| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
234355 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 09:04:57 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair | Masters of the Air — Official Trailer
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kremlin biceps | L’heure est au bilan de fin d’année. Meilleure série (et de très loin, je ne puis que recommander à mes HFRiens sûrs) : Bellefond. Allez-y les yeux fermés. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 06-12-2023 à 16:23:29 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 06-12-2023 à 19:22:24 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
darkbeldin | https://youtu.be/X6yoTKa58Qw?si=A_CJFPHp6_-OMzTd
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 20:25:56 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 06-12-2023 à 21:02:11 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Fargo S5 toujours aussi bon Mes prédictions pour la suite
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 07-12-2023 à 16:00:43 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Takatoukace Bie la bie. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Fini la série de Blanche Gardin. C'est fichtrement bon et y'a clairement eu des recherches poussées sur la sphère de déglingos qui sont en spirale Ils ont même réussi à placer l'eau dynamisée et le bordel "prana/pranic" **** Mr. & Mrs. Smith Season 1 - Official Trailer | Prime Video Message édité par vanloque le 07-12-2023 à 19:18:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'avais bingwatché les deux saisons lors d'un weekend pluvieux du vendredi soir au dimanche. J'avais préféré à Squid Game. --------------- Truth or happiness, never both. |
234355 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Slow Horses Ep3 : Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-12-2023 à 13:03:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
GladiaS |
le gras c'est la vie Message édité par GladiaS le 08-12-2023 à 16:07:26 --------------- --- Gladia --- |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gnak |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 08-12-2023 à 16:57:26 |
kremlin biceps |
kaxxymo | Twisted metal aura une seconde saison
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 08-12-2023 à 18:40:15 |
kaxxymo | Pour les fans de Malcolm
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 08-12-2023 à 18:52:36 |
gnak |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Vu l'E1 de Sanctuary 2023
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ca a quand même dû faire un joli four, mêmes aux USA.
J'utilise un thème gris et ça passe plutôt bien. Oui deux couleurs différentes fait exprès. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 08-12-2023 à 23:31:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
GladiaS |
Ah ok, j'ai du rater le message gag de base alors --------------- --- Gladia --- |
kremlin biceps |
kremlin biceps |
mxpx ---- |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Lucky Hank avec Bob Odenkirk est annulée
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |