| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 17:09:10 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve la S5 de Fargo mortelle, pour l'instant. Il fait du "Frères Coen" encore plus que les Frères Coen Message édité par brown paper bag le 11-12-2023 à 17:16:11 --------------- Eponyme |
bubbs |
|
jeff_h |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je les trouve toutes bien, mais le style, l'ambiance et les époques changent à chaque fois. Message édité par brown paper bag le 11-12-2023 à 17:34:02 --------------- Eponyme |
ogsvart_ | La saison 2 de Fargo est une tuerie, peut être ma préférée. |
kremlin biceps | La s02 de Fargo c’est 10/10, oui. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si la 5 continue sur sa lancée elle sera au même niveau --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | Bon après la 4 et 5, je me referai la 2, merci ! |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 19:41:34 ![]() ![]() |
Bweezy | Dans Fargo S1 y a surtout ce passage à la batterie (Wrench & Numbers) Cover ici : https://www.youtube.com/watch?v=LqNNX3UYcZ8 (et en solo : https://www.youtube.com/watch?v=YNaTjaO1VwQ ) Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 11-12-2023 à 19:49:37 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bien bien gravos, le dernier Rick & Morty (s07e09) --------------- Eponyme |
kremlin biceps | Vous m’avez convaincue, je lâche Bellefond et je commence Fargo S5 ce soir. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Bweezy |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 12-12-2023 à 00:06:17 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
musacorp They'll tell you I'm insane | Très très bon Fargo S5, j'avais lâché la 4 malgré quelques qualités mais j'avais vraiment de la peine à m'attacher à des persos et pas trop fan de l'histoire mais là ça remonte bien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Docteur G Momo Motus | The Curse, pour l'instant j'aime beaucoup, il faut être bien accroché car Nathan Fielder n'y est pas allé de main morte sur le malaise, mais les personnages sont tous aussi profonds (et insupportables) les uns que les autres et la critique est très, très féroce. Le jeu d'Emma Stone n'est plus à démontrer, elle est parfaite dans son rôle de fille à papa qui porte la culotte et qui vit dans son monde Instagram bienveillant où tout le monde il est gentil. Nathan Fielder incroyable de malaise, lourdeur et maladresse, au début on ne comprend pas ce qu'il fait avec une femme pareil mais finalement leur dynamique est superbement disséquée. Une diatribe acerbe contre la civilisation de l'apparence, du m'as-tu-vu, et de la bienveillance mièvre. Très caustique sur ces humains qui veulent classer leurs congénères en "les méchants riches qui polluent" vs "les gentils pauvres à qui on doit donner la main", du même genre que ceux qui s'exposent en photo sur les réseaux avec une tribu exotique ou qui vont se targuer d'aller creuser des puits en Afrique, ils sont finalement tous aussi cyniques les uns que les autres, et ne font ça que pour satisfaire leur propre égo. Et les scènes sont minutieusement construites, c'est une masterclass de cringe
Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 12-12-2023 à 11:59:59 |
kaxxymo | J'ai terminé la saison 4 de Fargo hier soir, ca sera la saison que j'aime le moins. Message édité par kaxxymo le 12-12-2023 à 11:28:07 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 12-12-2023 à 11:33:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mxpx ---- | J'ai commencé vigil, regardé les 3 1er épisodes cette nuit au boulot.
|
Geronimo-61 | J’ai fini la série Billions hier soir, les derniers épisodes sont vraiment très bons.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ok then
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Etrange coïncidence sans aucun rapport, le nouvel épisode de Slow Horses, sorti le même jour, était aussi un peu en-dessous des 3 précédents Message édité par brown paper bag le 13-12-2023 à 19:36:41 --------------- Eponyme |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Idem, j'aime toujours autant. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
musacorp They'll tell you I'm insane | Tu trouves quand même facilement des résumés des anciennes saisons quand une nouvelle sort pour X série. Message édité par musacorp le 13-12-2023 à 23:19:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mxpx ---- | Je suis dans l’épisode 6 de vigil c’est du lourd |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
emeralfish | Vigil S02 vous le trouvez sur quelle plateforme ? |
chienBlanc |
mxpx ---- |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |