| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent :
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 16:59:45 ![]() ![]() |
tico |
--------------- --------------- |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | alors que la meilleur série du monde c'est Les Rois Maudits. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Bruere |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 10:49:47 ![]() ![]() |
234355 |
Bruere |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Sinon j'ai commencé la série sur l'arnaque à la taxe carbone, avec Vincent Lindon, c'est pas mal. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
scOulOu Born Under Saturn |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
|
ingorang | un site que j'adore :
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 30-12-2023 à 18:01:22 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Breaking Bad j'ai essayé deux fois et j'ai pas accroché. Je suis pas allé plus loin que la fin de la saison 2 ou 3. Alors que The Wire ça sera à jamais dans mon coeur --------------- Truth or happiness, never both. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Hippo-fr Melon fucker ! |
vazyvite |
|
vazyvite |
|
mxpx ---- |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 31-12-2023 à 14:11:26 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Trezoster | J'y pense avec ce top british, personne n'a regardé The Long Shadow ? Ou vous avez trouvé ça trop insignifiant pour le mentionner ? |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
RedLabel | Au niveau des saisons de Fargo. J'ai bien aimé la 1 et la 2. Je n'ai pas vu les suivantes. Valent elles la peine ou alors je passe directement à la 5 ? |
kremlin biceps | La 3 est regardable (mais pour certains épisodes : pas en mangeant).
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 01-01-2024 à 10:24:39 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ingorang | Si vous cherchez qqch dans le genre policier c'est ici :
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Scoinscoin |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |