| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 18:04:46 ![]() ![]() |
hisvin |
|
libussa |
Message édité par libussa le 06-01-2024 à 19:12:35 |
J_D_ - EricShawn - | Pas besoin de musique, Ray est là pour ça. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
manuches What the fuck did I do ?! |
Non, ce ne sont que de mauvaises explications, capillotractées par ailleurs. |
gnak |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai démarré Last Light (Prime Vidéo). Je ne savais pas que c'était une série comique.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 08:55:51 ![]() ![]() |
pilou92 | Ah oui on avait beaucoup aimé cette série. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'était très bien Generation Kill dans mes souvenirs. --------------- Truth or happiness, never both. |
Scoinscoin | C'est très bien, série ne prenant pas de gants. Le livre est aussi très bien. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vazyvite |
|
hisvin | Du moment que l'on comprend que ce n'est pas une série de guerre, mais une série sur la guerre. |
dazouille ex dazi | The girl from plainville en ce moment, mini série je suis à la moitié c’est pas fou Message édité par dazouille le 07-01-2024 à 20:53:39 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
hyca Vraie personne certifiée |
|
chienBlanc | Shetland vous validez ?
ingorang |
Message édité par ingorang le 08-01-2024 à 12:26:47 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gnak |
|
barbitoflok Scrabble! |
--------------- Mot compte triple |
gnak | Un peu comme ton commentaire ? |
chienBlanc |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
pilef |
Il manque Ring of Power !
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Yep. Des personnages torturés , des twists, des paysages magnifiques... Même cette dernière sans Jimmy était bien. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | En parlant de série policière anglaise, je vient de finir la S1 de Unforgotten. C'est très sympa aussi. Un côté Agatha Christie fait de l'archéologie, j'aime beaucoup. A découvrir aussi dans The Split, un jeu --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Trezoster | Vu les 3 premiers de The Artful Dodger. Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 08-01-2024 à 23:47:20 |
vazyvite |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | On se plaint pas mal des services actuels de streaming, mais je serai probablement tenté de prendre (HBO) Max le jour où ça sera dispo en direct (sans passer par amazon). Ca dépendra tout de même des tarifs, mais disons à 12€/mois je m'abonnerai au moins temporairement pour enfin regarder "Curb" par exemple Message édité par vanloque le 09-01-2024 à 11:25:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca sera en fonction de la qualité vidéo, mais j'aurai aussi très probablement la tentation de prendre MAX. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |