| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 10:08:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2023 à 11:14:26 ![]()
Ah j avais zappe la sortie de l'épisode 4 de The Curse, vivement ce soir Message édité par Profil supprimé le 02-12-2023 à 11:15:24 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Madadayo |
|
Scoinscoin |
Idem ici. Des mauvais côtés de
La série est tiré de deux livres, l'un de Gary Noesner (Michael Shannon) anciennement du FBI, l'autre de David Thibodeau, un ancien de la secte... parti pris assez dérangeant et largement visible. Sur le reste, Michael Shannon et Giovanni Ribisi tiennent la série sur leurs épaules. Keean Johnson remplace parfaitement Taylor Kitsch en jeune Vernon Howell, Abbey Lee semble trop naturel en camée néo-nazi
Qui a d'ailleurs eu droit à un nouveau Christmas Special l'année dernière. Message édité par Scoinscoin le 02-12-2023 à 14:28:35 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est en particulier l'écriture des personnages qui est devenue à chier, les anciens comme les nouveaux.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 15:17:53 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini Blue Eye Samurai.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
roswellentongues | The Boys, Saison 4 :
|
roswellentongues | Et Fallout aussi
|
ingorang | Fini All the Light We Cannot See bon ben c'est gentillet , bien au dessous du livre qui est excellent ... --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | mieux avec l'embédageuh --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 02-12-2023 à 20:24:55 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ingorang | --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
nakata frog game |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-12-2023 à 21:56:56 |
libussa |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kaxxymo |
|
hisvin | En parlant de série qui a survécu. Pour Fallout, je laisse le bénéfice du doute. Ma crainte étant plutôt que la série fasse des clins d'oeil aux jeux (1 et 2 surtout) plutôt que d'en être une réelle transposition. Rien que le côté "bouffon" dans la bande-annonce me laisse un peu perplexe, non pas que la licence soit dénuée d'humour mais plutôt que l'humour, à la base, était plus grinçant. Message édité par hisvin le 03-12-2023 à 08:14:58 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Si y avait pas de clin d'oeils ça se plaindrait aussi --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kede |
Le genre de produit américain parfaitement calibré qui entend choquer le bourgeois, et qui ne peut s'empêcher de multiplier les mièvreries. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo | Le problème d'un concept c'est qu'au bout d'un moment ça peut lasser |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | première fois que j'entends parler de ce service mais bravo Sony la chute est bien drôle --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
icumblood Test your might | Ces bâtards --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | The discovery of being fucked in the ass --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-12-2023 à 14:46:31 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | les seules choses qu'on possède sont nos cartes mémoires, memory stick, minidiscs, dévédés et disques durs. edit : ah mais tu fais bien de partager cela kaxxymo, merci Et un coup de google montre que ça fait de belles vagues cette info Message édité par vanloque le 03-12-2023 à 14:43:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
234355 |
|
Slayne Yaouchhh | Je me demandais comment certains pouvait croire que Starship Troopers était un film pro guerre mais quand je vois les commentaires sur The Boys ici je commence à comprendre Message édité par Slayne le 04-12-2023 à 09:55:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |