| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 09:54:55 ![]() ![]() |
234355 |
|
hisvin | J'ai eu cette conversation, il y a de cela moins d'un mois et pas mal d'interlocuteurs avaient pris le film au premier degré voire 0. Il ne faut surtout pas qu'ils lisent le livre "Etoile garde à vous" dont est issu le film. Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 04-12-2023 à 10:33:30 |
Rasthor |
Visiblement, le roman peut aussi être pris à des degrés divers:
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | vous savez qui est derrière "PLUTO TV" ? J'ai installé l'appli sur ma tv hier et j'ai été surpris de la qualité et du contenu, conséquent et gratos |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-12-2023 à 11:22:19 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gnak | J'ai testé PLUTO TV à peu près 1mn, le temps de voir qu'il n'y avait pas de VO avec des menus d'un autre âge. Désinstallé aussi vite qu'il avait été installé. |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 12:09:33 ![]() ![]() |
234355 | J'ai vu The Gold, mini série très sympa sur le vol de Brink's-Mat |
libussa |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kede |
Les Ricains --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
hisvin | En regardant rapidement les avis en France, ce n'est pas vraiment plus glorieux. On va dire qu'il y a eu une once de réflexion après les polémiques américaines (si elles ont vraiment existé) mais, quand tu lis entre les lignes, tu sens que le film est pris relativement premier degré. Les journalistes tournent juste les phrases pour dénigrer le film suivant un angle d'attaque différent.
Edit:Maintenant que j'y pense. Quand le film était sorti, j'avais eu le même son de cloche d'un camarade de chambré. Je ne lui en veux pas, il m'a fait découvrir de bons groupes. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 04-12-2023 à 13:04:37 |
234355 | Il faut vraiment avoir un léger problème neuronal pour ne pas comprendre que Straship Troopers est un film à prendre au 2eme degré Message édité par 234355 le 04-12-2023 à 13:17:02 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
|
234355 |
|
hisvin |
|
gnak |
|
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Personne ne peut nier qu'Amélie Poulain est un brûlot achondroplasiaphobique haineux qui discrimine nos amis les nains de jardin --------------- Eponyme |
Rasthor | Il place surtout les Arabes où ils doivent être: dans l'épicerie, et nul part ailleurs. |
234355 | J'en ai un très vague souvenir mais clairement pas celui d'un film de droiteux... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Amelie c'est un brûlot islamogauchiste qui serait à raison dénoncé par D. Seux et consorts s'il sortait aujourd'hui ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-12-2023 à 15:41:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
|
Slayne Yaouchhh |
|
Bweezy |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 04-12-2023 à 16:07:54 |
234355 |
C'est vrais que ça donnerait presque envie d'aller y faire un tour, alors que dans les faits, Paris si tu n'es pas pété de tunes c'est juste nul Message édité par 234355 le 04-12-2023 à 16:10:54 |
Spaune Cordialement |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-12-2023 à 18:41:29 |
Rasthor |
|
kaxxymo |
ingorang | Deux podcasts séries :
Message édité par ingorang le 05-12-2023 à 07:48:44 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
ingorang | D'ailleurs vous me conseillez The Rehearsal .. ? Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 05-12-2023 à 07:49:53 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |