| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
shodaboy Sidekick |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 14:29:30 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | "en pleine guerre contre les robots un type se prend pour le messie et dirige des milliers de gens sur une nouvelle planète"
Message édité par vanloque le 30-11-2023 à 14:32:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 30-11-2023 à 14:54:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y avait un piège --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | mes frères et soeurs
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Pour ceux qui l'auraient raté, ou souhaiteraient le revoir, Arte diffuse l'excellent Life on Mars --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
darkbeldin | Punaise je suis tombé sur Obliterated
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 23:09:08 ![]() ![]() |
roswellentongues | Avec un peu de retard, j’ai terminé Waco. Me souviens très vaguement des images aux infos. Je me souvenais juste que c’était une tragédie. Taylor K. est totalement habité dans son rôle de gourou. La série élude les saloperies qu’il faisait. Il passerait presque juste pour un illuminé, mais de temps en temps, elle nous rappelle que c’était une ordure manipulatrice. Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 30-11-2023 à 23:14:37 |
libussa |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MeWa_13 | The Shield aussi j'ai vu. C'est vrai que c'est des séries policières, j'ai parlé trop vite. --------------- La flemme c'est la vie. |
Rasthor |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
The Killing. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
nakata frog game |
|
gnak |
ManuLM |
|
Bweezy |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Rasthor |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'était bien sympathique Lessons in Chemistry.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kremlin biceps |
Pour moi les femmes avaient des permanentes ou des coupes en brosse et dans tous les cas du mascara bleu. Il y avait quelques mulets type : Les mecs ce genre de trucs :
Message édité par kremlin biceps le 01-12-2023 à 13:26:12 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
nakata frog game |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ingorang | Criminal Record AppleTV+ 12 Janvier 2024
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
dazouille ex dazi | J’ai commencé big littles lies --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Rasthor |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 2e saison plutôt différente mais j'ai beaucoup aimé le perso de Meryl Streep justement, hyper hyper crispant Message édité par vanloque le 01-12-2023 à 20:34:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MeWa_13 | Merci pour toutes les recos séries policières. J'ai de quoi faire. --------------- La flemme c'est la vie. |
darkbeldin |
ingorang |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Il est vraiment incroyable Nathan Fielder, il a un talent de fou pour créer de la malaisance de niveau 9000 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |