| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 13:50:49 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Oui, c'est ce qui m'a fait regardé la série perso ^^. |
teks9 8 ça suffit | Vu 4 épisodes, c'est efficace et prenant, plutot bien joué. Très cool. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Docteur G Momo Motus | Pooooo le retour de Doctor Who |
Bweezy | J'en étais restée à la S5 je crois Mais bonne idée, j'ai besoin de son cynisme en ce moment. Message édité par Bweezy le 14-12-2023 à 23:32:23 |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 23:34:04 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bon, j'ai repris la S02 de la série coréenne Sweet Home.
Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 15-12-2023 à 00:37:47 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai terminé la mini série Boat Story, c'était bien sympathique.
--------------- Eponyme |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
nniv Tâche incolore |
|
kremlin biceps | It’s always sunny in Philadelphia > votre truc, lô. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
234355 | J'ai commencé Waco, sortie en 2018, purée que c'est bien, il y a même un suite sur les répercutions de l'affaire |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin | Si t'aime les mini séries tu as show me a hero qui est très bon.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
234355 |
|
libussa |
234355 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
CorB3n ッ | Qui diffuse Vigil s02 ? J'ai torché la une en 1/2 journée, pas mal du tout --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gnak | Faut contacter ton cousin de Edinburgh. |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CorB3n ッ | C'est parce que pas de STFR j'ai la réponse a ma question --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ingorang |
Message édité par ingorang le 15-12-2023 à 12:39:39 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Bweezy | Il existe plus l'autre site là, avec les st? --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
ingorang |
Bweezy | Voilà --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
ingorang | avec google translator , j'ai réussi à traduire des srts : https://subtitlestranslator.com/en/edit.php --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
gnak | Les ST traduits par Google, je pense que c'est pire que de ne rien avoir |
BSG |
mxpx ---- |
|
darkbeldin | Je confirme the buccaneers c'est mauvais Apple voulait son Bridgerton bah c'est du copié collé. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |