| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 13:29:45 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les persos sont aussi cons, détestables, naïfs ou égocentriques que dans The Boys.
--------------- Eponyme |
olaflebarbabare | Y a un coté délirant de la série originale, genre quand c'est basé dans une maison close....
Message cité 1 fois Message édité par olaflebarbabare le 01-10-2023 à 13:47:44 |
hisvin | C'est réac alors. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut avouer que les jeunes d'aujourd'hui sont déjà des vieux cons avant l'âge donc ça devient compliqué de savoir ce qui est réac' ou pas --------------- Eponyme |
hisvin |
Message édité par hisvin le 01-10-2023 à 13:55:06 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kremlin biceps | Il y a des bites. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 15:51:00 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
makinoe |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 02-10-2023 à 12:07:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je me serais fait michetonner dans les grandes largeurs --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Pas vraiment. Pour moi en tout cas.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
roupillon | En tout cas ça donne envie d’être très riche. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
nakata frog game | Chic chic chic des zombies russes |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Fall et Counterpart, c'est vraiment le haut du panier. Message édité par brown paper bag le 02-10-2023 à 22:49:51 --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
Bweezy |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je comprends ta surprise vu qu'on vit dans un monde où l'homosexualité n'existe pas.
--------------- Eponyme |
nakata frog game |
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-10-2023 à 09:00:26 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Oui, tu devrais, parce que c'est un peu lamentable comme commentaire. Surtout quand c'est la seule chose dont tu parles après avoir visionné 6 épisodes d'une très bonne série.
Au contraire, je trouve ça intéressant la réflexion que ça apporte sur le fait que les inners n'auraient pas le droit de connaître l'amour. Là les deux inners se découvrent pour la première fois. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |