| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gnak le 06-09-2023 à 07:23:55 |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 07:23:36 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mxpx ---- | ouep, j'ai commencé le 1er épisodes de 1883, faut que je la regarde.
|
bubbs | je découvre avec plusieurs années de retard Happy Valley.
Message édité par bubbs le 06-09-2023 à 09:20:40 |
Ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
nakata frog game |
|
makinoe |
|
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 06-09-2023 à 14:58:16 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
234355 | J'ai regardé Painkiller, alors sans casser des briques c'est très sympa et j'ai passé deux bonnes soirées. Par contre, Justified City Primeval je suis passé complètement à coté, je me suis emmerdé, j'ai trouvé ça cousu de fil blanc. Bon par contre, elle arrive quand la suite de Severance ? Message cité 2 fois Message édité par 234355 le 06-09-2023 à 15:37:38 |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 15:46:29 ![]() ![]() |
bubbs |
darkbeldin |
t'avais vu Dopesick? Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 06-09-2023 à 16:10:07 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
234355 |
Évidement, elle lui est supérieur sur de nombreux points mais j'ai quand même trouvé Painkiller prenante Message édité par 234355 le 06-09-2023 à 16:13:39 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je crois qu'on est plusieurs à avoir trouvé ça assez mauvais sans avoir lu le bouquin.
--------------- Eponyme |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
hisvin | Ahsoka S01E04: Le bon côté de la chose étant que l'épisode suivant sera quelque chose de nouveau (candide) et que je me suis encore gouré sur ma théorie. Note à part: Pourquoi un perso qui, traditionnellement se bat toujours avec 2 sabres, se met tout d'un coup à ne se battre qu'avec un seul ? Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 07-09-2023 à 05:38:52 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Car il est plus fort avec un sabre et qu'il se met un handicap --------------- Truth or happiness, never both. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
Rasthor |
|
nakata frog game |
|
alb Chaotic Good |
|
gp20 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Elle pourrait vendre des blousons avec écrit "Sara Gire" au dos.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-09-2023 à 18:42:15 |
uxam |
Rasthor |
musacorp They'll tell you I'm insane | One Tree Hill et Gossip Girl c'était au moins rempli de bonnasses. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 07-09-2023 à 18:44:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bruere |
|
uxam | Joey Potter >>>> all |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 07-09-2023 à 18:48:32 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |