Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4356 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3510  3511  3512  ..  3872  3873  3874  3875  3876  3877
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°69360817
Trezoster
Posté le 08-10-2023 à 20:46:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Tout le monde clopait sur son lieu de travail, dans tous les lieux publics, au resto, dans les boutiques, au ciné, dans les transports en commun, dans l'avion, dans les hôpitaux (un peu réglementé, quand même), au-dessus du berceau de bébé... :o
J'ai connu ça, ça semble surréaliste avec le recul :d

Le plus fabuleux c'était quand même les trajets de vacances de 8h dans la 504 break, vitres fermées, avec les deux parents qui allumaient la suivante avec celle qu'ils venaient de finir et les 3 gamins pas attachés derrière.  :D

mood
Publicité
Posté le 08-10-2023 à 20:46:21  profilanswer

n°69360903
demars
Posté le 08-10-2023 à 20:53:09  profilanswer

Tout le monde clopait sur son lieu de travail, dans tous les lieux publics, au resto, dans les boutiques, au ciné, dans les transports en commun, dans l'avion, dans les hôpitaux (un peu réglementé, quand même), au-dessus du berceau de bébé... :o

Dans le train  [:profil horrible]  
Dans l'avion  [:christian_keyboard]  
Pourtant, j'étais fumeur, mais ça, c'était trop !

n°69360928
Bweezy
Posté le 08-10-2023 à 20:54:55  profilanswer

Le train c'était ignoble oui, mais on se poussait quand même pour choper le bout de banquette du seul compartiment fumeurs de la rame, et écraser son mégot dans le cendrier qui n'en pouvait délà plus depuis longtemps :D

n°69360999
Bweezy
Posté le 08-10-2023 à 21:02:44  profilanswer

Pour en revenir au sujet, et à l'actualité, occasion de rappeler l'excellente mini-série (américano-)israélienne Our Boys.

Message édité par Bweezy le 08-10-2023 à 21:03:11
n°69361292
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-10-2023 à 21:26:45  profilanswer

J'ai fait mon premier vol long courrier (A/R :o ) fumeur : lol t'avais section fumeur et section non fumeur séparées par des rideaux, bah ça m'a bien traumatisé :o
C'était genre quelques mois avant le changement de règles d'aviations pour bannir les clopes dans l'avion :o

Bweezy a écrit :

Pour en revenir au sujet, et à l'actualité, occasion de rappeler l'excellente mini-série (américano-)israélienne Our Boys.

Y'a un perso qui s'appelle Shalomlander ? :o

Message édité par vanloque le 08-10-2023 à 21:28:17

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69361585
Trezoster
Posté le 08-10-2023 à 21:59:52  profilanswer

Dans la lignée de Safe Home, je recommande Ulven kommer, mini-série Danoise en 8 épisodes.
Une fois passés les 2-3 premiers épisodes qui sont un peu "thèse, anti-thèse", ça devient beaucoup plus nuancé et subtil.

Après c'est déprimant, donc soyez prévenus.

Message cité 1 fois
Message édité par Trezoster le 08-10-2023 à 22:01:11
n°69361656
darkbeldin
Posté le 08-10-2023 à 22:04:49  profilanswer

Trezoster a écrit :

Dans la lignée de Safe Home, je recommande Ulven kommer, mini-série Danoise en 8 épisodes.
Une fois passés les 2-3 premiers épisodes qui sont un peu "thèse, anti-thèse", ça devient beaucoup plus nuancé et subtil.

Après c'est déprimant, donc soyez prévenus.

Ouais chez PFG ils proposent un blundle spécial Ehpad avec the good mothers et Happy valley.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°69361955
chienBlanc
Posté le 08-10-2023 à 22:34:47  profilanswer

Je me rappelles bien la clope au boulot, dans les restos (la fameuse zone non fumeur sans séparation !  [:clooney24] ) en boite.  

Sans fumer, nous avions les fringues qui puaient la clope en rentrant à la maison. Sans compter la fumée dans les poumons. Surréaliste quand on y pense.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69362096
Rasthor
Posté le 08-10-2023 à 22:50:14  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je me rappelles bien la clope au boulot, dans les restos (la fameuse zone non fumeur sans séparation !  [:clooney24] ) en boite.  

Sans fumer, nous avions les fringues qui puaient la clope en rentrant à la maison. Sans compter la fumée dans les poumons. Surréaliste quand on y pense.

L'horreur, je m'en souviens encore...  [:cerveau pouah]

n°69362228
chienBlanc
Posté le 08-10-2023 à 23:11:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

L'horreur, je m'en souviens encore...  [:cerveau pouah]

Surtout en revenant de boite. Une infection. On imagine les poumons.  :fou:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 08-10-2023 à 23:11:04  profilanswer

n°69362245
hawkins
Posté le 08-10-2023 à 23:13:32  profilanswer

Les photos de soirées des années 70/80/90 le nuage de clope qui est là tel un smog de L.A  [:donkeyshoot]
Se rendre compte que pas mal de gens sur les photos sont morts de cancers depuis  [:clooney19]
M'enfin au moins on était libre c'était la bone époque  [:jean-michel sardou:9]

---------------
Men are brave
n°69362254
pilou92
Posté le 08-10-2023 à 23:15:38  profilanswer

Trezoster a écrit :

Le plus fabuleux c'était quand même les trajets de vacances de 8h dans la 504 break, vitres fermées, avec les deux parents qui allumaient la suivante avec celle qu'ils venaient de finir et les 3 gamins pas attachés derrière. :D

Seulement 3 à l'arrière ?

On a fait le tour de l'Espagne en 84. Dans la R30 V6 de mon grand-père qui fumait ses Gauloises pepouse à l'avant. Derrière, on était 4 avec mes parents et ma petite sœur bébé de quelques mois. Je dormais sur des sacs posés par terre pour combler le plancher. Y avait que ma grand-mère, ma soeur et moi qui ne fumions pas. Et il devait bien faire 30/35° en juillet en Espagne. La clim étant encore de la science-fiction bien évidemment.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°69365758
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-10-2023 à 14:17:37  profilanswer

Trezoster a écrit :

Le plus fabuleux c'était quand même les trajets de vacances de 8h dans la 504 break, vitres fermées, avec les deux parents qui allumaient la suivante avec celle qu'ils venaient de finir et les 3 gamins pas attachés derrière.  :D

[:mme michu:4]  

C'était en option la ceinture à l'arrière (obligatoire à partir de 1990 pour les plus de 10 ans) :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°69366272
Critias
Posté le 09-10-2023 à 15:22:35  profilanswer

hawkins a écrit :

Les photos de soirées des années 70/80/90 le nuage de clope qui est là tel un smog de L.A [:donkeyshoot]  
Se rendre compte que pas mal de gens sur les photos sont morts de cancers depuis  [:clooney19]  
M'enfin au moins on était libre c'était la bone époque  [:jean-michel sardou:9]

La combo spéciale :

- clope
- sueur
- noix de coco

Oui oui, noix de coco. TOUS les fumigènes de boîte de nuit avaient (et doivent sans doute encore avoir) cette odeur de noix de coco artificielle.

La combo spéciale des trois, c'est la signature d'une époque.  :D

Spoiler :

ça et les quelques choses comme 10 000 à 20 000 morts sur la route selon la décennie  :o

Message édité par Critias le 09-10-2023 à 15:23:13

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°69366625
gnak
Posté le 09-10-2023 à 16:05:11  profilanswer

La clope avait l'avantage de masquer la sueur quand même.

n°69366832
vanloque
Posté le 09-10-2023 à 16:31:35  profilanswer

Bon bon bon :o

True Detective S2 Ep6 :o
Du lourd du lourd  [:jackouf2]  

La mise en scène, le rythme, le montage, l'ambiance musicale à base d'instruments classique qui fonctionne admirablement à monter l'emballement du coeur à mesure que la scène s'emballe  [:metos:1]  

Toute cette dernière partie d'épisode avec l'espèce de manoir, combinée avec les compos "classique" ça m'a évoqué de beaux moments dans Hitman 3  :love:  

Ah et oui l'ep4 aussi bordel de merde [:darth21:1]  
  [:iteza]  [:dobeliou2]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69366866
Bweezy
Posté le 09-10-2023 à 16:36:54  profilanswer

Voilà, c'est l'épisode 4 :o

n°69366899
vanloque
Posté le 09-10-2023 à 16:42:16  profilanswer

l'ep6 est énorme aussi dans un tout autre registre.

D'ailleurs quel putain d'excellent choix que d'avoir pris Rachel McAdams, excellente actrice !

Et Vince Vaughn je sais même plus si je l'avais déjà vu dans quelque chose d'aussi sérieux mais il est parfait, il a de ses airs par moments, Et il sort de ces tirades existentielles, vraiment balaise ! :jap:

---------------
n°69366907
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 09-10-2023 à 16:43:10  profilanswer

Y a des adeptes de TV Time ici ? J'aime bien cette appli, notamment pour les commentaires après avoir maté un épisode. Y a toujours des remarques pertinentes ou des gifs marrant (voire une palanquée de screenshots useless mais bon :o).
Ca permet aussi de relativiser sur le temps perdu passé à mater des séries :D

Spoiler :

Seulement 3 mois 11 jours et 8 heures pour ma part  :o

n°69366930
Rasthor
Posté le 09-10-2023 à 16:46:07  profilanswer

vanloque a écrit :

l'ep6 est énorme aussi dans un tout autre registre.

D'ailleurs quel putain d'excellent choix que d'avoir pris Rachel McAdams, excellente actrice !

Et Vince Vaughn je sais même plus si je l'avais déjà vu dans quelque chose d'aussi sérieux mais il est parfait, il a de ses airs par moments, Et il sort de ces tirades existentielles, vraiment balaise ! :jap:

Ce que j'aime avec cette saison 2, c'est qu'elle monte en puissance. L'ep7 est encore meilleur, et le final pas en reste.  
Alors que la saison 1 atteint son paroxysme avec les ep4 et ep5, et le souffle retombe un peu sur la fin.

n°69367027
vanloque
Posté le 09-10-2023 à 16:57:41  profilanswer

gingeroots a écrit :

Y a des adeptes de TV Time ici ? J'aime bien cette appli, notamment pour les commentaires après avoir maté un épisode. Y a toujours des remarques pertinentes ou des gifs marrant (voire une palanquée de screenshots useless mais bon :o).
Ca permet aussi de relativiser sur le temps perdu passé à mater des séries :D

Spoiler :

Seulement 3 mois 11 jours et 8 heures pour ma part  :o

j'utilise betaseries depuis longtemps mais vraiment que comme historisation et là j'ai découvert que y'a Trakt d'incorporé à Emby alors j'ai fais la liaison donc maintenant tout est totomatisé :lol:

Rasthor a écrit :

Ce que j'aime avec cette saison 2, c'est qu'elle monte en puissance. L'ep7 est encore meilleur, et le final pas en reste.  
Alors que la saison 1 atteint son paroxysme avec les ep4 et ep5, et le souffle retombe un peu sur la fin.

very good :jap:

---------------
n°69368713
nakata
frog game
Posté le 09-10-2023 à 21:12:19  profilanswer

C'est quoi cet avant-dernier épisode de The Changeling [:delarue5]  
Les épisodes-concepts qui font pas avancer l'histoire, ça peut être sympa, mais à un épisode de la fin ça parait osé [:altherac:1]

n°69369784
CorB3n
Posté le 09-10-2023 à 22:29:49  profilanswer

LuPAINintheass s3e1 :  [:canardeur]  

Comment… mais comment c’est possible ? Le but de l’épisode c’est d’empiler le plus d’inepties possible en un temps record c’est ça ?
Moi qui suis friand des merdes chill nobrain légères, on s’est regardé avec madame et je me suis excusé pour les 51 minutes de complete nonsense  [:andogogol]

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°69370273
vanloque
Posté le 09-10-2023 à 23:06:44  profilanswer

faut nous raconter là :D

---------------
n°69371169
MycRub
It was a trilogy
Posté le 10-10-2023 à 08:44:50  profilanswer

J'ai commencé Citadel hier. Il faut des capacités surhumaines de suspension de crédulité tout le long, ou c'est seulement le premier épisode ?

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°69371210
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-10-2023 à 08:52:12  profilanswer

MycRub a écrit :

J'ai commencé Citadel hier. Il faut des capacités surhumaines de suspension de crédulité tout le long, ou c'est seulement le premier épisode ?

Ton niveau de masochisme et d'inconscience est impressionnant [:implosion du tibia]

Tu entames une série qui a été quasi unanimement reconnue comme lamentable, ce qui était déjà peu judicieux, et après avoir constaté que c'était le cas, tu demandes s'il faut continuer au-delà du premier épisode.

[:cytrouille]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 10-10-2023 à 08:52:46

---------------
Eponyme
n°69371383
MycRub
It was a trilogy
Posté le 10-10-2023 à 09:23:40  profilanswer

Ton niveau de masochisme et d'inconscience est impressionnant [:implosion du tibia]  

Tu entames une série qui a été quasi unanimement reconnue comme lamentable, ce qui était déjà peu judicieux, et après avoir constaté que c'était le cas, tu demandes s'il faut continuer au-delà du premier épisode.

[:cytrouille]

Vous avez été trop efficaces. Vous avez rendu cette série indigne d'occuper le moindre de mes neurones. Du coup quand ma femme, télécommande à la main, m'a dit "ya ça", je ne l'ai pas reconnue et je n'ai pas réalisé l'erreur qu'on allait commettre. [:mycrub:2]

---------------
n°69371443
darkbeldin
Posté le 10-10-2023 à 09:31:21  profilanswer

MycRub a écrit :

Vous avez été trop efficaces. Vous avez rendu cette série indigne d'occuper le moindre de mes neurones. Du coup quand ma femme, télécommande à la main, m'a dit "ya ça", je ne l'ai pas reconnue et je n'ai pas réalisé l'erreur qu'on allait commettre. [:mycrub:2]

Perso je recommande que tu regarde les 5 premières minutes du second épisodes histoire de rigoler un bon coup sur la base secrète des Gentils Gentils après t'a le choix entre te finir au yaourth au plutonium ou regarder une vrai série.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°69371965
vanloque
Posté le 10-10-2023 à 10:49:09  profilanswer

Hier soir fort raisonnable je n'ai regardé que le 7e épisode de True Detective S2 :o

1H complète keu même !
Et à la fin de l'ep je réalise qu'il en reste qu'un et qu'il dure 1h30 !  :love:

Spoiler :

:cry:  :cry: futur papa  :cry:

Ca sera pour ce midi ou ce soir  :sol:

Vince Vaughn vraiment je pensais pas commenter un jour son jeu d'acteur :D :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 10-10-2023 à 10:49:48

---------------
n°69372086
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-10-2023 à 11:06:03  profilanswer

Il est vraiment bon dans cette saison.
Qui eut crû qu'il pouvait être top dans un rôle tragique :d
Le pire étant qu'il fait souvent sourire par réflexe, alors que non, c'est vraiment glauque en fait. C'est perturbant, autant que son personnage est perturbé :o

---------------
Eponyme
n°69372229
Rasthor
Posté le 10-10-2023 à 11:23:58  profilanswer

vanloque a écrit :

Hier soir fort raisonnable je n'ai regardé que le 7e épisode de True Detective S2 :o

1H complète keu même !
Et à la fin de l'ep je réalise qu'il en reste qu'un et qu'il dure 1h30 !  :love:  

Spoiler :

:cry:  :cry: futur papa  :cry:

Ca sera pour ce midi ou ce soir  :sol:  

Vince Vaughn vraiment je pensais pas commenter un jour son jeu d'acteur :D :lol:

Regarde le ce soir au calme. :)
J'avais trouvé la fin de saison très satisfaisante.  

Une fois que tu l'auras vu, je te montrerais un petit truc symbolique. (je ne sais pas si c'était voulu, mais ça me semble assez implicite).

Bon visionnage!  :hello:

n°69372312
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 10-10-2023 à 11:36:09  profilanswer

Vous me donnez envie de redonner une chance à cette saison 2 :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°69372356
biron_sacq​uet
Posté le 10-10-2023 à 11:42:35  profilanswer

Pareil, je crois que j'avais eu trop de somnolence au 1er visionnage...

n°69372360
MycRub
It was a trilogy
Posté le 10-10-2023 à 11:43:11  profilanswer

Il faut s'accrocher un peu en début de saison 2, quand même. Les 2 premiers épisodes sont tellement déprimants, avec tous ces personnages tristes et fatigués, dans cette partie terne et sans âme de la Californie. Aka le Cauchemar Américain.

Message édité par MycRub le 10-10-2023 à 11:48:40

---------------
n°69372369
vanloque
Posté le 10-10-2023 à 11:44:03  profilanswer

Il est vraiment bon dans cette saison.
Qui eut crû qu'il pouvait être top dans un rôle tragique :d
Le pire étant qu'il fait souvent sourire par réflexe, alors que non, c'est vraiment glauque en fait. C'est perturbant, autant que son personnage est perturbé :o

Exactement :lol:

Rasthor a écrit :

Regarde le ce soir au calme. :)
J'avais trouvé la fin de saison très satisfaisante.  

Une fois que tu l'auras vu, je te montrerais un petit truc symbolique. (je ne sais pas si c'était voulu, mais ça me semble assez implicite).

Bon visionnage!  :hello:

Si c'est la symbolique des "artères" d'autoroute j'ai remarqué :o

Ak47Soda a écrit :

Vous me donnez envie de redonner une chance à cette saison 2 :D

Je vois aucune raison de ne pas la voir :jap:

---------------
n°69372387
Rasthor
Posté le 10-10-2023 à 11:46:44  profilanswer

vanloque a écrit :

Si c'est la symbolique des "artères" d'autoroute j'ai remarqué :o

Oui, ça c'est évident.

Non, ce dont je parle est uniquement dans le dernier épisode. ;)

Message édité par Rasthor le 10-10-2023 à 11:46:53
n°69372398
vanloque
Posté le 10-10-2023 à 11:48:18  profilanswer

oké :o

---------------
n°69372531
vazyvite
Posté le 10-10-2023 à 12:05:59  profilanswer

MycRub a écrit :

En gros, si le 1er, destiné à accrocher les gens, est nul ... y'a peu de chances que ça matche ensuite !
Moi, j'ai même pas été au bout du 1er, ça pue la lose assez vite en fait.

n°69372532
vazyvite
Posté le 10-10-2023 à 12:05:59  profilanswer

MycRub a écrit :

En gros, si le 1er, destiné à accrocher les gens, est nul ... y'a peu de chances que ça matche ensuite !
Moi, j'ai même pas été au bout du 1er, ça pue la lose assez vite en fait.

n°69374383
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 10-10-2023 à 16:04:47  profilanswer

vanloque a écrit :

Je vois aucune raison de ne pas la voir :jap:

La trop grande liste de choses à voir pour ne pas avoir le temps de voir un truc déjà vu ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°69374573
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 10-10-2023 à 16:24:15  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

La trop grande liste de choses à voir pour ne pas avoir le temps de voir un truc déjà vu ?

On ne sait pas si tu as arrêté au bout de 2 épisodes ou si tu as vu la saison entière [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3510  3511  3512  ..  3872  3873  3874  3875  3876  3877

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)