| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
xablen Seven Eleven | Reprise du message précédent :
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 22:04:12 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maugani |
chienBlanc |
234355 | Très sympa Tapie, j'ai aimé de bout en bout, c'est très classique mais ça fonctionne très bien je trouve, le casting est parfait |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
koskoz They see me trollin they hatin | Mon Dieu la dernière saison de Top Boy et cette fin !
--------------- |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, ce n'est plus du même niveau, c'est un peu paresseux et encore plus conventionnel. Edit : et le hacker hipster qui bosse pour Bosch Message édité par brown paper bag le 25-10-2023 à 14:06:57 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 14:01:44 ![]() ![]() |
ver de vase | Binge watché Slow Horses ce weekend.
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
philipppe |
Message édité par philipppe le 25-10-2023 à 22:39:58 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Foundation on peut très largement s'en passer Message édité par buggy2680 le 25-10-2023 à 23:01:06 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
- Un gros big up pour Rachid qui nous a quitté !
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
CorB3n ッ | Personne n’a parlé d’Alphonse ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
kaxxymo - en pause - |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
kaxxymo - en pause - | y a un coté malsain dans ce que j'ai lu de la série vu les casseroles du monsieur |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
234355 | Rhooo, elle est dingue la saison 3 de Godfather of Harlem |
darkbeldin |
Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 26-10-2023 à 18:26:32 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Connaissais pas.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
chienBlanc |
Milieu de saison 5.
kaxxymo - en pause - | Paramount+ annule Rabbit hole et Fatal attraction
|
234355 | Rabbit Hole, c'était vraiment très moyen |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Bweezy | La série criminelle de TF1, avec Murielle Robin, remake de Murder/How To Get Away With Murder |
darkbeldin | https://youtu.be/vqpK39dSIRA?si=7CNzVgxm7JUe5gki
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
philipppe |
Message édité par philipppe le 26-10-2023 à 23:09:12 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
chienBlanc |
GladiaS | Hello, Ils ont rajouté Sleepy Hollow la série sur 6play pour les curieux(ses), certainement en lien avec la période d'Halloween Je m'attendais à une série plus basique type "le/la flic et le/la consultante" avec en fond des phénomènes ou créatures mystérieux(ses) auxquels personne ne croient, mais pour l'instant c'est que des épisodes de "lutte contre le mal et les 4 chevaliers de l'apocalypse". Je pense continuer à regarder tout de même, on verra où ça mène. J'ai presque fini Kyle XY aussi (je n'avais jamais vu en entier). Les premières saisons sont exclusivement en VF (pas trop mal doublé) et soudain, dernière saison dispo en VOSTFR, et là je m'aperçois que Kyle a une voix beaucoup plus grave et mature que son doublage Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 26-10-2023 à 23:48:53 --------------- --- Gladia --- |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
nakata frog game | Saison 3 de The last Kingdom terminée.
est vite expédié.
|
Trezoster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |