| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 15:49:19 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
mxpx ---- | Fini lupin. C’est agréable à regarder. Mais je me demande si ils vont pas faire la saison de trop après celle la. |
reset.smith | Avec ma fille je me suis refait tout Breaking bad et on a tout apprécié, tout dévoré, cette série est incroyable Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 18-10-2023 à 19:35:59 |
Spaune Cordialement | Oui c'est normal tu peux laisser tomber |
Trezoster |
|
tico |
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 20:55:04 ![]() ![]() |
MeWa_13 | Drap. --------------- La flemme c'est la vie. |
maugani | Billions. 7.10 Meilleur épisode de la série. La fin est un Banger absolu, probablement une des meilleures fins d'épisodes hors Season finale. Message édité par maugani le 18-10-2023 à 23:49:52 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah ouiiiiiii d'accord Mr Pickles c'est ultra-double trash bordel Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-10-2023 à 14:37:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Spaune Cordialement | Moi j'ai fini la premiere saison de Reservation Dogs, je sais pas pourquoi j'avais pas encore commencé, c'est vraiment top.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fivewool |
|
Spaune Cordialement | J'ai juste terminé la premiere saison, donc non. Mais ca reste quand même moins perché que Atlanta pour le moment |
darkbeldin | Lessons in Chemistry je recommande chaudement c'est vraiment très bon. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gnak | Pareil que darkbeldin. |
Ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
olaflebarbabare | GEN V
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
234355 |
|
ingorang | cela m'a surpris en voyant mon planning se remplir avec du Dr Death S2 !! Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 21-10-2023 à 11:25:33 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
nakata frog game |
|
nakata frog game | Tiens c'est le retour de Bosch, avec 4 épisodes qui viennent de sortir d'un coup. |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
nakata frog game | J'attendrai que tout soit dispo. De toute façon, j'ai encore 2,5 saisons de The last kingdom devant moi. Tiens d'ailleurs, la série est passée chez Netflix à partir de la saison 3. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2023 à 09:29:26 ![]()
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Quelqu'un a commencé Bodies ici ? Message cité 2 fois Message édité par gingeroots le 22-10-2023 à 09:41:43 |
Takatoukace Bie la bie. |
|
companyman |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |