| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 18:22:20 ![]() ![]() |
Ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Ils auraient dû mettre cette musique sur le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=GA_mLwyFMCM
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mxpx ---- | C'est pour bincher, mais pas trop |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 06-07-2023 à 19:38:28 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 19:59:57 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
mxpx ---- | Vous aussi vous trouvez qu'il y a trop de personnages ? Je me rappel même plus qui fait quoi. Dans got aussi, y en avait une palanqué. Mais ils restaient pas longtemps ^^. Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 06-07-2023 à 22:51:08 |
nakata frog game | Même chose pour moi avec Ted Lasso dans un autre style |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
makinoe |
Le principe est bien mais sa frise l'overdose et c'est mal écrit/réalisé |
mxpx ---- |
biron_sacquet |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | The Bear S2 terminée, meilleure que la S1 pour moi, c'est parfois pesant, très dense au niveau des dialogues et les épisodes passent très vite.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
La réalisation est cheap quand même.
Message édité par Sanglier le 07-07-2023 à 12:09:09 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Pareil ici, on a vu les quatre premiers de la dernière saison --------------- |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
koskoz They see me trollin they hatin | Ayant bientôt fini Les Soprano je suis partagé sur la prochaine série à voir :
--------------- |
darkbeldin |
--------------- |
biron_sacquet |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je comble les Soprano avec Treme, et j'ai pas spécialement envie d'enchainer sur une autre "série fleuve" comme tu le dis --------------- |
chienBlanc | Mad Men, j'avais adoré. Dans mon top 5 !
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 07-07-2023 à 14:46:48 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |