Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3535  3536  3537  ..  3874  3875  3876  3877  3878  3879
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°69693043
shodaboy
Sidekick
Posté le 30-11-2023 à 14:29:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

P'tain je suis con :D

Ah je l'ai, c'est the office  [:vave:9]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2023 à 14:29:30  profilanswer

n°69693053
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 30-11-2023 à 14:31:11  profilanswer

"en pleine guerre contre les robots un type se prend pour le messie et dirige des milliers de gens sur une nouvelle planète"

shodaboy a écrit :

Ah je l'ai, c'est the office  [:vave:9]

"ils vendent du papier de 9h à 17h toutes les semaines"

Message édité par vanloque le 30-11-2023 à 14:32:26

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69693114
vanloque
Posté le 30-11-2023 à 14:38:33  profilanswer

brown paper bag a écrit :

"Un père de famille dans le New Jersey fait une dépression."

"Un professeur de chimie à Albuquerque découvre qu'il a un cancer du poumon."

"Un inspecteur de police du quartier de Farmington à Los Angeles a du mal à boucler ses fins de mois."

"La ville de Baltimore subit de gros problèmes socio-politico-économiques."

David "Ganesh" l'avait bien résumé celui-là
"j'ai un cancer...et j'ai pas de mutuelle..c'est nul la vie.. et si jvendais dla drogue!"
PAROLES DE GÉNÉRIQUES EPISODE 2
https://i.ytimg.com/vi/RQYICQD5e4M?t=61/hqdefault.jpg

Message édité par vanloque le 30-11-2023 à 14:54:31

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69693220
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-11-2023 à 14:53:29  profilanswer

Il y avait un piège [:le guide:1]  
Le 4ème pitch peut fonctionner pour The Wire, The Corner et We Own This City [:lumbahaab:1]

---------------
Eponyme
n°69693384
vanloque
Posté le 30-11-2023 à 15:13:52  profilanswer

mes frères et soeurs

Un peu de "making-of" sur Scavengers Reign et entretien avec un des co-créateurs ça vous dit ?
Attention y'a des spoilers
Making Of SCAVENGERS REIGN (2023) - Behind The Scenes Talk About Creating The Animated Series | Max
https://i.ytimg.com/vi/EGSF3gX1Wms/hqdefault.jpg

SCAVENGERS REIGN Season 2 - Behind The Scenes Talk With The Creators About The Future Of The Show
https://i.ytimg.com/vi/cIHvJ8wLth4/hqdefault.jpg

Ils confirment pas qu'une S2 est déjà commandée mais le délai de prod sera au minimum 15 mois.

---------------
n°69694634
Madadayo
Posté le 30-11-2023 à 18:23:10  profilanswer

Je me joins aux retours positifs sur Scavengers Reign. Série finie depuis une dizaine de jours, mais son univers envoûtant me reste encore en tête, avec l'envie de continuer à l'explorer  [:neuf] Pourtant peu porté sur les animés, je crois bien que c'est ma plus belle découverte de l'année en matière de série  [:transparency]

n°69694752
vanloque
Posté le 30-11-2023 à 18:45:55  profilanswer

personnellement c'est la concrétisation du style de courts-métrages ambitieux de fou qu'on a presque chaque année via par exemple l'école Gobelins, donc oui c'est àmha un très bel évènement et comme le dit un des producteurs dans la vidéo ci-dessus c'est peut-être une fenêtre qui s'ouvre pour d'autres productions ambitieuses d'animation.

Un peu comme Netflix à ses débuts qui produisait de l'animation originale et risquée.

Je suis fan de courts expérimentaux depuis l'enfance, me souviens encore de l'Oeil du Cyclone sur Canal :love:

---------------
n°69695816
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 30-11-2023 à 21:49:45  profilanswer

Pour ceux qui l'auraient raté, ou souhaiteraient le revoir, Arte diffuse l'excellent Life on Mars [:prab]  
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-024493/life-on-mars/

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°69696012
darkbeldin
Posté le 30-11-2023 à 22:22:34  profilanswer

Punaise je suis tombé sur Obliterated
https://youtu.be/6MNfBHFhnNs?si=YVIpxXbkMKYqrELF
Complètement débile et trash mais ultra bon popcorn.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°69696310
MeWa_13
Posté le 30-11-2023 à 23:09:08  profilanswer

Dites, j'ai jamais trop vu de série policière/enquête. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien.  

Vous conseillez quoi comme série de qualité, terminée et de préférence sur Netflix, Prime, Disney+ ou Canal+ ?

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 30-11-2023 à 23:09:08  profilanswer

n°69696328
icumblood
Test your might
Posté le 30-11-2023 à 23:13:00  profilanswer

Essaie Bosch sur Prime  :jap: .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69696336
roswellent​ongues
Posté le 30-11-2023 à 23:14:01  profilanswer

Avec un peu de retard, j’ai terminé Waco. Me souviens très vaguement des images aux infos. Je me souvenais juste que c’était une tragédie. Taylor K. est totalement habité dans son rôle de gourou. La série élude les saloperies qu’il faisait. Il passerait presque juste pour un illuminé, mais de temps en temps, elle nous rappelle que c’était une ordure manipulatrice.  
Paraît que la série prequel/sequel vaut le visionnage car elle se penche sur le passé du gourou ainsi que sur les conséquences de ce désastre.

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 30-11-2023 à 23:14:37
n°69696384
libussa
Posté le 30-11-2023 à 23:23:15  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Dites, j'ai jamais trop vu de série policière/enquête. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien.  

Vous conseillez quoi comme série de qualité, terminée et de préférence sur Netflix, Prime, Disney+ ou Canal+ ?

The wire
Southland
True detective saison 1
Fargo
Broadchurch

n°69696414
MeWa_13
Posté le 30-11-2023 à 23:29:56  profilanswer

icumblood a écrit :

Merci l'ami.  :jap:  

libussa a écrit :

The wire
Southland
True detective saison 1
Fargo
Broadchurch

The Wire c'est dans mon top 3 quand même.[:gidoin]  

Je note le reste.  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°69696416
chienBlanc
Posté le 30-11-2023 à 23:30:16  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

The shield !

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69696487
MeWa_13
Posté le 30-11-2023 à 23:43:24  profilanswer

The Shield aussi j'ai vu. C'est vrai que c'est des séries policières, j'ai parlé trop vite.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°69696565
Rasthor
Posté le 01-12-2023 à 00:02:24  profilanswer

libussa a écrit :

The wire
Southland
True detective saison 1
Fargo
Broadchurch

Toutes les saisons de True Detective sont à voir.

Je rajouterais:  
- The Night Of.
- Under the Banner of Heaven.

n°69696567
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 01-12-2023 à 00:02:51  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

The Killing.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°69696967
nakata
frog game
Posté le 01-12-2023 à 06:49:01  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Brooklyn 99 :o  

Sinon j'ai fini la dernière saison de Bosch Legacy, définitivement ça ne mérite pas l'excès d'indignité... tout comme les premières saisons de Bosch ne méritaient pas l'excès d'éloges, ça a toujours été juste une série alimentaire sympa pour passer le temps. Alors c'est vrai que dans les 2 dernières saisons il manque l'aspect politique, entre le maire, le chef de la police, etc... Mais la fin de la saison indique qu'on va retourner dans cette direction très bientôt.

n°69697086
gnak
Posté le 01-12-2023 à 07:50:28  profilanswer

DannyElfman a écrit :

The Killing.

Et Broen en série scandinave aussi.

n°69697543
ManuLM
Posté le 01-12-2023 à 09:28:57  profilanswer

icumblood a écrit :

libussa a écrit :

The wire
Southland
True detective saison 1
Fargo
Broadchurch

chienBlanc a écrit :

The shield !

Rasthor a écrit :

Toutes les saisons de True Detective sont à voir.

Je rajouterais:  
- The Night Of.

je dirais egalement Mindhunter, tres bien construit

n°69697652
kremlin bi​ceps
Posté le 01-12-2023 à 09:45:10  profilanswer

The Americans S4

Spoiler :

Le cringe au maximum pour Martha  [:protect_me:5]  [:protect_me:5]  

C’en est insupportable cette histoire.

Et choquée par la mort de Nina aussi.

Vous la trouvez bonne la reconstitution historique dans cette série ?
J’ai peu l’impression que ça se passe dans les 80s (du moins l’image que je m’en fais).
Je trouve les fringues trop sobres dans les couleurs et matières , trop cintrées ou droites, les cheveux trop lisses chez les femmes et trop courts chez les mecs.
L’ironie étant que Keri Russell a les cheveux bouclés à la base -meme pas besoin de lui faire une permanente comme en avaient beaucoup de femmes à cette époque heureusement révolue :o - et qu’ils lui font un brushing des années 2000 avec un méchage très contemporain.
La déco des appartements et bureaux est aussi trop sobre à mon goût pour cette époque prédematerialisation, il y avait beaucoup plus de paperasse, de catalogues en tout genre que les gens gardaient et de papiers accrochés  au mur (le genre de details dont je raffole dans dans les films d’époque).

Ça m’agace.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°69697663
Bweezy
Posté le 01-12-2023 à 09:46:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je rajouterais:  
- The Night Of.

Je n'appellerais pas ça des "séries policières" à proprement parler.

n°69697792
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-12-2023 à 10:05:43  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Avec un peu de retard, j’ai terminé Waco. Me souviens très vaguement des images aux infos. Je me souvenais juste que c’était une tragédie. Taylor K. est totalement habité dans son rôle de gourou. La série élude les saloperies qu’il faisait. Il passerait presque juste pour un illuminé, mais de temps en temps, elle nous rappelle que c’était une ordure manipulatrice.  
Paraît que la série prequel/sequel vaut le visionnage car elle se penche sur le passé du gourou ainsi que sur les conséquences de ce désastre.

J'ai vu les deux saisons. Effectivement, je suis d'accord avec toi, je trouve in fine la série assez complaisante avec David Koresh. Je ne sais pas si c'est volontaire ou pas, mais la manière de traiter le sujet est ambigüe, genre les méchants Etat/services de police vs les citoyens qu'on empêche de vivre comme ils veulent au pays de toutes les libertés.

Il y a sans doute beaucoup à dire sur la manière dont le siège et l'assaut ont été menés, mais l'impression qui reste au final, c'est que Koresh et ses zélotes, indépendamment des dérives sectaires, sont plutôt victimes de l'intransigeance des pouvoirs publics. Très ambivalent le message délivré par la série, je trouve.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°69697990
Rasthor
Posté le 01-12-2023 à 10:32:59  profilanswer

Bweezy a écrit :

Je n'appellerais pas ça des "séries policières" à proprement parler.

Il y a quand même une enquête policière, même si ce n'est pas le cœur de ces excellentes séries.

n°69698036
MycRub
It was a trilogy
Posté le 01-12-2023 à 10:38:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il y a quand même une enquête policière, même si ce n'est pas le cœur de ces excellentes séries.

The Expanse, dans ce cas, ça compte ?

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°69698218
ingorang
Posté le 01-12-2023 à 11:02:16  profilanswer

MycRub a écrit :

The Expanse, dans ce cas, ça compte ?

Detectorists ?

https://i.postimg.cc/63xgG8Lr/giphy-gif-cid-ecf05e479jnrg4rh6zrw4vmknwc8tx7yptqbgzg07riomw5p-ep-v1-gifs-search-rid-giphy.gif

Une enquête avec une technologie de pointe  

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°69698237
chienBlanc
Posté le 01-12-2023 à 11:04:49  profilanswer

ManuLM a écrit :

je dirais egalement Mindhunter, tres bien construit

Ah oui c'est top aussi.
Dommage qu'ils aient abandonné la suite...  :(

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69698359
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-12-2023 à 11:20:14  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

The Americans S4

Spoiler :

J’ai peu l’impression que ça se passe dans les 80s (du moins l’image que je m’en fais).
Je trouve les fringues trop sobres dans les couleurs et matières , trop cintrées ou droites, les cheveux trop lisses chez les femmes et trop courts chez les mecs.
L’ironie étant que Keri Russell a les cheveux bouclés à la base -meme pas besoin de lui faire une permanente comme en avaient beaucoup de femmes à cette époque heureusement révolue :o - et qu’ils lui font un brushing des années 2000 avec un méchage très contemporain.
La déco des appartements et bureaux est aussi trop sobre à mon goût pour cette époque prédematerialisation, il y avait beaucoup plus de paperasse, de catalogues en tout genre que les gens gardaient et de papiers accrochés  au mur (le genre de details dont je raffole dans dans les films d’époque).

Ça m’agace.

AMA c'est toi qui a une fausse image de ce qu'étaient les années 80 :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°69698592
vanloque
Posté le 01-12-2023 à 11:57:13  profilanswer

C'était bien sympathique Lessons in Chemistry.

Un peu très feel good par moments en effet :D
Mais sinon c'est bien écrit, plutôt bien joué et ça sera instructif pour les jeunes générations sur une image du passé un peu romancée mais avec aussi des vérités sans filtres.

Je fus un peu déçu quand j'ai réalisé que c'étaient des persos fictifs mais au fond ça ne gêne pas, ça permet de faire une bonne compil des soucis de l'époque.

Ce que j'aime bien c'est que les deux blancs du quartier il leur aura fallu 10 ans pour se soucier un peu des soucis de racisme et de cloisonnage raciste des quartiers :D

---------------
n°69699196
kremlin bi​ceps
Posté le 01-12-2023 à 13:24:32  profilanswer

Poogz a écrit :

AMA c'est toi qui a une fausse image de ce qu'étaient les années 80 :d

Pour moi les femmes avaient des permanentes ou des coupes en brosse et dans tous les cas du mascara bleu.

Il y avait quelques mulets type :
 « Mon coiffeur [:ca_va_peter:2] »

Les mecs ce genre de trucs :
https://i.pinimg.com/736x/6a/06/f6/6a06f610dc3666df8caa590cf487cc26.jpg
Ou ça :
https://figurinepop.com/public/2018/07/ross2_2.jpg

:D
Elle est trop chic pour les années 80  Keri Russell (j’adore ses manteaux et ses fringues)

Message édité par kremlin biceps le 01-12-2023 à 13:26:12

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°69699334
nakata
frog game
Posté le 01-12-2023 à 13:47:40  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

The Americans S4

Spoiler :

Ça m’agace.

J'ai surtout trouvé le couple d'acteurs mauvais.
Pas été au-delà de la saison 1.

n°69699610
darkbeldin
Posté le 01-12-2023 à 14:31:38  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai surtout trouvé le couple d'acteurs mauvais.
Pas été au-delà de la saison 1.

Ce qui prouve manifestement la qualitée de la série :o

---------------
n°69699836
ingorang
Posté le 01-12-2023 à 15:09:48  profilanswer

Criminal Record AppleTV+ 12 Janvier 2024

https://i.postimg.cc/P5wJRnm6/ok.png

"In the heart of contemporary London, an anonymous phone call draws two brilliant detectives into a confrontation over an old murder case, one a young woman in the early stages of her career;
 the other a well-connected man determined to protect his legacy.
"

https://i.postimg.cc/15p5GrPT/6568a7c54feff.jpg
Trailer

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°69701215
dazouille
ex dazi
Posté le 01-12-2023 à 19:22:12  profilanswer

J’ai commencé big littles lies  

J’espère c’est bien :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°69701537
Rasthor
Posté le 01-12-2023 à 20:32:43  profilanswer

dazouille a écrit :

J’ai commencé big littles lies  

J’espère c’est bien :O

1ère saison très bien, et se suffit à elle-même.
Et je n'ai pas aimé la 2ème saison.

n°69701539
vanloque
Posté le 01-12-2023 à 20:34:03  profilanswer

2e saison plutôt différente mais j'ai beaucoup aimé le perso de Meryl Streep justement, hyper hyper crispant :D :love:
Tout le déni sur la violence domestique popopo

Message édité par vanloque le 01-12-2023 à 20:34:52

---------------
n°69701544
MeWa_13
Posté le 01-12-2023 à 20:35:20  profilanswer

Merci pour toutes les recos séries policières. J'ai de quoi faire.  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°69701596
darkbeldin
Posté le 01-12-2023 à 20:48:14  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Merci pour toutes les recos séries policières. J'ai de quoi faire.  :jap:

Hesite pas y a de la matière.

---------------
n°69701689
ingorang
Posté le 01-12-2023 à 21:10:17  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Hesite pas y a de la matière.

Une série qui m'a laissé un énorme souvenir : The Shadow Line ( 2011 )  

avec un casting :  https://i.postimg.cc/QxbM8KGT/248484-g2.jpg

---------------
n°69702831
vanloque
Posté le 02-12-2023 à 10:08:53  profilanswer

Il est vraiment incroyable Nathan Fielder, il a un talent de fou pour créer de la malaisance de niveau 9000 :sweat:

The Curse ep4 bordel c'est tellement perché et couillu :love:
La scène d'ouverture qui n'a aucun sens, puis 30mn plus tard vient l'explication et j'explose de rire  [:vave:3]  
Emma Stone tellement insupportable nonstop :love:
Nathan qui me colle presque une crise cardiaque à la fin de l'épisode, saturation de cringe  [:clooney41]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3535  3536  3537  ..  3874  3875  3876  3877  3878  3879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)