| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 15:38:36 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La 3 était pas mal mais moins dans l'esprit Fargo/Coen que les 1 2 et 5 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La mallette de $ trouve son origine dans le film --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
(pas revu le (très bon) film depuis peut-être 15ans Ok mais ça change rien au fait que la façon dont c'est conclu m'a un peu déçu Message édité par vanloque le 19-12-2023 à 16:46:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 21:08:50 ![]() ![]() |
jeankb |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Fini Polar Park, c'était vraiment trop chouette. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
vazyvite |
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui je mettrais peut-être juste dans mon top10 2022-2023.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-12-2023 à 18:55:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
scOulOu Born Under Saturn | Oui Monarch, ça ne casse pas trois pattes à un canard. C'est pas insupportable (malgré le cast, ça ne fait pas trop "jeune adulte" ) mais bon. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les épisodes 5 et 6 de Fargo S5 sont moins bien réalisés (ça change de réal' tous les 2 épisodes), plus conventionnels au niveau de la mise en scène, mais bordel que c'est bien écrit Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-12-2023 à 20:49:30 --------------- Eponyme |
ingorang |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Warner bros et Paramount pourraient fusionner --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gnak | Tiens j'ai vu que The Calling série US de David E. Kelley, qui a un sacré pédigrée, venait de débarquer sur Canal Séries : https://www.imdb.com/title/tt15765450/
|
ingorang |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hisvin | C'est surement pour cela que c'est surement plus réaliste. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca ne me décroche même pas un sourire, c'est embêtant pour une comédie, comême --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Fargo les coupures pubs flinguent sans cesse le rythme edit : mais n'importe quelle série est immédiatement meilleure avec Nick Offerman ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-12-2023 à 13:49:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dazouille ex dazi | blue bloods c'est bien ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
hisvin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |