30 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Parrapa pas le modal |
biboulMRPN | Je viens de découvrir Metalocalypse, série animée qui parle d'un groupe de Death Metal Americano-norvego-suedois Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 28-07-2009 à 12:31:48 |
CHubaca Couillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |