| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
Oui, tu devrais, parce que c'est un peu lamentable comme commentaire. Surtout quand c'est la seule chose dont tu parles après avoir visionné 6 épisodes d'une très bonne série.
Au contraire, je trouve ça intéressant la réflexion que ça apporte sur le fait que les inners n'auraient pas le droit de connaître l'amour. Là les deux inners se découvrent pour la première fois. --------------- |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 09:23:45 ![]() ![]() |
Rasthor | Et pis ce n'est pas comme si des amourettes homosexuelles dans un monde virtuelle n'avaient pas déjà été faites... nous avons eu droit à deux épisodes dans Black Mirror (un unanimement excellent, l'autre que j'ai bien aimé). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-10-2023 à 09:33:00 |
Rasthor |
Non, la première chose que je mentionne, c'est le caractère poussif de la série. Il faut s'accrocher, c'est le même rythme qu'un Mr Robot.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si tu l'écris c'est bien que tu veux faire réagir non ? Bref. Et pour info, y'a des personnes LGBT dans env. 10-15% des séries... https://www.bbc.com/news/newsbeat-60429942 Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 03-10-2023 à 09:49:57 --------------- Aloha |
Rasthor |
Pas besoin de sortir les gros mots...
Je ne sais pas, c'est la façon dont cela a été amené dans Severance, comme si c'était un truc surprenant, inattendu.
|
Rasthor | En fait tu as mal lu, ils parlent de personnages, pas de séries:
|
Modération | Posté le 03-10-2023 à 10:18:23 ![]()
|
Rasthor |
/HS
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-10-2023 à 10:24:46 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Commencé la saison 3 de Parlement hier |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 14:04:15 ![]() ![]() |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
karl_marx zlatan_ibra | |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ahhhh bonne nouvelle ! Sur Canal il n’y en avait que 6 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
mxpx ---- |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Blanche Gardin En belle qualité TV SD 500p Message édité par vanloque le 04-10-2023 à 09:23:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Oui, j'avais bcp aimé à l'époque.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vazyvite |
|
ingorang | Re :
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'espère que ça sera mieux que la daube Bridgerton. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
darkbeldin |
jeankb |
|
Trezoster |
|
hisvin | Ahsokah S01E08:
|
makinoe |
HBO,HBO et encore HBO |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ben80 Go! | Quelques series en VO NL si ca interesse encore
--------------- Venez au Zikenstock |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |