| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Trezoster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 20:46:21 ![]() ![]() |
demars |
|
Bweezy | Pour en revenir au sujet, et à l'actualité, occasion de rappeler l'excellente mini-série (américano-)israélienne Our Boys. Message édité par Bweezy le 08-10-2023 à 21:03:11 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 08-10-2023 à 21:28:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Trezoster | Dans la lignée de Safe Home, je recommande Ulven kommer, mini-série Danoise en 8 épisodes. Après c'est déprimant, donc soyez prévenus. Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 08-10-2023 à 22:01:11 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rasthor |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 23:11:04 ![]() ![]() |
hawkins |
Les photos de soirées des années 70/80/90 le nuage de clope qui est là tel un smog de L.A --------------- Men are brave |
pilou92 |
On a fait le tour de l'Espagne en 84. Dans la R30 V6 de mon grand-père qui fumait ses Gauloises pepouse à l'avant. Derrière, on était 4 avec mes parents et ma petite sœur bébé de quelques mois. Je dormais sur des sacs posés par terre pour combler le plancher. Y avait que ma grand-mère, ma soeur et moi qui ne fumions pas. Et il devait bien faire 30/35° en juillet en Espagne. La clim étant encore de la science-fiction bien évidemment. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Critias |
Message édité par Critias le 09-10-2023 à 15:23:13 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
gnak | La clope avait l'avantage de masquer la sueur quand même. |
Bweezy | Voilà, c'est l'épisode 4 |
Rasthor |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nakata frog game | C'est quoi cet avant-dernier épisode de The Changeling |
CorB3n ッ | LuPAINintheass s3e1 : --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | faut nous raconter là --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MycRub It was a trilogy | J'ai commencé Citadel hier. Il faut des capacités surhumaines de suspension de crédulité tout le long, ou c'est seulement le premier épisode ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Tu entames une série qui a été quasi unanimement reconnue comme lamentable, ce qui était déjà peu judicieux, et après avoir constaté que c'était le cas, tu demandes s'il faut continuer au-delà du premier épisode. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-10-2023 à 08:52:46 --------------- Eponyme |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Hier soir fort raisonnable je n'ai regardé que le 7e épisode de True Detective S2 1H complète keu même !
Ca sera pour ce midi ou ce soir Vince Vaughn vraiment je pensais pas commenter un jour son jeu d'acteur Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-10-2023 à 10:49:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il est vraiment bon dans cette saison.
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Vous me donnez envie de redonner une chance à cette saison 2 --------------- Truth or happiness, never both. |
biron_sacquet | Pareil, je crois que j'avais eu trop de somnolence au 1er visionnage... |
MycRub It was a trilogy | Il faut s'accrocher un peu en début de saison 2, quand même. Les 2 premiers épisodes sont tellement déprimants, avec tous ces personnages tristes et fatigués, dans cette partie terne et sans âme de la Californie. Aka le Cauchemar Américain. Message édité par MycRub le 10-10-2023 à 11:48:40 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
Oui, ça c'est évident. Non, ce dont je parle est uniquement dans le dernier épisode. Message édité par Rasthor le 10-10-2023 à 11:46:53 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | oké --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vazyvite |
|
vazyvite |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
La trop grande liste de choses à voir pour ne pas avoir le temps de voir un truc déjà vu ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |