| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 16:11:09 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | nan mais c'est déjà entièrement tourné on dirait vu la foultitude de plans/scènes différentes non ? Seul truc bien con sur la fin de cette saison c'est
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-12-2023 à 17:30:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Message édité par brown paper bag le 28-12-2023 à 17:37:29 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah merde j'ai raté ça mea culpa ! Ouais il est pas si con River ok, qu'il me pardonne ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-12-2023 à 17:35:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bill2du1 |
Eclat d'ombre Why not? |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 18:18:09 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
toum_toum Vivons masqués | Exactement tout pareil --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | moi j'ai envie d'aller m'enterrer sur les lacs Ozark --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bruere |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Roveroner | --------------- Human after all |
mxpx ---- | for all mankind s4. J'en suis a l'épisode 4. Effectivement, ils ont oubliés l'espace en route ^^. |
ingorang | Je crois qu'il va se passer qqch dans le 9 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bweezy | Article qui fait un retour du Dream On, sa conception, ses anectodes.
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
hisvin |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mais il n'y a même pas de recyclage ! Il n'y a rien hormis la séquence du premier épisode, le tout petit plan de ce dernier et entre les deux j'ai oublié tellement ça ne m'a pas marqué.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'intérieur de la base martienne fait bien carton pâte aussi, c'est la misère. --------------- Eponyme |
fabien44 |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Perso j'ai préféré Ozark à BB aussi --------------- Mes Ventes :) |
darkbeldin | Houla ça tire a balles réelles sur BB
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 29-12-2023 à 15:11:28 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que les spectateurs qui ont découvert la série en 2008 et qui l'ont suivie au gré de sa diffusion y sont forcément plus attachés. C'est sûr qu'en la découvrant en mode binge watching aujourd'hui, ça doit être moins marquant. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-12-2023 à 15:12:26 --------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |