| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 08:04:37 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
mxpx ---- |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je suis en train de redécouvrir NewsRadio, j'avais oublié à quel point cette série est drôle --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gnak | D'un autre côté avec Olivier Marchal derrière tout ça faut pas s'attendre à un miracle. |
mxpx ---- | moi j'ai bien aimé |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
jeankb |
Message cité 1 fois Message édité par jeankb le 10-12-2023 à 10:20:46 |
Bweezy | The Vigil S2 commence ce soir sur BBC. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 10-12-2023 à 10:25:46 |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 10:25:20 ![]() ![]() |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Eclat d'ombre Why not? |
Si quelqu'un pouvait me rafraîchir la mémoire en spoiler Message édité par Eclat d'ombre le 10-12-2023 à 13:07:53 --------------- |
ingorang | Le premier épisode de Boat Story ça démarre très très fort ... Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 10-12-2023 à 16:52:05 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Et il y a notre Tchikatchikatchi Karyo national Message édité par brown paper bag le 10-12-2023 à 18:49:42 --------------- Eponyme |
kremlin biceps | Sinon il y a le Fargo français en ce moment à ne pas louper (Stéphane Bern dans le rôle principal). --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Fargo c'est dans le Midwest et pas ailleurs --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ingorang | Les trois premiers épisode de Vigil sont disponibles --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
mxpx ---- |
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
cavalino | Vu l'episode/film Monk's Last Case, ça fait un ptit quelque-chose de retrouver tous ces persos 15 ans après --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
dazouille ex dazi | J’ai terminé big littles lies --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais je suis pas le seul à avoir apprécié la s2 ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nakata frog game | Je l'ai trouvée meilleure que la 1. Meryl Streep est incroyable.
|
dazouille ex dazi | Effectivement, cool Message édité par dazouille le 11-12-2023 à 09:23:02 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gnak |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Vu cette semaine Love and Death. Chronique d'un adultère qui tourne au drame. Très belle ambiance fin 70 début 80 avec une B.O au top. C'est pas la série de l'année, mais on passe un très bon moment. |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ingorang |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 11-12-2023 à 13:10:49 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Bweezy |
ingorang |
Message édité par ingorang le 11-12-2023 à 13:15:24 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 11-12-2023 à 15:28:16 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini The Night Agent sur Netflix.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'avais bien aimé la saison 1. Et je suis content qu'il y ait une saison 2. La saison 1 est une affaire et la deuxième une autre, on garde la même inspectrice. --------------- Truth or happiness, never both. |
C'est plutôt une comédie ou c'est un drame ? Comme Broadchurch ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 11-12-2023 à 16:18:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 11-12-2023 à 16:31:45 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Parfait, j'avais bien aimé le film Fargo et la saison 2. J'ai jamais regardé le reste par contre On sait si Arte va diffuser la saison 1, j'avais vu la saison 1 dessus en Replay. Message édité par Ak47Soda le 11-12-2023 à 18:56:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu devrais regarder la S1 de Fargo, ainsi que la 5 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |