| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 15:08:39 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Les deux. Plutôt réaliste mais il y a des moments marrants mais c'est dramatique. --------------- Truth or happiness, never both. |
biron_sacquet |
|
chienBlanc |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
J'ai pas revu Sopranos depuis les années 2000 mais j'ai des étoiles dans les yeux rien que d'envisager la revoir. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-07-2023 à 18:31:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
La première saison n'est pas trop difficile à trouver. Sans doute encore sur Salto. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-07-2023 à 15:17:00 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 15:13:11 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
hyca Vraie personne certifiée | On est en train de regarder les sopranos nous pour la première fois.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai repris The White Lotus, cette ambiance malaisante Je n'arrive pas à savoir si j'aime bien ou pas --------------- Truth or happiness, never both. |
gueuselambix Minipouce | J'ai découvert récemment qu'il y avait une série Entretien avec un vampire et même une sur Les sorcières de Mayfair, du même auteur en livres. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 09-07-2023 à 08:10:33 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
maugani | C'est bien Silo. Message édité par maugani le 10-07-2023 à 22:43:01 |
scOulOu Born Under Saturn | La dernière saison de Warrior est toujours sympa, mais on sent quand même bien venir les futures emmerdes à certains moments. |
hisvin |
J_D_ - EricShawn - |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Grand fan de Breaking Bad, j'avais gardé précieusement de côté Better Call Saul pour regarder la série tranquillement. J'en suis au début de la S3. C'est tout simplement exceptionnel. Je suis en vacances et je me fais violence pour ne pas binge-watcher la série (pas plus de deux épisodes par jour), histoire de faire durer le plaisir. Message cité 2 fois Message édité par p'tet'ben le 11-07-2023 à 10:13:49 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Bruere |
|
demars |
|
romaint |
|
chienBlanc |
uxam | C'est le meilleur perso de breaking bad Saul |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
chienBlanc |
scOulOu Born Under Saturn |
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 11-07-2023 à 11:31:16 |
headripper666 | Mad Men j'ai pas pu Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 11-07-2023 à 11:33:47 --------------- SteamID : NoForgiv |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
shodaboy Sidekick |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 11-07-2023 à 11:37:46 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
biron_sacquet |
|
chienBlanc | Ma scène préférée de Mad Men. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai fini la saison 1 hier. Je n'arrive pas a savoir si j'ai aimé, j'ai pas détesté en tout cas. C'est fou d'arriver à faire en sorte que quasi aucune personne n'est appréciable --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est surtout qu'ils sont pratiquement tous chiants, comme cette série de mort. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
maugani |
+1 Message cité 2 fois Message édité par maugani le 11-07-2023 à 23:24:45 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |